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tornado gsi
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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

oui il vend des pistons est des bielles forger!!!

8.5 de rv ces niquelle les bielles vous éte pas obliger!!!

l'histoire du afpr je comprend pas trop !!!donc avec ça on peut sorti 300ch sens reprogramer???

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pieton
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bof c'est le genre de truc qui me laisse septique mais bon
je vais essayer, ils ont l'air de faire des bons embrayages aussi

je vais me prendre un kit complet pour la fin du mois je pense et puis on en parlera au banc mais je ne me fais pas de films, de toute facon, c'est en attendant la concretisation finale de mon projet :d

par contre quelqu'un aurait la conversion en euros?

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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
oui il vend des pistons est des bielles forger!!!

8.5 de rv ces niquelle les bielles vous éte pas obliger!!!

l'histoire du afpr je comprend pas trop !!!donc avec ça on peut sorti 300ch sens reprogramer???


non ca par contre pas pocible la voiture d'origine car les bielle ne le tiendre pas et la gestion cerais depasser par les info arive aux calculo ..

jepense que on obtiendrais 50/70ch en plus aux max et encore ..

c'est pas si mal comme compromie vaut voire le couple ..
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

pieton a écrit:

par contre quelqu'un aurait la conversion en euros?


http://www.xe.com/ucc/fr/

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
donc avec ça on peut sorti 300ch sens reprogramer???


C'est un regulateur de pression d'essence à 2 pressions de regulation, 1 pour la phase atmo, une pour la phase turbo.

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
non ca par contre pas pocible la voiture d'origine car les bielle ne le tiendre pas et la gestion cerais depasser par les info arive aux calculo ..

jepense que on obtiendrais 50/70ch en plus aux max et encore ..

c'est pas si mal comme compromie vaut voire le couple ..


Au cas où tu le saurais pas les bielles du C20XE sont identiques à celles du C20LET, donc d'origine elles tiennent pus de 300cv sans le moindre soucis.

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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
tornado gsi a écrit:
donc avec ça on peut sorti 300ch sens reprogramer???


C'est un regulateur de pression d'essence à 2 pressions de regulation, 1 pour la phase atmo, une pour la phase turbo.

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
non ca par contre pas pocible la voiture d'origine car les bielle ne le tiendre pas et la gestion cerais depasser par les info arive aux calculo ..

jepense que on obtiendrais 50/70ch en plus aux max et encore ..

c'est pas si mal comme compromie vaut voire le couple ..


Au cas où tu le saurais pas les bielles du C20XE sont identiques à celles du C20LET, donc d'origine elles tiennent pus de 300cv sans le moindre soucis.


Embarassed c'est la 150ch ca ebe oui efectivement ce sont les meme c'est lecotec qui a du mal c'est ca ?? bah je suis plante sur le modelle de moteur ca arive lol et va me dire que l'ecotec c'est la meme car la je te croire pas Confused Laughing Laughing
desole mafois c'est donque ce que j'ai dit plus haut c'est pocible sans puce de installe le turbo ... mais suis ceptique pour les 300ch avec rien que ce kitt ...
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tornado gsi
Utilisateur Banni


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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça marche pas trop male!!ces sur ces toujour mieu que de rester d'origine


il y a pas male de vidéo sur des c20xe passer en turbo!!!


http://www.youtube.com/watch?v=GJlgjT8SM5M

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pieton
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon choix est fait pour l'avenir de mon 20xe en tout cas

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nightmare
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2007 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben pieton moi je suis interesser mais bon le hic dans tou ca c si je monte le kit turbo escque je peut rouler sans soucie ya til dautre modif car comme dit jai un budget limiter la caisse jan ai besoin tout les jours d'ailleurs le prix en euro et de 996euro sans fdp et sans dedouanement
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pieton
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2007 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

no ca sera pas assez fiable et ta caisse devra etre immobilisée a l'improviste


pour une caisse de tout les jours, prend des cams et une bonne injection avec un filtre a air de qualité

sinon achete une petite caisse a coté genre corsa pour tout les jours (apres tu pourra investir a ta guise sur la kadett quite a l'immobiliser)

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jim06
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2007 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
tornado gsi a écrit:
donc avec ça on peut sorti 300ch sens reprogramer???


C'est un regulateur de pression d'essence à 2 pressions de regulation, 1 pour la phase atmo, une pour la phase turbo.

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
non ca par contre pas pocible la voiture d'origine car les bielle ne le tiendre pas et la gestion cerais depasser par les info arive aux calculo ..

jepense que on obtiendrais 50/70ch en plus aux max et encore ..

c'est pas si mal comme compromie vaut voire le couple ..


Au cas où tu le saurais pas les bielles du C20XE sont identiques à celles du C20LET, donc d'origine elles tiennent pus de 300cv sans le moindre soucis.

d apres le mail de reponse de mvaux que j ai recu la gestion du 20 xe d origine arriverais a gerer sans probleme le montage en turbo il m indique juste de monter de plus gros injecteurs ainsi que l afpr special
par contre le fait que cette afpr puisse avoir deux pressions distinctes reglage m interesse pas mal mais a par chez eux j en ai jamais trouve ailleurs

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La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
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nyabinghi
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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2007 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.mvaux.com/tutorial.htm
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nightmare
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MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2007 00:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc si j'ai bien compris je peut acheter le kit turboje monte le tout je gagne en chevau et j'aurai pas de probleme c ca??
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2007 00:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

nightmare a écrit:
donc si j'ai bien compris je peut acheter le kit turboje monte le tout je gagne en chevau et j'aurai pas de probleme c ca??

non ta pas compri, il manque tous les conduits d'admission, l'échangeur , faut adapter la ligne d'chappement, et il conseille de mettre 2 joints de culasse.
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nightmare
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MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2007 02:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben tant pis je vais mettre des arbre acames etun power cap et puis fini
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2007 07:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

nightmare a écrit:
bon ben tant pis je vais mettre des arbre acames etun power cap et puis fini


ce sera pas le meme résultat Laughing
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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2007 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

jim06 a écrit:
cette afpr puisse avoir deux pressions distinctes reglage m interesse pas mal mais a par chez eux j en ai jamais trouve ailleurs


si, yen a d'autres, pas au même prix et sans réglage, tu choisi en lachetant quelle membrane il ya de dedans et ainsi t'as toujours la même richesse choisie

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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2007 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

jim06 a écrit:
isma_8 a écrit:
tornado gsi a écrit:
donc avec ça on peut sorti 300ch sens reprogramer???


C'est un regulateur de pression d'essence à 2 pressions de regulation, 1 pour la phase atmo, une pour la phase turbo.

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
non ca par contre pas pocible la voiture d'origine car les bielle ne le tiendre pas et la gestion cerais depasser par les info arive aux calculo ..

jepense que on obtiendrais 50/70ch en plus aux max et encore ..

c'est pas si mal comme compromie vaut voire le couple ..


Au cas où tu le saurais pas les bielles du C20XE sont identiques à celles du C20LET, donc d'origine elles tiennent pus de 300cv sans le moindre soucis.

d apres le mail de reponse de mvaux que j ai recu la gestion du 20 xe d origine arriverais a gerer sans probleme le montage en turbo il m indique juste de monter de plus gros injecteurs ainsi que l afpr special
par contre le fait que cette afpr puisse avoir deux pressions distinctes reglage m interesse pas mal mais a par chez eux j en ai jamais trouve ailleurs


++1 j'ai demande pour une la gestion et voilla la reponce..

Does your car is C20XE or C20LET?

You can run with standard management system yes, but on case of C20LET engine, will need re-map the ECU to remove the boost limit from the map.

voila qui dit tout LOL c'est donque bon pour la C20XE sans puce ..

just le C20LET une reprogramation pour suprime le limite du boost ..
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nightmare
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2007 00:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
jim06 a écrit:
isma_8 a écrit:
tornado gsi a écrit:
donc avec ça on peut sorti 300ch sens reprogramer???


C'est un regulateur de pression d'essence à 2 pressions de regulation, 1 pour la phase atmo, une pour la phase turbo.

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
non ca par contre pas pocible la voiture d'origine car les bielle ne le tiendre pas et la gestion cerais depasser par les info arive aux calculo ..

jepense que on obtiendrais 50/70ch en plus aux max et encore ..

c'est pas si mal comme compromie vaut voire le couple ..


Au cas où tu le saurais pas les bielles du C20XE sont identiques à celles du C20LET, donc d'origine elles tiennent pus de 300cv sans le moindre soucis.

d apres le mail de reponse de mvaux que j ai recu la gestion du 20 xe d origine arriverais a gerer sans probleme le montage en turbo il m indique juste de monter de plus gros injecteurs ainsi que l afpr special
par contre le fait que cette afpr puisse avoir deux pressions distinctes reglage m interesse pas mal mais a par chez eux j en ai jamais trouve ailleurs


++1 j'ai demande pour une la gestion et voilla la reponce..

Does your car is C20XE or C20LET?

You can run with standard management system yes, but on case of C20LET engine, will need re-map the ECU to remove the boost limit from the map.

voila qui dit tout LOL c'est donque bon pour la C20XE sans puce ..

just le C20LET une reprogramation pour suprime le limite du boost ..


donc on peut bien l'installer sans autre modif et ca roule
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nightmare
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2007 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ce qui est du kit pour celui qui l'achete et l'instale ca serait interessant d'en faire un bon reportage pour ma part je laisse tomber car j'ai enfin trouver mon reve grace a un vrai calibriste qui se reconnaitra j'espere qu'on fera affaire car moi je suis top ok
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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2007 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

de apre eux oui sans probleme Very Happy
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