BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

sinon prise d'air ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j ai suivi tes instruction en ce qui concerne la depression du papillon et pour les autres voila les fotos que je sache ou les branchées.
Image

Le module qui fait le clic a chaud seulement , dessus il y avai la depression du papillon que j ai suprimé plus haut et un emplacement pour une autres mais je sais pas laquel

Image

La un autre emplacement que j ai bouché sinon la voiture tourne pas rond mais il dois forcement venir sy branché une depression
Image

Et la j ai une depression qui par de la et qui donc je sais pas ou mettre

Image

Voila merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
babarXXL
1200s


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
Localisation: Marseille
Voiture: Corsa B GSI 16v

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble qu'elle va sur le boitier avec les deux prise pour les dépressions.

d'ailleurs si on pouvait me dire son rôle, je me coucherais moins con ???

_________________
babarXXL@hotmail.Fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 07:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est l'electrovanne qui sert au recylage des vapeurs de carburant.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oue le canistere .Mais qu elle es la depression apres celle du papillon qui vien dessus?
Et l autre que j ai boucher avant celle du mastervac elle acceuille quelle depression?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le régulateur de pression d'essence pour celle du papillon.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ca je sais elle es deja mise mais les autres ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuse moi d'avoir répondu à ta question.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben peux etre que je me suis mal exprimer mais dans ma question je demande quelle autre depression a part celle du papillon vien sur le canister .
Merci de m avoir repondu .
Mais ta reponse concerne la depression du regulateur de pression d essence.Qui vien sur le papillon mais celle la es deja brancher.
Donc je reformule tous sa lol.

Sur le canistere quelle son les depressions qui vienne dessus?
Et quelles es la depression qui vien entre le collecteur et la durite du mastervac ?
Merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a pas de depression supplémentaire qui viennent sur le canister.

Tu as simplement une durite qui vient du filtre à charbon actif à l'electrovanne que tu as mise en photo et de cette électrovanne au boitier papillon c'est tout.

Par contre la durite qui vient du filtre à charbon actif il ne faut surtout pas la boucher si tu la débranche de l'électrovanne car c'est elle qui assure la mise à l'air de ton reservoir

Pour mémoire chez moi "dépression"=durite qui se branche directement sur l'admission et pas sur le canister

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beaucoup .
Donc je branche la durite qui par du tablier au canister et du boitier papillon au canister
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 19:03 Revenir en haut de page

tu bouches comme sur ta photo, la dépression au niveau du boitier papillon (ça, tu l'as fait tu touche PLUS) et les autres tu les débranches de l'électrovanne et tu les laisses comme ça dans le compartiment moteur.
Ton bouchon qui est sur le tuyau qui va du master vac au collecteur, tu le laisses

TOUCHE PLUS
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com