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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Jeudi 20 Juillet 2006 07:53 |
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Reprise du message précédent :
Kundou a écrit: | Ludo.gsi16v a écrit: | Commence deja par les train roulant si tu veux etre discret  |
elle estrabaisser de 30mm amortisseur bilstein frein rainuré et percer à l'avant plaquette ferodo tu ferais quoi de plus? |
je commencerai par mettre des silenblocs en poly. et une B.A.R superieure et deja avec ce que tu as ca sera tres bien
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solid_skate
1200s
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Grenoble
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Posté le:
Jeudi 20 Juillet 2006 09:13 |
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Ludo.gsi16v a écrit: | Kundou a écrit: | Ludo.gsi16v a écrit: | Commence deja par les train roulant si tu veux etre discret  |
elle estrabaisser de 30mm amortisseur bilstein frein rainuré et percer à l'avant plaquette ferodo tu ferais quoi de plus? |
je commencerai par mettre des silenblocs en poly. et une B.A.R superieure et deja avec ce que tu as ca sera tres bien  | +10000
et si tu veut vraiment insister sue le chassis, je te le conseille le kit poly. a l'avant comme à l'arriere ainsi que les 3 barres anti-rapprochement, avec de bons amortos type koni ou bilstein et là tu seras au poil
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_________________ de retour apres 2 mois sans internet |
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chris-gsi
1800i

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Kundou
1600i

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Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Jeudi 20 Juillet 2006 15:19 |
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je peux t'assurer que 1051 11 c'est une 5 portes...
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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Jeudi 20 Juillet 2006 17:46 |
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chris-gsi a écrit: | Elle est de Suisse ? Moi je pensais à une phase 1.. |
Le numéro d'homologation va pour la 3 et 5 portes Phase 2. (GSI)
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 20 Juillet 2006 18:13 |
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...
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Dernière édition par Kundou le Vendredi 21 Juillet 2006 12:43; édité 1 fois |
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 20 Juillet 2006 18:19 |
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Dernière édition par Paulo le Jeudi 20 Juillet 2006 18:28; édité 1 fois |
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Jeudi 20 Juillet 2006 18:25 |
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a prendre au 10'000° facon de parler dans notre Jura profond
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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Lundi 24 Juillet 2006 12:24 |
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euh si tu pose l'arceau juste à cause du LET ... je pense que c'est pas la peine ... à la base un arceau c'est plus pr les sortie de route pr pa trop deformer la caisse apres des BAR un bon chassis un supp moteur en état c'est plus que suffisant
avis perso
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 24 Juillet 2006 13:04 |
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merci pour ton avis je pense que je vais comme tu me dit pour commencer des BAR et en avant
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Lundi 24 Juillet 2006 14:43 |
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j'ai une bar avant si tu veux..
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Lundi 24 Juillet 2006 20:38 |
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ca passe avec le LET? si oui vendu on discute sur msn dès que l'on se voit
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frénétik_gsi
1200s

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 97
Localisation: val de marne
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Posté le:
Jeudi 14 Septembre 2006 10:03 |
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Kundou a écrit: | effectivement ma gsi 5 porte fait 150ch et mon but est de rigidifier mon auto tout en restant discret... |
Alors ayant un arceau 6 points dévil non pas dans mon OPEL gsi mais dan ma super 5 gt turbo, Je ne vois pas ou est le problème des arceau? vous en trouvé chez GT2I chez ORECA ou BPS rallye la seul chose c'est qu'il est conseiller de la faire monter par un professionnel et si vous voulez pas vous faire arréter a tout les coins de rues aucuns intérèts après certe c'est beau dans une voiture. Je précise mon véhicule est réservé au (circuit et compétition).
Et entre nous sa fait 30 kilos donc rapport P. puissance lol
regardez:
http://www.megaupload.com/fr/?d=40SHZNGI
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Jeudi 14 Septembre 2006 11:01 |
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salut
ce qui faut savoir un arceaux avant tous ,ses pour la rigiditer et une sécuriter en cas d'accident sinon en D.Aou en ligne droite l'arceaux ne saire a rien!
mois je voudrait savoir un truque ,cher http://www.wiechers-sport.de/ quelles arceaux rigidifi bien la caisse? car il y a plusieur modéle? il y en a il mette sa pour le tuning en allemagne,et ses dificile de choisir entre les 2,mes le quelle serait bon pour une utilisation circuit le 1er ou le 2eme ?
1:
simple (le modele qui ce fixe avant les téte d'amortisseur)
ou le 2eme:
modelle (ce fixant au dessu ou deriere les téte d'amortisseur)
ou celui si les allemang l'aime bien la double croix
merci .................................
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frénétik_gsi
1200s

Inscrit le: 13 Sep 2006
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Localisation: val de marne
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Posté le:
Jeudi 14 Septembre 2006 11:56 |
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le meilleur arceau est le multi point (arceau cage) en sachant commeme que chaques arceau rigidifi l'auto
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
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Posté le:
Jeudi 14 Septembre 2006 12:06 |
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donc le 2eme !! mes le premier aussi peut étre un 6point
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frénétik_gsi
1200s

Inscrit le: 13 Sep 2006
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Posté le:
Jeudi 14 Septembre 2006 18:01 |
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tornado gsi a écrit: | donc le 2eme !! mes le premier aussi peut étre un 6point  |
oui le premier est biens sauf qu'en cas de choc latéral y ne sert a rien donc arceau cage le mieu
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