Auteur |
Message |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 21:00 |
  |
Reprise du message précédent :
sinon prise d'air ...
|
|
 |
|
   |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 21:16 |
  |
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 14:20 |
  |
Voila j ai suivi tes instruction en ce qui concerne la depression du papillon et pour les autres voila les fotos que je sache ou les branchées.
Le module qui fait le clic a chaud seulement , dessus il y avai la depression du papillon que j ai suprimé plus haut et un emplacement pour une autres mais je sais pas laquel
La un autre emplacement que j ai bouché sinon la voiture tourne pas rond mais il dois forcement venir sy branché une depression
Et la j ai une depression qui par de la et qui donc je sais pas ou mettre
Voila merci
|
|
 |
|
  |
 |
babarXXL
1200s

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
Localisation: Marseille
Voiture: Corsa B GSI 16v
|
Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2008 22:32 |
  |
il me semble qu'elle va sur le boitier avec les deux prise pour les dépressions.
d'ailleurs si on pouvait me dire son rôle, je me coucherais moins con ???
|
_________________ babarXXL@hotmail.Fr |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 29 Septembre 2008 07:32 |
  |
C'est l'electrovanne qui sert au recylage des vapeurs de carburant.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Lundi 29 Septembre 2008 10:39 |
  |
Oue le canistere .Mais qu elle es la depression apres celle du papillon qui vien dessus?
Et l autre que j ai boucher avant celle du mastervac elle acceuille quelle depression?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 29 Septembre 2008 10:42 |
  |
Le régulateur de pression d'essence pour celle du papillon.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Lundi 29 Septembre 2008 11:35 |
  |
Oui ca je sais elle es deja mise mais les autres ?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 29 Septembre 2008 12:26 |
  |
Excuse moi d'avoir répondu à ta question.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Lundi 29 Septembre 2008 12:34 |
  |
Ben peux etre que je me suis mal exprimer mais dans ma question je demande quelle autre depression a part celle du papillon vien sur le canister .
Merci de m avoir repondu .
Mais ta reponse concerne la depression du regulateur de pression d essence.Qui vien sur le papillon mais celle la es deja brancher.
Donc je reformule tous sa lol.
Sur le canistere quelle son les depressions qui vienne dessus?
Et quelles es la depression qui vien entre le collecteur et la durite du mastervac ?
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 29 Septembre 2008 16:59 |
  |
Il n'y a pas de depression supplémentaire qui viennent sur le canister.
Tu as simplement une durite qui vient du filtre à charbon actif à l'electrovanne que tu as mise en photo et de cette électrovanne au boitier papillon c'est tout.
Par contre la durite qui vient du filtre à charbon actif il ne faut surtout pas la boucher si tu la débranche de l'électrovanne car c'est elle qui assure la mise à l'air de ton reservoir
Pour mémoire chez moi "dépression"=durite qui se branche directement sur l'admission et pas sur le canister
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Lundi 29 Septembre 2008 18:30 |
  |
Merci beaucoup .
Donc je branche la durite qui par du tablier au canister et du boitier papillon au canister
|
|
 |
|
  |
 |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Lundi 29 Septembre 2008 19:03 |
 |
tu bouches comme sur ta photo, la dépression au niveau du boitier papillon (ça, tu l'as fait tu touche PLUS) et les autres tu les débranches de l'électrovanne et tu les laisses comme ça dans le compartiment moteur.
Ton bouchon qui est sur le tuyau qui va du master vac au collecteur, tu le laisses
TOUCHE PLUS
|
|
 |
|
   |
 |
|