BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
artoutitou
1800i

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

LeKiffeur a écrit:
artoutitou a écrit:
Pour ton pavillon, je te conseille de le faire jusqu'au rebord sous la gouttière et de le coller a la colle polyester.

C'est ce que j'avais idée de faire, juste faire une copie de la tôle "molle" du pavillon, et de coller tout autour avec une colle élastique, donc sous les goutières et sous le joint de pare brise à l'avant, et à l'arrière, ça ne se vera que quand on ouvrira le coffre...

artoutitou a écrit:
Perso, je ne te répondrais plus qu'ici.
J’aime les projets tiouning, mais j'aime aussi les projets défit comme le tient si tu voix a quoi je fais allusion.

Oui, je te remercie, et je ne parlais pas de gars comme toi ce matin, mais ça m'a agacé le fait que des nouveaux viennent d'un coup balancé des sales trucs, se croyant amusant

C'est la différence entre de la colle polyester et le polyester lui-même.
D'abord, tu as bien plus de temps pour le travailler, et ça reste plus souple que le polyester.
Quant au côté obscur, il a été envahi par des kéké SMS, et les vieux sont tous partis.
J'en fais de meme.

Maintenant, mon avis perso.
Je n'aurais pas entrepris de bricoler le pavillon, je pense que le gain de poids risque d'être minime et les emer*** maxi.

Pour du poids :
Capot polyester.
Porte polyester.
Hayon polyester.
Vitre en macrolon sauf le pare brise.

Les ailes aussi, mais je pense que ça sera moins flagrant.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Boolimix a écrit:
mémorisez bien ce compteur.....

ce mec c'est un fellé Laughing

Laisse moi tranquille Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

artoutitou a écrit:
Quant au côté obscur, il a été envahi par des kéké SMS, et les vieux sont tous partis.
J'en fais de meme.

Je pense que je vais faire ça aussi...

artoutitou a écrit:
Maintenant, mon avis perso.
Je n'aurais pas entrepris de bricoler le pavillon, je pense que le gain de poids risque d'être minime et les emer*** maxi.

Pour du poids :
Capot polyester.
Porte polyester.
Hayon polyester.
Vitre en macrolon sauf le pare brise.

Les ailes aussi, mais je pense que ça sera moins flagrant.

En fait je suis obligé de virer le toit, car je supprime un toit ouvrant qui n'est pas d'origine, donc au lieu de faire souder un vrai pavillon, vu le coût, j'ai envie de tenter...

Par contre les portes, je n'y touche pas pour une raison de sécurité, la voiture devrait roulé tous les jours... et le hayon, trop compliqué pour moi et les vitres je n'y toucherais pas

Les ailes par contre, le poids devrait être de 4/5kg de gagner par aile...
Signaler un abus
artoutitou
1800i

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais effectivement oublier de précis que si c'était pour route ouverte, les portes, c'était chaud. Laughing
Ça sous-entend qu'on va mettre un arceau avec renforts latéraux.
Effectivement, pour le pavillon, ça n'est pas une mauvaise idée alors.
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

artoutitou a écrit:
J'avais effectivement oublier de précis que si c'était pour route ouverte, les portes, c'était chaud. Laughing

Wink

Faudrais que tu m'ajoute à ton MSN Cool
Signaler un abus
Cyril
20NE

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca avance pas mal tout ca.

Artou tu parlais de vitres en macrolon, ca passe au ct? De meme pour les ailes on peut garder celles en fibre ou il faut remonter les normales?

Désolé du hs.

Merci d'avance pour ta réponse.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
artoutitou
1800i

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cyril a écrit:
Ca avance pas mal tout ca.

Artou tu parlais de vitres en macrolon, ca passe au ct? De meme pour les ailes on peut garder celles en fibre ou il faut remonter les normales?

Désolé du hs.

Merci d'avance pour ta réponse.

Oui, tu peu même venir sans vitre, on s'en tape. on marquera absence.
Les ailes aussi, on est pas la pour tout connaître.
Signaler un abus
Cyril
20NE

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci de ta réponse. Encore désolé du hs et bon courage pour la suite Lekiffeur.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
evo3
1200s

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'adore ce post !!!!!!
tant que t la tu peux me faire un copie de toute tes piéces et on s'arrange en MP Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 01:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

evo3 je me doutai que tu allais debarquer sur ce post pour ca Wink
bonne continuation lekiffeur

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

evo3 a écrit:
j'adore ce post !!!!!!
tant que t la tu peux me faire un copie de toute tes piéces et on s'arrange en MP Wink

MP Wink
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suite logique de ce que j'ai déposé il y a quelques semaines chez le sableur, voici les pièces sablées et peinte, et une fois montées des silentblocs durs

Quand je vous dis que je refais la Corsa à neuf, faut me croire...

Image

Sinon le bas moteur de la blanche et la culasse de la grise sont chez le rectif (la culasse de la blanche étant morte...), j'attends des nouvelles dans les semaines à venir, j'espère qu'elles seront bonnes...

Sinon coté mauvaise news, j'ai perdu mon taf samedi, donc bah forcément, on va stoppé un peu la Corsa, même si elle avance pas beaucoup, en espérant ne pas devoir revendre des pièces...
Signaler un abus
Corsa 2l
20NE

Voiture: Corsa A + D opc nurb.

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben en tout cas elle sera nikel ta corsa ! Mais dit moi , d'ou a tu eu ta barre stab ? CAR j'en cherche aussi une ... et désolé pour ton boulot .... bon courage pour la suite .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa 2l a écrit:
Ben en tout cas elle sera nikel ta corsa ! Mais dit moi , d'ou a tu eu ta barre stab ? CAR j'en cherche aussi une ... et désolé pour ton boulot .... bon courage pour la suite .

Viens sur MSN
Signaler un abus
Corsa 2l
20NE

Voiture: Corsa A + D opc nurb.

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Corsa 2l a écrit:

Viens sur MSN

ok Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

bande de tapette, parlez ici avec les hommes Laughing Wink

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
bande de tapette, parlez ici avec les hommes Laughing Wink

On a trop peur de toi Embarassed
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au fait ta corsa est destinée à quoi?
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:

A rouler tous les jours Very Happy

A remplacer la x16xe
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
nyabinghi a écrit:

A rouler tous les jours Very Happy

A remplacer la x16xe

Je trouve que tu te donnes la peine de faire certaines choses qui ne sont utiles que sur circuit. Ton toit en fibre par exemple je vois pas l'intéret sur route ouverte (je dirais même plus que c'est dangereux).
Des portes sans renfort ou en fibre => pareil même remarque.

Si tu veux une voiture polyvalente il y a certaines choses que tu ne devrais pas faire, après si tu sais qu ela voiture va se déplacer sur un plateau pour aller au circuit, là il n'y a aucun problème
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Je trouve que tu te donnes la peine de faire certaines choses qui ne sont utiles que sur circuit. Ton toit en fibre par exemple je vois pas l'intéret sur route ouverte (je dirais même plus que c'est dangereux).
Des portes sans renfort ou en fibre => pareil même remarque.

Si tu veux une voiture polyvalente il y a certaines choses que tu ne devrais pas faire, après si tu sais qu ela voiture va se déplacer sur un plateau pour aller au circuit, là il n'y a aucun problème

Je l'ai déjà expliqué, le toit en fibre est un essai, j'ai un TO qui n'est pas d'origine, qui prennait l'eau, je veux m'en débarassé, c'est soit je fais changé le pavillon, il vaut 300€ chez Opel + MO, soit je fais le test du pavillon en fibre, moins cher...

Pour les portes, je n'ai jamais dis que j'allais les faire en fibre, je tiens à ma vie, et je n'ai jamais eu pour idée de retirer les renfort des portes, si c'était le cas, ils seraient tombés depuis longtemps
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent