BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 08:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Car si tu veux des Bilstein pour une Corsa B, tu n'as pas de B8, donc tu prends des B6 car tu n'as pas le choix, sinon tu passe aux combinés filetés, mais si tu as des B8, c'est eux qu'ils faut prendre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
som
1800i


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 532
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 14:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu comme ça... Mr. Green

_________________
Mens sana in corpore sano.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ayé
ressort recus !
Ils vont etre montés lors du swap ou avant Wink
Maintenant les amortos ? Bilstein B8 ?
Je vais economiser des maintenant d'ailleurs Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

les amorto vas les prendre cher eurofac et prend des b8 av/ar Cool

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 11:07 Revenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Y'a pas de H dans amortos (amortisseur)

Et si un amorto est c**çu pour amortisseur sur une tige de 30cm, et qu'il n'a que 15cm pour le faire à cause du ressort, il se comportera pas pareil, pour lui c'est comme si y'avais toujours +300kg dans la voiture...

+1

avec des amortos d'origine c'est carrement pas bon car la voiture pompe un max et la suspension est molle et a chier sans parler de l'usure prematuré des amortos
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com