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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2007 17:00 |
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voila j aimerais savoir quelle sont les difference si il y en a entre une culasse de omega 2.0i 20se 122cv et entre une culasse de kadett GSI 2.0i 20seh 129cv
parce que je serait t enté pour preparé une culasse pour ma kadett sachant que la culasse du se a 90 000km
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_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 14 Mai 2007 21:45 |
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dite moi si vous savez quelque chose pour pas que je demonte dans le vent
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bombarde
20NE

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Posté le:
Lundi 14 Mai 2007 23:36 |
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Je suis pas sur de moi,mais je dirais que oui.
parceque les culasses NE et SEH sont identique.
Pour ce qui est de la preparation,je t'invite a venir voir sur mon topic
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=5793
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 15 Mai 2007 05:59 |
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merci et tu penses gagner combien avec tout ca?
ta un msn il faut qu on parle
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bombarde
20NE

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Posté le:
Mardi 15 Mai 2007 10:51 |
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Alors pour la puissance,je pense avoir environ 140cv et un tres bon couple contre 115cv d'origine.
Mais il n'y a pas que ca comme modif
j'ai monté un AAC de 1800 GSI qui est un peu plus mechant avec l'allumeur(comme ca je peux regler l'avance moi meme).
J'ai aussi garder la gestion du 1800 (LEJETRONIC) avec une petite bidouille qui permet de regler la richesse a l'aide d'un potentiometre.
Enfin bref j'ai fais un gros mix de pieces entre les 2 moteurs.alors je peux pas trop te dire combien de CV tu peux gagner avec la culasse.
Mais a mon avis ton moteur avec un AAC racing,un collecteur 4.1 et une prepa culasse,tu arrive sans probleme a 160.
Sinon tite question,quel est le diametre de ta ligne d'echap?
Parceque moi j'ai gardé l'origine du 1.8 et je crois qu'elle me bride un peu le moteur.
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bombarde
20NE

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Posté le:
Mardi 15 Mai 2007 10:52 |
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Desolé,j'ai pas MSN
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 17 Mai 2007 09:48 |
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toutes tes culasse Ben sont les même tu gagnera rien
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 17 Mai 2007 18:15 |
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alors voila les photo de la culasse de l omega 20se
et dites moi si vous voyais des difference entre celle du 20seh
et 2 conduit d echapement
ps:bombarde crée toi un compte msn plz
ca pourrat m aider
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 17 Mai 2007 18:31 |
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et voici les photo du plan de joint
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bombarde
20NE

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Posté le:
Vendredi 18 Mai 2007 13:08 |
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Perso je ne vois pas de difference.
De toute facon si c'est pour la modifier........
Assure toi que la culasse n'est pas fissuré, controle l'etat des soupapes et des portées,et qu'il n'y ai pas trops de jeux dans les guides de soupapes.
PS:Je vai voir pour MSN
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KoS'D
Administrateur

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Posté le:
Vendredi 18 Mai 2007 13:48 |
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Wai bombarde MSN stp faut qu'on parle aussi
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 19 Mai 2007 00:45 |
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ba deja ca commence mal il y a une vis du collceteur d echapement cassé
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 19 Mai 2007 17:57 |
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mc fly#107 a écrit: | ba deja ca commence mal il y a une vis du collceteur d echapement cassé |
perce, puis utilise un tourne a gauche , ca va tout seul !
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