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artoutitou
1800i
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Posté le:
Mercredi 16 Mai 2007 11:48 |
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Reprise du message précédent :
LeKiffeur a écrit: | artoutitou a écrit: | Pour ton pavillon, je te conseille de le faire jusqu'au rebord sous la gouttière et de le coller a la colle polyester. |
C'est ce que j'avais idée de faire, juste faire une copie de la tôle "molle" du pavillon, et de coller tout autour avec une colle élastique, donc sous les goutières et sous le joint de pare brise à l'avant, et à l'arrière, ça ne se vera que quand on ouvrira le coffre...
artoutitou a écrit: | Perso, je ne te répondrais plus qu'ici.
J’aime les projets tiouning, mais j'aime aussi les projets défit comme le tient si tu voix a quoi je fais allusion. |
Oui, je te remercie, et je ne parlais pas de gars comme toi ce matin, mais ça m'a agacé le fait que des nouveaux viennent d'un coup balancé des sales trucs, se croyant amusant |
C'est la différence entre de la colle polyester et le polyester lui-même.
D'abord, tu as bien plus de temps pour le travailler, et ça reste plus souple que le polyester.
Quant au côté obscur, il a été envahi par des kéké SMS, et les vieux sont tous partis.
J'en fais de meme.
Maintenant, mon avis perso.
Je n'aurais pas entrepris de bricoler le pavillon, je pense que le gain de poids risque d'être minime et les emer*** maxi.
Pour du poids :
Capot polyester.
Porte polyester.
Hayon polyester.
Vitre en macrolon sauf le pare brise.
Les ailes aussi, mais je pense que ça sera moins flagrant.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 16 Mai 2007 11:53 |
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Boolimix a écrit: | mémorisez bien ce compteur.....
ce mec c'est un fellé  |
Laisse moi tranquille
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 16 Mai 2007 11:56 |
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artoutitou a écrit: | Quant au côté obscur, il a été envahi par des kéké SMS, et les vieux sont tous partis.
J'en fais de meme. |
Je pense que je vais faire ça aussi...
artoutitou a écrit: | Maintenant, mon avis perso.
Je n'aurais pas entrepris de bricoler le pavillon, je pense que le gain de poids risque d'être minime et les emer*** maxi.
Pour du poids :
Capot polyester.
Porte polyester.
Hayon polyester.
Vitre en macrolon sauf le pare brise.
Les ailes aussi, mais je pense que ça sera moins flagrant. |
En fait je suis obligé de virer le toit, car je supprime un toit ouvrant qui n'est pas d'origine, donc au lieu de faire souder un vrai pavillon, vu le coût, j'ai envie de tenter...
Par contre les portes, je n'y touche pas pour une raison de sécurité, la voiture devrait roulé tous les jours... et le hayon, trop compliqué pour moi et les vitres je n'y toucherais pas
Les ailes par contre, le poids devrait être de 4/5kg de gagner par aile...
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artoutitou
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 16 Mai 2007 12:12 |
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J'avais effectivement oublier de précis que si c'était pour route ouverte, les portes, c'était chaud.
Ça sous-entend qu'on va mettre un arceau avec renforts latéraux.
Effectivement, pour le pavillon, ça n'est pas une mauvaise idée alors.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 16 Mai 2007 12:14 |
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artoutitou a écrit: | J'avais effectivement oublier de précis que si c'était pour route ouverte, les portes, c'était chaud. |
Faudrais que tu m'ajoute à ton MSN
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Cyril
20NE
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Localisation: Sens
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Posté le:
Mercredi 16 Mai 2007 12:15 |
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Ca avance pas mal tout ca.
Artou tu parlais de vitres en macrolon, ca passe au ct? De meme pour les ailes on peut garder celles en fibre ou il faut remonter les normales?
Désolé du hs.
Merci d'avance pour ta réponse.
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artoutitou
1800i
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Posté le:
Mercredi 16 Mai 2007 12:28 |
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Cyril a écrit: | Ca avance pas mal tout ca.
Artou tu parlais de vitres en macrolon, ca passe au ct? De meme pour les ailes on peut garder celles en fibre ou il faut remonter les normales?
Désolé du hs.
Merci d'avance pour ta réponse. |
Oui, tu peu même venir sans vitre, on s'en tape. on marquera absence.
Les ailes aussi, on est pas la pour tout connaître.
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Cyril
20NE
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Posté le:
Mercredi 16 Mai 2007 12:29 |
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Ok merci de ta réponse. Encore désolé du hs et bon courage pour la suite Lekiffeur.
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evo3
1200s

Inscrit le: 16 Mai 2007
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Localisation: mons.be
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Posté le:
Samedi 19 Mai 2007 23:41 |
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j'adore ce post !!!!!!
tant que t la tu peux me faire un copie de toute tes piéces et on s'arrange en MP
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_________________ objectif 550hp 4°4 !!!
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 20 Mai 2007 01:07 |
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evo3 je me doutai que tu allais debarquer sur ce post pour ca
bonne continuation lekiffeur
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 20 Mai 2007 09:16 |
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evo3 a écrit: | j'adore ce post !!!!!!
tant que t la tu peux me faire un copie de toute tes piéces et on s'arrange en MP  |
MP
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 17:13 |
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Suite logique de ce que j'ai déposé il y a quelques semaines chez le sableur, voici les pièces sablées et peinte, et une fois montées des silentblocs durs
Quand je vous dis que je refais la Corsa à neuf, faut me croire...
Sinon le bas moteur de la blanche et la culasse de la grise sont chez le rectif (la culasse de la blanche étant morte...), j'attends des nouvelles dans les semaines à venir, j'espère qu'elles seront bonnes...
Sinon coté mauvaise news, j'ai perdu mon taf samedi, donc bah forcément, on va stoppé un peu la Corsa, même si elle avance pas beaucoup, en espérant ne pas devoir revendre des pièces...
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Corsa 2l
20NE

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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 17:55 |
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Ben en tout cas elle sera nikel ta corsa ! Mais dit moi , d'ou a tu eu ta barre stab ? CAR j'en cherche aussi une ... et désolé pour ton boulot .... bon courage pour la suite .
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 17:57 |
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Corsa 2l a écrit: | Ben en tout cas elle sera nikel ta corsa ! Mais dit moi , d'ou a tu eu ta barre stab ? CAR j'en cherche aussi une ... et désolé pour ton boulot .... bon courage pour la suite . |
Viens sur MSN
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Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 18:09 |
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LeKiffeur a écrit: | Corsa 2l a écrit: | Ben en tout cas elle sera nikel ta corsa ! Mais dit moi , d'ou a tu eu ta barre stab ? CAR j'en cherche aussi une ... et désolé pour ton boulot .... bon courage pour la suite . |
Viens sur MSN |
ok
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ganjarom
C20LET

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Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 22:56 |
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bande de tapette, parlez ici avec les hommes
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Vendredi 01 Juin 2007 08:16 |
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ganjarom a écrit: | bande de tapette, parlez ici avec les hommes  |
On a trop peur de toi
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Vendredi 01 Juin 2007 12:03 |
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Au fait ta corsa est destinée à quoi?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 01 Juin 2007 12:07 |
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nyabinghi a écrit: | Au fait ta corsa est destinée à quoi? |
A rouler tous les jours
A remplacer la x16xe
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Vendredi 01 Juin 2007 12:18 |
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LeKiffeur a écrit: | nyabinghi a écrit: | Au fait ta corsa est destinée à quoi? |
A rouler tous les jours
A remplacer la x16xe |
Je trouve que tu te donnes la peine de faire certaines choses qui ne sont utiles que sur circuit. Ton toit en fibre par exemple je vois pas l'intéret sur route ouverte (je dirais même plus que c'est dangereux).
Des portes sans renfort ou en fibre => pareil même remarque.
Si tu veux une voiture polyvalente il y a certaines choses que tu ne devrais pas faire, après si tu sais qu ela voiture va se déplacer sur un plateau pour aller au circuit, là il n'y a aucun problème
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 01 Juin 2007 12:22 |
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nyabinghi a écrit: | Je trouve que tu te donnes la peine de faire certaines choses qui ne sont utiles que sur circuit. Ton toit en fibre par exemple je vois pas l'intéret sur route ouverte (je dirais même plus que c'est dangereux).
Des portes sans renfort ou en fibre => pareil même remarque.
Si tu veux une voiture polyvalente il y a certaines choses que tu ne devrais pas faire, après si tu sais qu ela voiture va se déplacer sur un plateau pour aller au circuit, là il n'y a aucun problème |
Je l'ai déjà expliqué, le toit en fibre est un essai, j'ai un TO qui n'est pas d'origine, qui prennait l'eau, je veux m'en débarassé, c'est soit je fais changé le pavillon, il vaut 300€ chez Opel + MO, soit je fais le test du pavillon en fibre, moins cher...
Pour les portes, je n'ai jamais dis que j'allais les faire en fibre, je tiens à ma vie, et je n'ai jamais eu pour idée de retirer les renfort des portes, si c'était le cas, ils seraient tombés depuis longtemps
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