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for-tee
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MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

oui tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007 07:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apres tu as juste à la monter en lieu et place de la pompe d'origine.

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Blitz powaaaa!!!!
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TITOS95
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MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

la d'origine

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La walbro

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for-tee
20SEH


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MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 06:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

encore merci TITOS Wink Wink Wink Wink Wink c'est super simpa et a toi aussi jeff. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

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steff38
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 02:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jeff et Titos ont acheté et mis en place la pompe à essence, ma question est la suivante.
Concernant les injecteurs, si ceux-ci sont d'origines avec une pompe à essence gros débit, il n'y a pas de problèmes?

Il ne serait pas mieux d'attendre les injecteurs et de tout faire d'un coup?

merci pour les futures réponses, elles influeront sur mon prochain achat... Cool
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montanatonio
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 02:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

steff38 a écrit:
Jeff et Titos ont acheté et mis en place la pompe à essence, ma question est la suivante.
Concernant les injecteurs, si ceux-ci sont d'origines avec une pompe à essence gros débit, il n'y a pas de problèmes?

Il ne serait pas mieux d'attendre les injecteurs et de tout faire d'un coup?

merci pour les futures réponses, elles influeront sur mon prochain achat... Cool


isma_8 a écrit:


Les injecteurs n'ont rien à craindre dans l'histoire, on parle de débit là, pas de pression.

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TITOS95
1600i


Inscrit le: 25 Juil 2007
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

steff38 a écrit:
Jeff et Titos ont acheté et mis en place la pompe à essence, ma question est la suivante.
Concernant les injecteurs, si ceux-ci sont d'origines avec une pompe à essence gros débit, il n'y a pas de problèmes?

Il ne serait pas mieux d'attendre les injecteurs et de tout faire d'un coup?

merci pour les futures réponses, elles influeront sur mon prochain achat... Cool



Non aucun risque pour les injecteurs

Moi mon soucis c'est que la pompe d'origine de astra gsi ne debitait pas suffisament a haut et regime du coup des que je mattardais dans les tour surtout en 4 et 5 je voyais mon mano de richesse descendre petit a petit dans le rouge pourtant j'avais les 3bar5 preconisé pour ma "prepa"


Depuis l'afr est toujour dans le vert donc je peu pointé comme un salo looool

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steff38
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 07:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour les renseignements...

L'achat de la pompe à essence t'a couté combien exactement avec les ports et tout?
Quel est le délai de livraison?

Je crois que ça va pas trainé! Laughing
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TITOS95
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je l'ai prid sur le lien qui a été posté un peu avant

je sais plus le prix exacte un peu moin de 90€ livré il me semble


La livraison à été assez rapide 2 semaine (sa vient des US)


Wink

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jeff mills
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dit moi TITOS,moi j'ai monté la pompe + jai refait mon cablage en section 2.5mm, et j'ai quand meme mon mano qui pointe dans le rouge au pic de couple mais qui se rétabli petit a petit dans le vert/jaune vers les 4000tr 4500....tu as le meme soucis?

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TITOS95
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MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 00:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut jeff

Pour ma part dès que j'ecrase le mano se met dans les deux première led verte et ne bouge plus.

Mais je n'ai pas le même niveau de prepa

Tu as verifié la tension de la pompe ? Moi je suis a 13,5V si mes souvenirs son bon

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jeff mills
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MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 03:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais j'ai fait ça cette aprem,j'avais 14V Laughing
tu te prend ou pour la tension de la pompe toi ?

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remy16t
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MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 07:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff mills a écrit:
Dit moi TITOS,moi j'ai monté la pompe + jai refait mon cablage en section 2.5mm, et j'ai quand meme mon mano qui pointe dans le rouge au pic de couple mais qui se rétabli petit a petit dans le vert/jaune vers les 4000tr 4500....tu as le meme soucis?


c'est parceque tu as une sonde etroite que ça varie tout le temps tant que tu n'es pas a un certain regime.

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TITOS95
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MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff mills a écrit:
ouais j'ai fait ça cette aprem,j'avais 14V Laughing
tu te prend ou pour la tension de la pompe toi ?



sur la prise de la pompe (en dessous du siege)

un qui met le contact un qui controle la tension

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steff38
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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff, pourrais-tu faire un schéma tu branchement que tu as fait avec le relais?
et si possible illustré de photos.
J'aimerais bien refaire le circuit électrique de la pompe à essence comme tu as fait mais des choses m'échappent.

Merci
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jeff mills
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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

toutes les infos donc tu as besoin sont ici : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=9588

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steff38
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MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 09:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai fait la commande de la pompe a essence il y a 3 jours!! Cool

ça ne devrait plus tarder!!
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steff38
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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour info..... Razz

J'ai reçu la pompe vendredi dernier et monté dans la foulée.

Ca marche mieux maintenant Laughing

Il me reste à changer l'alternateur rapidement, quand j'allume les feux j'entends bien que la pompe ne tourne pas aussi bien que lorsqu'ils sont éteints!!!!!
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jeff mills
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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

cable ta pompe en grosse section directement sur la batterie

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steff38
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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, je ferais ça d'ici deux semaines, je serais en vacances.
Il faudra que je pique les info du relais c'est bien ça?

Le problème que j'ai est que je n'ai pas compris comment est cablée la pompe à essence.
Le relais doit etre en série ou en dérivation?
Je le branche sur le + de la pompe?

si quelqu'un avait la sympathie de faire un pti croquis sur "paint" ça serais vraiment bien... Cool

merci
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MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 02:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu un serait me faire un schema pour refaire mon faisceau electrique de pompe a essence pour ma vectra turbo

merci

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