BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Mae a écrit:
jolie Shocked Wink

Te moque pas, d'ailleur à force de taffer sur cette grise, les genoux sur le pare brise, il se fissuré petit à petit, et puis ça a fait un impact, et je l'ai achevé mdr Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kenny
20NE

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit message d'encouragement, tu en aura bien besoin Wink

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol c'est bien ce que j'avais vu le pare brise est hs Shocked

bon courage pour la suite et vivement la suite Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 07:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau travail.

Félicitaton Cool

Si tu es pas assurer pour brie de glace tu t'y assure et dans deux mois tu le fais changer Wink

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 07:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci c'est gentil, hier soir et cette nuit ça a plu à fond à fond, vive les orages... normalement j'avais mis pas mal de durcisseur et après 2h c'était déjà sec au touché, j'irais voir avant de partir au taf...
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 07:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Si tu es pas assurer pour brie de glace tu t'y assure et dans deux mois tu le fais changer Wink

Nan mais cette Corsa là est bonne pour la casse lol, regarde bien, c'est une carcasse Wink
Signaler un abus
Mae
1800i

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 09:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
les genoux sur le pare brise, il se fissuré petit à petit, et puis ça a fait un impact, et je l'ai achevé mdr Embarassed

J'avais meme pas fait gaffe Confused tu as fait ça comme un barbare Very Happy

\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici le moule, il est souple car il n'a qu'une couche de mat... mais vu la longueur, je l'ai démoulé pour pas qu'il pète car avec deux couches, ça aurait été la merde, déjà là... tendu

Je l'ai juste retiré pour la photo, je l'ai remis sur le toit avec des grosses pirres pour pas qu'il s'envole si il y a encore un bel orage...

Image
Signaler un abus
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'es un fou avec ta fibre Laughing

sinon ta crémaillère de direction viens de quelle caisse?

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
t'es un fou avec ta fibre Laughing

Faut bien apprendre Very Happy Wink

ganjarom a écrit:
sinon ta crémaillère de direction viens de quelle caisse?

D'une Corsa B, laquelle j'en sais rien Laughing Wink
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2007 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici le colis de ce matin, enfin du moins ce qu'il contient pour la C16XE

Image
- Essuie glace avant
- Essuie glace arrière
- Roulement de moyeu
- Rotule de direction
- Rotule de suspension
- Semelle d'amortisseur
- Pompe à eau
- Pochette de joint complèmentaire
- Filtre à huile
- Kit distribution (galet, tendeur, courroie)
- Câble d'embrayage
Et le meilleur pour la fin, 4 bougies NGK Iridium !

Sinon il y a aussi disques et plaquettes pour remettre ma x16xe d'origine ainsi qu'une distribution et pompe à eau quand on lui retirera les aac Schrick... ainsi que disques et plaquettes pour la Tigra...
Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2007 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça avance bien, nikel Wink

astra91
20NE

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2007 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bon courage pour ce que tu a entrepri de faire Wink
beau boulot et je dit "respect"

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici les news, le week end dernier j'étais dans le Nord, dans ma famille, et j'en ai profité pour aller chercher des sièges en Belgique.

On a retiré les sièges d'une Tigra pour en remettre d'origine... C'était grave la misère, pas de dégripant et une vis nous a trop fait chier, obligé d'aller en acheter, près de 3h pour faire ça...

Bon au final je les ai récup, mais le coté mauvaise nouvelle, au démontage j'ai vu que ce n'était pas de vrai fixation mais juste du bricolage... avec des équerres et tout... et deuxième déception, une vis cassée au niveau du dossier... et j'ai fini par en retrouver une après plus de 2h de recherches dans 7 magasins différents, j'ai bien cru devoir demandé au fabricant pour en ravoir une neuve...

Donc les voici en photo
Image

et la vis
Image

J'ai remonté cette vis, fais un bon p'tit nettoyage et une révision de toutes les vis qui étaient dévissées, et reste plus qu'à finir mes fixations, je ferais surement un tuto car les fixations, hors de questions d'en acheter chez Sparco, pas envie de mettre 200€ juste pour ça...
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 15:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu que le temps n'est pas top pour taffer dehors, voici mon compteur remis à 0

Image
Signaler un abus
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 15:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'embête pas a les remonter je passe les prendre

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Boolimix a écrit:
t'embête pas a les remonter je passe les prendre

Passe déjà, on en parlera Wink Very Happy Cool Laughing
Signaler un abus
artoutitou
1800i

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ton pavillon, je te conseille de le faire jusqu'au rebord sous la gouttière et de le coller a la colle polyester.
Si tu en as besoin, je peux t'en avoir.
Perso, je ne te répondrais plus qu'ici.
J’aime les projets tiouning, mais j'aime aussi les projets défit comme le tient si tu voix a quoi je fais allusion.
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

artoutitou a écrit:
Pour ton pavillon, je te conseille de le faire jusqu'au rebord sous la gouttière et de le coller a la colle polyester.

C'est ce que j'avais idée de faire, juste faire une copie de la tôle "molle" du pavillon, et de coller tout autour avec une colle élastique, donc sous les goutières et sous le joint de pare brise à l'avant, et à l'arrière, ça ne se vera que quand on ouvrira le coffre...

artoutitou a écrit:
J’aime les projets tiouning, mais j'aime aussi les projets défit comme le tient si tu voix a quoi je fais allusion.

Oui, je te remercie, et je ne parlais pas de gars comme toi ce matin, mais ça m'a agacé le fait que des nouveaux viennent d'un coup balancé des sales trucs, se croyant amusant
Signaler un abus
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Vu que le temps n'est pas top pour taffer dehors, voici mon compteur remis à 0

Image

mémorisez bien ce compteur.....

ce mec c'est un fellé Laughing

artoutitou
1800i

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
artoutitou a écrit:

C'est ce que j'avais idée de faire, juste faire une copie de la tôle "molle" du pavillon, et de coller tout autour avec une colle élastique, donc sous les goutières et sous le joint de pare brise à l'avant, et à l'arrière, ça ne se vera que quand on ouvrira le coffre...

artoutitou a écrit:

Oui, je te remercie, et je ne parlais pas de gars comme toi ce matin, mais ça m'a agacé le fait que des nouveaux viennent d'un coup balancé des sales trucs, se croyant amusant

C'est la différence entre de la colle polyester et le polyester lui-même.
D'abord, tu as bien plus de temps pour le travailler, et ça reste plus souple que le polyester.
Quant au côté obscur, il a été envahi par des kéké SMS, et les vieux sont tous partis.
J'en fais de meme.

Maintenant, mon avis perso.
Je n'aurais pas entrepris de bricoler le pavillon, je pense que le gain de poids risque d'être minime et les emer*** maxi.

Pour du poids :
Capot polyester.
Porte polyester.
Hayon polyester.
Vitre en macrolon sauf le pare brise.

Les ailes aussi, mais je pense que ça sera moins flagrant.
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent