Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
Posté le:
Samedi 15 Décembre 2007 08:11
Reprise du message précédent :
Car si tu veux des Bilstein pour une Corsa B, tu n'as pas de B8, donc tu prends des B6 car tu n'as pas le choix, sinon tu passe aux combinés filetés, mais si tu as des B8, c'est eux qu'ils faut prendre !
som 1800i
Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 532
Localisation: Seine et Marne
Posté le:
Samedi 15 Décembre 2007 14:08
Vu comme ça...
_________________ Mens sana in corpore sano.
KoS'D Administrateur
Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
Posté le:
Samedi 29 Décembre 2007 19:03
Bon ayé
ressort recus !
Ils vont etre montés lors du swap ou avant Maintenant les amortos ? Bilstein B8 ?
Je vais economiser des maintenant d'ailleurs
tornado gsi Utilisateur Banni
Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
Posté le:
Dimanche 30 Décembre 2007 10:15
les amorto vas les prendre cher eurofac et prend des b8 av/ar
_________________
MALCOLM-GSI Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
Posté le:
Dimanche 30 Décembre 2007 11:07
LeKiffeur a écrit:
Y'a pas de H dans amortos (amortisseur)
Et si un amorto est c**çu pour amortisseur sur une tige de 30cm, et qu'il n'a que 15cm pour le faire à cause du ressort, il se comportera pas pareil, pour lui c'est comme si y'avais toujours +300kg dans la voiture...
+1
avec des amortos d'origine c'est carrement pas bon car la voiture pompe un max et la suspension est molle et a chier sans parler de l'usure prematuré des amortos
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