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for-tee 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 04 Octobre 2007 20:12 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	oui tout                  
	
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	 _________________ no blitz ----> no life
 
 
mon rêve 
 
 
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isma_8 
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 Posté le:
Vendredi 05 Octobre 2007 07:55 | 
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	Apres tu as juste à la monter en lieu et place de la pompe d'origine.
	
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TITOS95 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Octobre 2007 22:05 | 
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	la d'origine 
 
 
 
 
 
 
La walbro
 
 
 
 
 
	
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	 _________________ La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence | 
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for-tee 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 06 Sep 2007 
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 Posté le:
Lundi 08 Octobre 2007 06:04 | 
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	encore merci TITOS                 c'est super simpa et a toi aussi jeff.               
	
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	 _________________ no blitz ----> no life
 
 
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steff38 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 11 Octobre 2007 02:39 | 
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	Jeff et Titos ont acheté et mis en place la pompe à essence, ma question est la suivante.
 
Concernant les injecteurs, si ceux-ci sont d'origines avec une pompe à essence gros débit, il n'y a pas de problèmes?
 
 
Il ne serait pas mieux d'attendre les injecteurs et de tout faire d'un coup?
 
 
merci pour les futures réponses, elles influeront sur mon prochain achat...  
	
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montanatonio 
1600i 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Posté le:
Jeudi 11 Octobre 2007 02:41 | 
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	| steff38 a écrit: |  Jeff et Titos ont acheté et mis en place la pompe à essence, ma question est la suivante.
 
Concernant les injecteurs, si ceux-ci sont d'origines avec une pompe à essence gros débit, il n'y a pas de problèmes?
 
 
Il ne serait pas mieux d'attendre les injecteurs et de tout faire d'un coup?
 
 
merci pour les futures réponses, elles influeront sur mon prochain achat...   |   
 
 
| isma_8 a écrit: |  
 
 
Les injecteurs n'ont rien à craindre dans l'histoire, on parle de débit là, pas de pression. |   
	
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	 _________________ Que le temps passe vite.... | 
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TITOS95 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 11 Octobre 2007 18:56 | 
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	| steff38 a écrit: |  Jeff et Titos ont acheté et mis en place la pompe à essence, ma question est la suivante.
 
Concernant les injecteurs, si ceux-ci sont d'origines avec une pompe à essence gros débit, il n'y a pas de problèmes?
 
 
Il ne serait pas mieux d'attendre les injecteurs et de tout faire d'un coup?
 
 
merci pour les futures réponses, elles influeront sur mon prochain achat...   |   
 
 
 
Non aucun risque pour les injecteurs 
 
 
Moi mon soucis c'est que la pompe d'origine de astra gsi ne debitait pas suffisament a haut et regime  du coup des que je mattardais dans les tour surtout en 4 et 5 je voyais mon mano de richesse descendre petit a petit dans le rouge  pourtant j'avais les 3bar5 preconisé pour ma "prepa" 
 
 
 
Depuis l'afr est toujour dans le vert donc je peu pointé comme un salo looool
	
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steff38 
20XE 
  
 
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 Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
     
   
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 Posté le:
Vendredi 12 Octobre 2007 07:21 | 
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	ok merci pour les renseignements...
 
 
L'achat de la pompe à essence t'a couté combien exactement avec les ports et tout?
 
Quel est le délai de livraison?
 
 
Je crois que ça va pas trainé!  
	
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TITOS95 
1600i 
  
 
Inscrit le: 25 Juil 2007 
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 Posté le:
Vendredi 12 Octobre 2007 18:54 | 
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	Moi je l'ai prid sur le lien qui a été posté un peu avant 
 
 
je sais plus le prix exacte un peu moin de 90€ livré il me semble 
 
 
 
La livraison à été assez rapide  2 semaine (sa vient des US)
 
 
 
 
	
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jeff mills 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 12 Octobre 2007 21:17 | 
   | 
 
	  
	
	Dit moi TITOS,moi j'ai monté la pompe + jai refait mon cablage en section 2.5mm, et j'ai quand meme mon mano qui pointe dans le rouge au pic de couple mais qui se rétabli petit a petit dans le vert/jaune vers les 4000tr 4500....tu as le meme soucis?
	
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TITOS95 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Samedi 13 Octobre 2007 00:45 | 
   | 
 
	  
	
	Salut jeff 
 
 
Pour ma part dès que j'ecrase le mano se met dans les deux première led verte et ne bouge plus.
 
 
Mais je n'ai pas le même niveau de prepa 
 
 
Tu as verifié la tension de la pompe ? Moi je suis a 13,5V si mes souvenirs son bon
	
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jeff mills 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Samedi 13 Octobre 2007 03:14 | 
   | 
 
	  
	
	ouais j'ai fait ça cette aprem,j'avais 14V   
 
tu te prend ou pour la tension de la pompe toi ?
	
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 13 Octobre 2007 07:58 | 
   | 
 
	  
	
	| jeff mills a écrit: |  | Dit moi TITOS,moi j'ai monté la pompe + jai refait mon cablage en section 2.5mm, et j'ai quand meme mon mano qui pointe dans le rouge au pic de couple mais qui se rétabli petit a petit dans le vert/jaune vers les 4000tr 4500....tu as le meme soucis? |   
 
 
c'est parceque tu as une sonde etroite que ça varie tout le temps tant que tu n'es pas a un certain regime.
	
	 | 
 
	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
	  | 
 
 
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TITOS95 
1600i 
  
 
Inscrit le: 25 Juil 2007 
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 Posté le:
Samedi 13 Octobre 2007 10:36 | 
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	| jeff mills a écrit: |  ouais j'ai fait ça cette aprem,j'avais 14V   
 
tu te prend ou pour la tension de la pompe toi ? |   
 
 
 
sur la prise de la pompe (en dessous du siege)
 
 
un qui met le contact un qui controle la tension
	
	 | 
 
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steff38 
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 Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
     
   
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 Posté le:
Dimanche 14 Octobre 2007 08:17 | 
   | 
 
	  
	
	jeff, pourrais-tu faire un schéma tu branchement que tu as fait avec le relais?
 
et si possible illustré de photos. 
 
J'aimerais bien refaire le circuit électrique de la pompe à essence comme tu as fait mais des choses m'échappent.
 
 
Merci
	
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jeff mills 
1300s 
  
 
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steff38 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 27 Octobre 2007 09:05 | 
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	j'ai fait la commande de la pompe a essence il y a 3 jours!!   
 
 
ça ne devrait plus tarder!!
	
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steff38 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Juil 2006 
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 Posté le:
Jeudi 08 Novembre 2007 10:24 | 
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	Juste pour info.....   
 
 
J'ai reçu la pompe vendredi dernier et monté dans la foulée.
 
 
Ca marche mieux maintenant   
 
 
Il me reste à changer l'alternateur rapidement, quand j'allume les feux j'entends bien que la pompe ne tourne pas aussi bien que lorsqu'ils sont éteints!!!!!
	
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jeff mills 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 08 Novembre 2007 12:35 | 
   | 
 
	  
	
	cable ta pompe en grosse section directement sur la batterie
	
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	 _________________
  
 
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steff38 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 08 Novembre 2007 16:47 | 
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	oui, je ferais ça d'ici deux semaines, je serais en vacances.
 
Il faudra que je pique les info du relais c'est bien ça?
 
 
Le problème que j'ai est que je n'ai pas compris comment est cablée la pompe à essence.
 
 Le relais doit etre en série ou en dérivation?
 
Je le branche sur le + de la pompe?
 
 
si quelqu'un avait la sympathie de faire un pti croquis sur "paint" ça serais vraiment bien...   
 
 
merci
	
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LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2007 02:33 | 
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	quelqu un serait me faire un schema pour refaire mon faisceau electrique de pompe a essence pour ma vectra turbo
 
 
merci
	
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