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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 14:54 |
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Reprise du message précédent :
Ya du nouveau??
ça dit quoi?
ça tourne bien?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 08 Juin 2007 19:05 |
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ca dit que j'ai remonté en athmo suite a une casse...
et que pour le moment ca reste comme ca, car j'ai pu de permis faute de points...donc sachant que je ne sais même pas quand je peux le repasser, je ne sais pas ce que je vais faire comme moteur pour mon retour sur l'aphalte
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_________________ "Brabus" le druide. |
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zephyr91
1200s

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 173
Localisation: 91 essonne
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Posté le:
Vendredi 08 Juin 2007 20:23 |
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si tu veut des conseil et des pieces de c20ne j'en ai plein et moi aussi je vais tenter l'experience turbo alors a bientot
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Kadett94120
1200s
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 94
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Posté le:
Samedi 09 Juin 2007 13:15 |
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Moi aussi je vais me lancer dans un NET mais avec le kit M-Vaux, si qqun aurait des conseils ca serait cool merci
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Samedi 09 Juin 2007 13:27 |
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Kadett94120 a écrit: | Moi aussi je vais me lancer dans un NET mais avec le kit M-Vaux, si qqun aurait des conseils ca serait cool merci |
Piston NE et pa de rabotage de la culasse
Pour ce kit il faut pas que le RV soit trop élevé dc pa de gros piston ni de rabotage de culasse.
Il est fait que pour le NE/SE ce KIT
en cas de SEH faut au moins mettre les pistons du NE
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Kadett94120
1200s
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 94
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Posté le:
Samedi 09 Juin 2007 13:46 |
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Donc vous pensez que c mieux de partir avec une base de NE que un SEH, est-ce qu'il faut changer qqchose ou ca supporte jusqu'a 200 chvx??
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Samedi 09 Juin 2007 13:55 |
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c'est pas que c'est mieux c'est que ce KIT est fait pour les 20NE
Sachant que les pistons du 20SEH sont plus gros que ceux du 20NE il faut donc partir avec la meme base que le 20NE c'est a dire un RV de 9.5 si je me trompe pas.
Sinon ca prends mais ca casse au bout de moment
Pour les 200chx il faut un IC il me semble et 2/3 babiolles à coté.
Merci de me corriger si je me trompe
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jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 20:29 |
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salut barthus ta mis quoi comme regulateur pour ta pression d essence?
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93 |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 22:37 |
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jim06 a écrit: | salut barthus ta mis quoi comme regulateur pour ta pression d essence? |
un normal ! en ajustant la distri ca marche nickel, mais faut trouver le calage sinan 10km et le joint culasse pête, c'est ton fusible sur NEturbo
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_________________ "Brabus" le druide. |
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jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
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Posté le:
Mercredi 13 Juin 2007 11:40 |
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Barthus a écrit: | un normal ! en ajustant la distri ca marche nickel, mais faut trouver le calage sinan 10km et le joint culasse pête, c'est ton fusible sur NEturbo |
j ai pa compris plus haut tu marque que ton regulateur de pression d essence es reglable
tu as fais quoi sur la distri?tu la decale pour l avance?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 13 Juin 2007 11:43 |
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c'est un régulateur de pression d'essence réglable normal, pas spécial turbo.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 11:50 |
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oki merci du renseignement mais je savais pas que ca marchais avec un regulateur reglable mais pas specifique turbo
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 12:02 |
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tu fais comme tout le monde, tu te renseigne avant de faire quelque chose et tu aurais su... je ne vais pas te macher le boulot
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_________________ "Brabus" le druide. |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 12:18 |
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Barthus a écrit: | un normal ! en ajustant la distri ca marche nickel, mais faut trouver le calage sinan 10km et le joint culasse pête, c'est ton fusible sur NEturbo |
peux-tu m'expliquer le rapport avec le e régulateur de pression d'essence ?
Qu'est-ce qui fait péter le joint de culasse? la pression ? la chaleur due au mauvais ratio air/fuel ? la chaleur du collecteur d'échappement ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 18:09 |
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nyabinghi a écrit: | peux-tu m'expliquer le rapport avec le e régulateur de pression d'essence ? |
y'as pas que le ratio qui compte...
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jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: cannes
 
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 20:40 |
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Barthus a écrit: | tu fais comme tout le monde, tu te renseigne avant de faire quelque chose et tu aurais su... je ne vais pas te macher le boulot |
si je demande c parce que j ai pas trouve c tout j ai du mal a comprendre la fonctionement de ton regulateur en phase compressee
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was-is-GAZ
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne
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Posté le:
Mardi 03 Juillet 2007 18:58 |
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y a des news ? ca m'interesse beaucoup
surtout la maniere de fabriquer un collecteur maison pour adapter a peu pres n'importe quel turbo (et le coût )
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_________________ roule en Z ... de nouveau
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 03 Juillet 2007 19:48 |
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Barthus a écrit: | y'as pas que le ratio qui compte... |
et ?
ça change rien : le calage n'influe pas sur la richesse
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was-is-GAZ
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne
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Posté le:
Vendredi 06 Juillet 2007 18:22 |
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j'espère que barthus n'est pas accidenté ou autre !
je suis tres interessé pour toutes les prépa possibles sur c20ne, turbo ou autre (pas forcé ceux de vmax, même artisanal c'est quand même plus jouissif )
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_________________ roule en Z ... de nouveau
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 07 Juillet 2007 18:02 |
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was-is-GAZ a écrit: | j'espère que barthus n'est pas accidenté ou autre ! |
non, j'ai un retrait de permis, c'est tout. la cali est bien au chaud en athmo pour le moment et moi je roule en bécane...j'ai rien eu d'autre
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_________________ "Brabus" le druide. |
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was-is-GAZ
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2007
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Localisation: champagne ardenne
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Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 08:30 |
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j'ai cru comprendre ca sur ton post section 'votre voiture'
toujours un soucis pour les hauts régimes (>4000 tr/min) ? ou ca a été réglé par ta nouvelle injection ?
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_________________ roule en Z ... de nouveau
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