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gteman
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coucou à tous, voila quelques jours que ma petite kadett tourne comme une patate à FROID, une fois chaude plus aucuns soucis.



Le probleme:

Ralenti instable (encore une foie juste à FROID), donc je la démarre elle cale ausitot, donc je dois rester en permanence à tenir le ralenti avec l'accélérateur dans les 1500 tours jusqua ce que le moteur soit bien chaud, aprés plus aucun souci.

Je pencé:

Comme sur un moteur carbu, je m'explique sans sarter ou starter mort l'auto cale tous le temps sauf si on reste accéléré jusqua ce que le moteur soit chaud, ma conclusion (si elle est bonne lol) c'est une piece qui fait role de starter à froid et qui est morte, donc si d'aprés vous c'est sa j'aimerais bien savoir ou elle ce trouve,.

si vous pencé à autre chose dites moi. svp Crying or Very sad
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

En premier lieu vérrifie tes bougies.

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kalidor
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais c est ton choc automatique qui a lache ( enfin normalement )
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gteman
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
En premier lieu vérrifie tes bougies.



merci lol elle sont neuve de hier matin (ngk iridium), ainsi que le faisceau de fils de bougies que j'ai pris en triple blindage.
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gteman
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalidor a écrit:
ouais c est ton choc automatique qui a lache ( enfin normalement )


merci mais sa se trouve ou? et à tu une photo please Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'était le régulateur de ralenti il ne serait pas obligé de monter jusqu'à 1500t/min.

Si les bougies sont sont OK il faut s'inquièter de la sonde de température d'eau.

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kalidor
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben c est lui qui tient le ralenti a 1500 jusque quand elle est chaude et pas qu il arrive a 1500 et puis ça va direct , donc pour moi c est bien le choc , alors je suis desole mais je ne sais pas ou il se trouve sur la voiture
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gteman
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Si c'était le régulateur de ralenti il ne serait pas obligé de monter jusqu'à 1500t/min.

Si les bougies sont sont OK il faut s'inquièter de la sonde de température d'eau.



je dis 1500 tours mais en fait c juste tenir le regime un peux elevé sinon le regime baisse et sa cale Embarassed
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gteman
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalidor a écrit:
ben c est lui qui tient le ralenti a 1500 jusque quand elle est chaude et pas qu il arrive a 1500 et puis ça va direct , donc pour moi c est bien le choc , alors je suis desole mais je ne sais pas ou il se trouve sur la voiture



merci quand meme je vais essayé de le trouver. Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalidor a écrit:
ben c est lui qui tient le ralenti a 1500 jusque quand elle est chaude et pas qu il arrive a 1500 et puis ça va direct , donc pour moi c est bien le choc , alors je suis desole mais je ne sais pas ou il se trouve sur la voiture


Y'a pas besoin de tourner à 1500T pour que le moteur tourne rond, et si le regulateur de ralenti avait un soucis, çà le ferait à froid comme à chaud.

Maintenant çà coute rien de le nettoyer. Il se trouve sous la pipe d'admission, c'est pas tres facile d'acces, et si tu veux travailler dessus, débranche impérativement ta batterie sous pein de faire des étincelles car tu travaille à proximité directe des cables du démarreur.

Pour moi si les bougies sont neuves, il faut s'inquieter de la sonde température d'eau.

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gteman
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
kalidor a écrit:
ben c est lui qui tient le ralenti a 1500 jusque quand elle est chaude et pas qu il arrive a 1500 et puis ça va direct , donc pour moi c est bien le choc , alors je suis desole mais je ne sais pas ou il se trouve sur la voiture


Y'a pas besoin de tourner à 1500T pour que le moteur tourne rond, et si le regulateur de ralenti avait un soucis, çà le ferait à froid comme à chaud.

Maintenant çà coute rien de le nettoyer. Il se trouve sous la pipe d'admission, c'est pas tres facile d'acces, et si tu veux travailler dessus, débranche impérativement ta batterie sous pein de faire des étincelles car tu travaille à proximité directe des cables du démarreur.

Pour moi si les bougies sont neuves, il faut s'inquieter de la sonde température d'eau.



l'acctuateur de ralenti est néttoyé régulierement, je vais voir du coté de la sonde que j'ai en neuf encore sous embalage lol, sinon le choc automatique il se trouve ou please? Rolling Eyes
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

choc automatique=actuateur de ralenti

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gteman
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
choc automatique=actuateur de ralenti



ok lol je savais pas que sa porté un autre nom, mais c'est quand meme bizare sa le fait juste à froid...
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pour celà que je te conseil de regarder ta sonde de témpérature d'eau.

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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour la sonde de t° d'eau Wink
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NEOX
1300s


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MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 00:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 sonde d'eau info calcu Exclamation la bleu

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Mitch
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MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 00:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

+10000, comme Isma, je chercherais de ce côté là Wink

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niko1242
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MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007 06:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je regarderais aussi le calage des bougies iridium... Rolling Eyes

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je remonte le sujet car j'ai le même "soucis", ma corsa démarre nickel mais ne tiens pas le ralenti, elle cale si j'accélère pas un peu...

Je roule un poil comme ça (genre 2mn) et après plus de problème, elle tourne rond... Idea

Le truc c'est que moi la sonde de température d'eau n'est pas branché du fait que c'est un swap...

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Myck
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Localisation: Là bas
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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben branche là, sans elle la gestion fonctionne très mal voir même pas du tout
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