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KoS'D
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MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

on me propose 4 ressort court H&R neufs en -35
- qu'en pensez vous car je ne connais pas du tout cette marque
- sur des amortos d'origines qui ont été changé en 2005 soit environs 20000km quel serait les "risques" ?

Sachant que j'ai une conduite tres peu sportive sur les routes a virages
et que je fais bcp de ville mais tres peu de kilometre (environs 10km grand maxi par jour)

voila. Laughing
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Esthétiquement ce sera bien car rabaissé.
Tes amortos vont s'user plus vite, genre encore 20.000km et il faudra les changer à mon avis.
Tu n'auras pas forcément une meilleur tenu de route, mais c'ets sur tu auras moins de rouli.

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KoS'D
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Messages: 5211
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MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci claude Wink
je pense changer les amortos l'ete prochain Wink

ben selon le prix je pense que je les prendrais Cool
sauf plusieurs avis contradictoire
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tornado gsi
Utilisateur Banni


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1

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

h&r fond du dtm kos'd tu peut y aller Wink ces connut comme marque.

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KoS'D
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MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

thx Wink
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Rodolphe
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MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

A -35, y a t'il un risque que le ressort se ballade lorsqu'on lève la voiture ?

Si c'est le cas, elle ne passera pas au contrôle technique ...

J'ai roulé comme ça des années avant que le contrôle devienne plus sévère, j'ai dû acheté les amortos qui vont avec . Wink

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KoS'D
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MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

C à d se balade uand on leve la voiture ????
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ug
1300s


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MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai monté du -60 sur mon ancienne vectra sur les amortos d'origine au début, et pas de souci. Et çà ne bouge pas non plus quand on léve la voiture. Wink
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Rodolphe
1600i


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MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cela dépend peut-être des modèles de voiture, car moi je sais qu'a -6cm sur Corsa B avec les amortisseurs d'origine, les ressorts à l'arrière tomber. Confused

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som
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MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

-60 sur des amortos d'origine, c'est pas trop fait pr marcher ensemble.
-35 est deja plus raisonnable.

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ça bouge en levant la voiture ça veut dire que l'amortos démonté, ça bouge aussi, donc forcément quand il va monter les ressorts sur les amortos il va le voir direct.

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REYNALD
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MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

h&r c'est bien connue comme marque donc tu peut y aller Wink

pour le rabaissement -35 ça va c'est pas trop donc meme avec les amorto d'origine c'est tout bon Cool

avec ma kadett j'était en -40 avec amorto de série et ça bouger pas

par contre l'astra je suit en -50 mais avec des koni réglables donc je peut pas te dire


niveau look y a pas l'astra va etre vachement mieux alors va y Wink

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

H&R c'est du bon, pour moi c'est la marque préférée juste après Eibach, en ressort je parle
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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

+10 avec Nya. tes amortisseurs s'userons plus rapidement du fait qu'il le debattement sera moindre du fait que les ressort rabaisse la caisse Idea et effectivemetnt moins de roulis et rabaissée Cool
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KoS'D
Administrateur


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MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour les comfirmations ?
Pour aller avec ces ressorts je peux viser quoi ? d'interessant en rapport qualité prix Question
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LeKiffeur
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MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 07:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

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niko1242
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MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

prend les!!! et oublie ceux qui vont te dire que tes amortos vont s'user plus vite! la vie d'un amortho c'est 60'000km après ca il perd de 30 a70% de son efficacité. j'ai roulé pendant des années avec ce type de montage et en -35mm ce sont des montages type pour poser sur amortho d'origine!

après si tu veux commencer a malmené la caisse sur route sinueuse il te faudra des amorthos a debatement limité,afin qu'elle vire a plas.. Wink

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a pas de H dans amortos (amortisseur)

Et si un amorto est conçu pour amortisseur sur une tige de 30cm, et qu'il n'a que 15cm pour le faire à cause du ressort, il se comportera pas pareil, pour lui c'est comme si y'avais toujours +300kg dans la voiture...
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som
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais ben ds ce cas, à partir du moment ou tu rabaisses, chez Bilstein, seul le B8 aura une course de piston optimale...

Ds ces cas là, pourquoi on dit tellement de bien du kit Eibach/B6, en sachant que le B4 et B6 ont la meme hauteur...

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 08:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Car si tu veux des Bilstein pour une Corsa B, tu n'as pas de B8, donc tu prends des B6 car tu n'as pas le choix, sinon tu passe aux combinés filetés, mais si tu as des B8, c'est eux qu'ils faut prendre !
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