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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 29 Avril 2007 14:14 |
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voila j aimerais avoir l avis de personne ayant un compteur digital
voila sur la kadett la temperature d eau ne baisse pas il est toujour a "3 baton"
or sur la vectra qui a le meme moteur la temperature d eau depasse a peine le "bleu" de la jauge
j iamerais savoir si les personnes ayant un compteur digital le temperatures baisse sur le compteur en passant de "3 batons" a 2 par exemple et si le liquide de refroidissement "opel" joue un role sur le refroidissement du moteur
merci
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kadettgtman
1800i
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Posté le:
Dimanche 29 Avril 2007 18:02 |
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en route je suis à bleu plus deux bâtons et en ville trois bâtons + décenchement du ventilo trop fréquent à mon goût
liquide refroidissement changé par agent opel en belgique
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 29 Avril 2007 18:32 |
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ba moi que se soit sur route ou en ville je suis toujour a 3 baton(bleu + 2 jaune)
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kadettgtman
1800i
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Posté le:
Dimanche 29 Avril 2007 21:39 |
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même quand le ventilo se déclenche ?
dans ce cas, faudrait peut être contrôler avec un autre lcd
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KoS'D
Administrateur

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Posté le:
Dimanche 29 Avril 2007 21:41 |
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sur le digital de mon ancienne kadett c'etait 2 barres
malcolm m'a dit que ct la plage normale de la temp
sur celui de l'astra c'est juste au dessus du bleu sur route et en ville pile poil à la moitier
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 29 Avril 2007 21:41 |
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j ai du monter 1 fois a 4 batons(bleu+3 jaune) et j ia deja entedu le ventillo se declenché alors que j été a 3 batons
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 29 Avril 2007 21:42 |
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et vous crouyé quand mettant du liquide de refroidissement opel ca joue sur la temperature ou pas
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Tonton Kadett
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Posté le:
Dimanche 29 Avril 2007 22:16 |
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sur mon ex gsi le ventilo se declenchais avant que la 4eme portion s allume (1bleu et 3 jaunes)
en ville sa reter a 3 portion avaec un ventilo qui se declanchais souvent et sur autoroute ça reste a 1 portion (bleu)
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 29 Avril 2007 23:43 |
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je verrais sur l autoroute dans 1 semaine mais a chaque fois que je prend l autotoute j ai toujours mes 3 portion (1 bleu et 2 jaune)
et est ce qu en mettant du liquide de refroidissement opel j arriverai a faire baissé la temperature?
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Mathieu
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Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 01:23 |
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mc fly#107 a écrit: | je verrais sur l autoroute dans 1 semaine mais a chaque fois que je prend l autotoute j ai toujours mes 3 portion (1 bleu et 2 jaune)
et est ce qu en mettant du liquide de refroidissement opel j arriverai a faire baissé la temperature? |
3 battons (milieu pile poil) c'est la temperatures normale de fonctionnement, si ton calorstat fonctionne bien tu dois arriver rapidement à 3 battons et y rester quoiqu'il arrive (hiver ou été, ville, bouchons ou autoroute)
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KoS'D
Administrateur

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Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 08:31 |
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Mathieu a écrit: | mc fly#107 a écrit: | je verrais sur l autoroute dans 1 semaine mais a chaque fois que je prend l autotoute j ai toujours mes 3 portion (1 bleu et 2 jaune)
et est ce qu en mettant du liquide de refroidissement opel j arriverai a faire baissé la temperature? |
3 battons (milieu pile poil) c'est la temperatures normale de fonctionnement, si ton calorstat fonctionne bien tu dois arriver rapidement à 3 battons et y rester quoiqu'il arrive (hiver ou été, ville, bouchons ou autoroute) |
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kadettgtman
1800i
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Localisation: FRANCE
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Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 09:27 |
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mc fly#107 a écrit: | et vous crouyé quand mettant du liquide de refroidissement opel ca joue sur la temperature ou pas |
que crois-tu que ça changera qu'il soit Opel ou autre, je pense que le liquide chauffera pareil, c'est de la flotte non ?
Change la sonde de température si tu veux, elle coûte pas trop chère (15€ sur mon 1.8i gt)
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TEUMOU
1800i

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Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 22:53 |
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kadettgtman a écrit: | mc fly#107 a écrit: | et vous crouyé quand mettant du liquide de refroidissement opel ca joue sur la temperature ou pas |
que crois-tu que ça changera qu'il soit Opel ou autre, je pense que le liquide chauffera pareil, c'est de la flotte non ?
Change la sonde de température si tu veux, elle coûte pas trop chère (15€ sur mon 1.8i gt) |
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Un LDR plus cher, c'est juste pour les meilleures capacités antigel l'hiver et de meilleures propriétés antimousse-antitartre-anticorrosion dans le temps ( on a pas besoin d'un -30° en france lol ).Sans compter que si tu vidanges tous les 2 ans.
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