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gteman
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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:35 |
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Coucou à tous, voila quelques jours que ma petite kadett tourne comme une patate à FROID, une fois chaude plus aucuns soucis.
Le probleme:
Ralenti instable (encore une foie juste à FROID), donc je la démarre elle cale ausitot, donc je dois rester en permanence à tenir le ralenti avec l'accélérateur dans les 1500 tours jusqua ce que le moteur soit bien chaud, aprés plus aucun souci.
Je pencé:
Comme sur un moteur carbu, je m'explique sans sarter ou starter mort l'auto cale tous le temps sauf si on reste accéléré jusqua ce que le moteur soit chaud, ma conclusion (si elle est bonne lol) c'est une piece qui fait role de starter à froid et qui est morte, donc si d'aprés vous c'est sa j'aimerais bien savoir ou elle ce trouve,.
si vous pencé à autre chose dites moi. svp
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:40 |
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En premier lieu vérrifie tes bougies.
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:40 |
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ouais c est ton choc automatique qui a lache ( enfin normalement )
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:44 |
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isma_8 a écrit: | En premier lieu vérrifie tes bougies. |
merci lol elle sont neuve de hier matin (ngk iridium), ainsi que le faisceau de fils de bougies que j'ai pris en triple blindage.
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:45 |
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kalidor a écrit: | ouais c est ton choc automatique qui a lache ( enfin normalement ) |
merci mais sa se trouve ou? et à tu une photo please
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:46 |
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Si c'était le régulateur de ralenti il ne serait pas obligé de monter jusqu'à 1500t/min.
Si les bougies sont sont OK il faut s'inquièter de la sonde de température d'eau.
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:48 |
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ben c est lui qui tient le ralenti a 1500 jusque quand elle est chaude et pas qu il arrive a 1500 et puis ça va direct , donc pour moi c est bien le choc , alors je suis desole mais je ne sais pas ou il se trouve sur la voiture
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:55 |
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isma_8 a écrit: | Si c'était le régulateur de ralenti il ne serait pas obligé de monter jusqu'à 1500t/min.
Si les bougies sont sont OK il faut s'inquièter de la sonde de température d'eau. |
je dis 1500 tours mais en fait c juste tenir le regime un peux elevé sinon le regime baisse et sa cale
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:56 |
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kalidor a écrit: | ben c est lui qui tient le ralenti a 1500 jusque quand elle est chaude et pas qu il arrive a 1500 et puis ça va direct , donc pour moi c est bien le choc , alors je suis desole mais je ne sais pas ou il se trouve sur la voiture |
merci quand meme je vais essayé de le trouver.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 11:02 |
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kalidor a écrit: | ben c est lui qui tient le ralenti a 1500 jusque quand elle est chaude et pas qu il arrive a 1500 et puis ça va direct , donc pour moi c est bien le choc , alors je suis desole mais je ne sais pas ou il se trouve sur la voiture |
Y'a pas besoin de tourner à 1500T pour que le moteur tourne rond, et si le regulateur de ralenti avait un soucis, çà le ferait à froid comme à chaud.
Maintenant çà coute rien de le nettoyer. Il se trouve sous la pipe d'admission, c'est pas tres facile d'acces, et si tu veux travailler dessus, débranche impérativement ta batterie sous pein de faire des étincelles car tu travaille à proximité directe des cables du démarreur.
Pour moi si les bougies sont neuves, il faut s'inquieter de la sonde température d'eau.
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 11:18 |
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isma_8 a écrit: | kalidor a écrit: | ben c est lui qui tient le ralenti a 1500 jusque quand elle est chaude et pas qu il arrive a 1500 et puis ça va direct , donc pour moi c est bien le choc , alors je suis desole mais je ne sais pas ou il se trouve sur la voiture |
Y'a pas besoin de tourner à 1500T pour que le moteur tourne rond, et si le regulateur de ralenti avait un soucis, çà le ferait à froid comme à chaud.
Maintenant çà coute rien de le nettoyer. Il se trouve sous la pipe d'admission, c'est pas tres facile d'acces, et si tu veux travailler dessus, débranche impérativement ta batterie sous pein de faire des étincelles car tu travaille à proximité directe des cables du démarreur.
Pour moi si les bougies sont neuves, il faut s'inquieter de la sonde température d'eau. |
l'acctuateur de ralenti est néttoyé régulierement, je vais voir du coté de la sonde que j'ai en neuf encore sous embalage lol, sinon le choc automatique il se trouve ou please?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 11:21 |
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choc automatique=actuateur de ralenti
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 13:03 |
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isma_8 a écrit: | choc automatique=actuateur de ralenti |
ok lol je savais pas que sa porté un autre nom, mais c'est quand meme bizare sa le fait juste à froid...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 18:05 |
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C'est pour celà que je te conseil de regarder ta sonde de témpérature d'eau.
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GSI16V
X30XE

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Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 20:11 |
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+1 pour la sonde de t° d'eau
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NEOX
1300s

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Localisation: 93 BALISTIC$
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Posté le:
Vendredi 30 Mars 2007 00:02 |
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+1 sonde d'eau info calcu la bleu
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kadett gsi jaune sirus. vendu a bombers !!!!
Corsa b gsi16
Corsa 1.5 td 1.7b de sural vendu a bombers |
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Vendredi 30 Mars 2007 00:31 |
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+10000, comme Isma, je chercherais de ce côté là
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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niko1242
Moderateur

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Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Vendredi 30 Mars 2007 06:33 |
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je regarderais aussi le calage des bougies iridium...
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Mercredi 02 Novembre 2011 11:27 |
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Je remonte le sujet car j'ai le même "soucis", ma corsa démarre nickel mais ne tiens pas le ralenti, elle cale si j'accélère pas un peu...
Je roule un poil comme ça (genre 2mn) et après plus de problème, elle tourne rond...
Le truc c'est que moi la sonde de température d'eau n'est pas branché du fait que c'est un swap...
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mercredi 02 Novembre 2011 12:28 |
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Ben branche là, sans elle la gestion fonctionne très mal voir même pas du tout
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