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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2007 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j aimerais savoir quelle sont les difference si il y en a entre une culasse de omega 2.0i 20se 122cv et entre une culasse de kadett GSI 2.0i 20seh 129cv

parce que je serait t enté pour preparé une culasse pour ma kadett sachant que la culasse du se a 90 000km

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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

dite moi si vous savez quelque chose pour pas que je demonte dans le vent

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bombarde
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis pas sur de moi,mais je dirais que oui.
parceque les culasses NE et SEH sont identique.
Pour ce qui est de la preparation,je t'invite a venir voir sur mon topic Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=5793
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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 05:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci et tu penses gagner combien avec tout ca?

ta un msn il faut qu on parle Very Happy

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bombarde
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MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors pour la puissance,je pense avoir environ 140cv et un tres bon couple contre 115cv d'origine.
Mais il n'y a pas que ca comme modif

j'ai monté un AAC de 1800 GSI qui est un peu plus mechant avec l'allumeur(comme ca je peux regler l'avance moi meme).

J'ai aussi garder la gestion du 1800 (LEJETRONIC) avec une petite bidouille qui permet de regler la richesse a l'aide d'un potentiometre.

Enfin bref j'ai fais un gros mix de pieces entre les 2 moteurs.alors je peux pas trop te dire combien de CV tu peux gagner avec la culasse.
Mais a mon avis ton moteur avec un AAC racing,un collecteur 4.1 et une prepa culasse,tu arrive sans probleme a 160. Cool

Sinon tite question,quel est le diametre de ta ligne d'echap?
Parceque moi j'ai gardé l'origine du 1.8 et je crois qu'elle me bride un peu le moteur. Confused
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bombarde
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MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Desolé,j'ai pas MSN
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

toutes tes culasse Ben sont les même tu gagnera rien

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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voila les photo de la culasse de l omega 20se

et dites moi si vous voyais des difference entre celle du 20seh
Image
Image
Image
Image
et 2 conduit d echapementImage
Image

ps:bombarde crée toi un compte msn plz Wink
ca pourrat m aider

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mc fly#107
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MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

et voici les photo du plan de joint

Image
Image

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bombarde
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso je ne vois pas de difference.
De toute facon si c'est pour la modifier........
Assure toi que la culasse n'est pas fissuré, controle l'etat des soupapes et des portées,et qu'il n'y ai pas trops de jeux dans les guides de soupapes.

PS:Je vai voir pour MSN
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KoS'D
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wai bombarde MSN stp faut qu'on parle aussi Laughing
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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 00:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba deja ca commence mal il y a une vis du collceteur d echapement cassé

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 17:57 Revenir en haut de page

mc fly#107 a écrit:
ba deja ca commence mal il y a une vis du collceteur d echapement cassé


perce, puis utilise un tourne a gauche , ca va tout seul !

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