BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je ne pense pas que ce genre de matos puisse grandement m'aider, sachant que les capteurs qui constituent l'injection ont été contrôlés, voir remplacé pour certains.

_________________
"Brabus" le druide.

Dernière édition par Barthus le Mercredi 02 Février 2011 14:51; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
margoulin60
1200s


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 11
Localisation: oise
Voiture: cali turbo

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'interet c'est que tu vois tout en direct donc peut etre que certain capteur déconne en roulant ou autre et que tu peux tout regarder en faisant des essai sur route ex temp,tension alternateur capteur effet hall,tension de tout tes relais ,etc fin bref tu voit tout meme le relais pour aerer le reservoir
la a ton niveau sa va etre dur puisque tu a changer enormement de piece
as tu verifier le calage de la distribution
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 00:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
Bon, j'ai remplacer la dumpvalve présumée foireuse, les soucis persistent!

Elle broute en pleine charge entre 0.7b et 0.9b, après et avant aucuns soucis jusqu'en OverBoost
En haut régime j'ai de legères coupures.

Ce que j'ai fait/changé :
- injecteurs
- régulateur pression d'essence
- tous les durites de dépression (P° essence, vapeurs huile/essence, dump)
- bougies
- fils de bougies/tete/doigt neufs
- bobine/module d'allumage
- étanchéité piping
- durites de régulateur de ralenti
- sonde lambda
- joint de boitier papillon (supérieur et inférieur)
- durite de mastervac
- dump-valve
- sonde T°eau
- capteur PMH
- capteur position papillon
- calculateur
- relais d'injection
- masses d'injection
- tension pompe 13.40V
- filtre a essence
- débitmètre

Une idée ?


t'a testé un autre faisceau? calculo? t'es sur de ta damphrad? (pas sur de l'orthographe)
je suis pas spécialiste mais au point ou tu en est, autant tester autre chose, non?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 09:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

calculateur et dampfrad deja remplacer.

faisceau moteur ... euuuh na, j'en ai pas en stock

_________________
"Brabus" le druide.

Dernière édition par Barthus le Mercredi 02 Février 2011 14:49; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Damphousse
X30XE


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu parle du faisceaux du calculo ou du faisceaux d'allumage

_________________
Image



http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai lu qu'il avait déjà remplacé le faisceau d'allumage donc je parle du faisceau moteur Wink

@barth: va dépouiller celui de Martin Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prise de pression d'essence en roulant, cet apres-midi.

La pression monte bien sans trous/accoups, sauf lorsque la voiture déconne. Donc on peut écarter l'hypothese de la pompe à essence/réservoir/puit de jauge

_________________
"Brabus" le druide.

Dernière édition par Barthus le Mercredi 02 Février 2011 14:50; édité 3 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Damphousse
X30XE


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan nan ca va merci je prete déjà pas mal de pieces, si c facilement démontable ca me gene pas mais la heuuuu comment dire .....

_________________
Image



http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un doute sur ce capteur couplé a une lmabda HS pour le haut régimes?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
psyko
1800i


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 671
Localisation: devant toi
Voiture: Astra gsi c32xe.Astra gsi x30xe.Astra gsi xxx

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

barthus as tu un afr genre innovate au autre?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon alors Question

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai remonté mes injecteurs d'origine, soucis disparu, puis j'ai décroisé les pièces qui n'était pas à moi.

Pourtant les injecteurs était de grande marque (Delphi) et neuf.



Soucis résolus : 4 injecteurs et un débitmètre !

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
turbocalib
1200s


Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2

MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de relire ton post, c'est allucinant de galérer autant sur un problème comme ça Shocked ..

Félicitation pour cette patience et le résultat.

Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

bravo!

-les injecteurs etaient a buse rotative ou fixe? multi-jets?quelle impédence?
-comment as tu su que le debimetre etait HS?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

- injecteurs, bi-jet, haute impédance (12.5ohm)
- débitmetre, j'en ai essayer un autre

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas de bol pour les injecteurs! garantie?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2011 15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

je déterre ce topic car j avais le meme soucis

j ai egalement changer plein de pieces sans resultat jusqu a changer les injecteurs comme bart

et la miracle plus de coupure


mes coupures etais de 3500 a 4500 et pareil que lui en pleine charge a moitier pedale pas de coupures


donc mes beaux racetronic recent en 48LB poubelle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


merci a bart pour m avoir mis sur la piste par tel Wink

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2011 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

apparement les racetronic ça vaut sont prix: que dalle.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Damphousse
X30XE


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2011 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

C moi qui est récuperer les injecteurs de barthus et moi je n'ais rien....

_________________
Image



http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2011 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est bizarre ca quand meme Confused

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Mercredi 07 Décembre 2011 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

soucis d'impedance qui varie en fonction du boitier?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com