BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
edji
1200s

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 05:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde j'ai acheter la tigra à Jimmykad et je compte bien la faire rouler Twisted Evil

c'est pas gagner Rolling Eyes

1-donc la miss à de l'allumage la pompe à essence fais son boulot mais elle veux rien s'avoir(enfin c'est pas un moteur a l'encienne a mon avis il faut plus que ca)

2-elle me donne l'impression de ne pas avoir de compression avec ou sans bougie le moteur tourne au méme regime (lancer avec le demmareur)
j'ai veriffier le piston fon bien leur petite promenade dans les cylindres mais bon

-pas de diag fais pour le moment
-pas de prise des taux de compression pour le moment

mais question

ya t'il de panne connue qui on ce genre de symptome (egr,capteur....etc)
ya t'il un transpondeur la dessus ?
l'alarme d'origine peux t'elle faire ce genre de panne ?

si quelqu'un a deja des reponsse a ces quelque question ca serais sympa pour m'eviter de tout depouiller ce week j'ai bien un petit c25xe qui traine mais j'ai pas le chausse pied qui vas avec et ca vas étre un peux trop puissant pour ma nana Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
edji
1200s

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

blague a part c'est quand méme important si quelqu'un a une reponsse ca serais cool Wink

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais bien une idée, je l'ai soumise à Jimmy, et elle n'a jamais démarrée...

Transpondeur, elle doit, suffire d'ouvrir la clé et de voir si t'as une puce, ou de voir si autour du neiman si tu as un boitier

L'essence arrive bien au moteur ? Si oui, le transpondeur (ou alarme) ont bien pour but de ne pas faire arriver d'essence nan ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
edji
1200s

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement c'est bien ce que je me demande ! sur quoi agit le dispositif d'alarme et le transpondeur?
j'avais acheter une astra sans clef equipé d'un transpondeur et elle avais le méme type de panne l'orsque j'ai changer les serrure impossible de la demmarer (l'ogique) mais y'avais de l'allumage et de l'essence j'avais acheter une gestion a la casse sans transpondeur et la elle tourner comme une patate Rolling Eyes
je dirais pas la bidouille que j'avais fais mais j'ai reussi a la faire tourné Wink

astra-v6
20NE

Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand le transpondeur de la clé ne marche pas le voyant moteur clignote Wink
Signaler un abus
edji
1200s

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

code panne que j'ai relever

19 Signal incorrect détraqué de la sonde d'angle (CAS) T/MN
33 Haute tension diverse de sonde de pression absolue (CARTE)
34 Basse tension de sonde diverse de pression absolue (CARTE)
85 Signal faux d'Immobiliser
17 Sonde 2 de coups aucun changement de tension
29 Tension de relais de pompe d'essence basse

editer

Dernière édition par edji le Vendredi 01 Juin 2007 21:01; édité 2 fois
Signaler un abus
edji
1200s

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra-v6 a écrit:
quand le transpondeur de la clé ne marche pas le voyant moteur clignote Wink

il ne clignote pas Rolling Eyes

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah l'erreur 85 est toute simple Very Happy

Tu as un problème avec l'anti démarrage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
edji
1200s

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok quelqu'un aurais un calculo de x16xe?

edji
1200s

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

la misère pour trouver un calculo j'ai fais toute les casse ce week end et ya quedal Shocked

quelqu'un c'est si chez opel il peuve reprogramé le transpondeur par rapport a la clef?

pour pas ouvrir un autre poste je demande ca ici j'ai vue quelque corsa v6 quelqu'un a deja taper le delir sur une tigra si oui ya pas un topic qui traine corsa ou tigra v6?
sur mtech ya pas de kit pour ce delir c'est que ca doit etre quand méme hard Rolling Eyes

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink

Nocif a un V6 à vendre, mais d'après ce que j'ai compris tu en as déjà un

Du temps que Nocif avait demandé si quelqu'un savait si il existait un kit de transfo, personne n'a rien dis, et le peu qui ont parlé on dit que personne n'en vendait, il en a acheté un sur ebay et il s'est fait nique, moi je vais pas faire le batard, après que Nocif s'est fait niqué, j'ai recherché avec lui, car il avait encore idée de le mettre ce V6, et on a trouvé chez hipo, il y a des kits de transplan

Voilà @+
Signaler un abus
edji
1200s

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas trouver sur hipo le tarif c'est combien ?

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

edji a écrit:
j'ai pas trouver sur hipo le tarif c'est combien ?

T'abuse, je te donne toutes les infos, et tu trouve pas, remarque que pas bcp d'autres personnes t'aident...

http://www.hipo-autotechnik.de/Katalog-2007/01MotorumruestungenCorsa_Tigra_KadettE_Astra_F_etc/05UMBAUTEILE-CORSAB2_5-V6-C25XE.pdf
Signaler un abus
edji
1200s

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas que j'ai pas chercher mais en allemand jsuis une quiche et d'ailleur m'algrés ton lien j'ai toujour rien capté c'est un kit comple ou ya tout au detail ? si il faut additioné tout les prix que j'ai vue pour avoir un kit complet ..............j'oublie tout de suite le delir Wink

merci en tout qu'a de me donner un coup de main c'est vrai qui a pas grand monde qui si intérésse a cette p*t** de panne Rolling Eyes

ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

kit de transplant tigra A>C25XE/X25XE/X30XE chez speed-performance: http://www.speed-performance.de/html/produkte.html

C25XE/X25XE/X30XE Motorumbausatz TIGRA A
€ 1.095,00

Motorumbausatz zum Selbsteinbau eines C25XE / X25XE / X30XE Motor in einen Tigra A

Umbausatz beinhaltet:

* Karosseriehalter + Lagergummi
* Motorhalter
* Untere Getriebehalter (im Austausch)
* Vorderer Getriebehalter
* Zugstrebenhalter-Distanzstücke
* Radnaben (LK 4/100 oder LK 5/110)
* Radlager
* Geänderte Achsschenkel (im Austausch)
* Antriebswellen (auch geteilte Antriebswelle möglich)
* Sportluftfilter
* Umbauanleitung

edji
1200s

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci Wink

edji
1200s

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 09:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun probléme electrique sur cette tigra juste un moteur avec 0 de compression super Crying or Very sad

ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur les 4 cylindres? Shocked

edji
1200s

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur les 4! je me demande bien ce qui c'est passé...... ya une distrib neuve dessus Neutral

je vais quand méme deposé la culasse ce week-end j'trouve ca trop bizar

kenny
20NE

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

edji a écrit:
sur les 4! je me demande bien ce qui c'est passé...... ya une distrib neuve dessus Neutral

je vais quand méme deposé la culasse ce week-end j'trouve ca trop bizar

Le gars a pas remis les soupapes, ou elle sont tres tres mal callé Very Happy

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent