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niko1242
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Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Mardi 13 Mars 2007 13:00 |
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Reprise du message précédent :
Excellente nouvelle...
KW ont baissé le prix des combiné fileté varante 1 de la Vectra...
qui c'est qui va se faire un petit plaisir???
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
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Fred...Perry
Moderateur

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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Mardi 13 Mars 2007 13:50 |
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kel tarif pour les kw?
et sinon kel est la couleur et numero de couleur de ta voiture?
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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Paulo
Moderateur

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Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Mardi 13 Mars 2007 16:35 |
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niko1242 a écrit: | Excellente nouvelle...
KW ont baissé le prix des combiné fileté varante 1 de la Vectra...
qui c'est qui va se faire un petit plaisir???  | Calme ta joie, c'est une erreur dans le catalogue. Mais bon, tu le sais déjà
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_________________
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 13 Mars 2007 19:35 |
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E277 a écrit: | Citation: | le traitement a l'epoxi, c'est un anti rouille un peu special, tu grate l'excès de rouille tu degraisse,tu gicle l'eoxy,et ca te fais une reaction chimique qui empeche la rouille de revenir et tu peu peindre dessus direct.. |
Et ce produit , tu l'achètes où Dans un magasin spécial
Donc, c'est un produit à pulvériser  |
Tu as deja utilisé ce produit? Avec le recul tu en est satisfait?
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pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 13 Mars 2007 20:08 |
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a quoi sert le bain pour les poussoirs?
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 13 Mars 2007 20:11 |
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Pour eviter qu'ils se désamorçent
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Damphousse
X30XE

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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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pierre2b
20XE

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Posté le:
Mardi 13 Mars 2007 20:31 |
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ok merci du renseignement
ca eviterai donc aussi leur oxidation
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 14 Mars 2007 07:48 |
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News<:
Hier bin rien....(Reunion au boulot de 17h a 19h30 )
enfin si j'ai deposé la culasse chez l'artiste au programme controle de l'etanchéité des soupapes,mise sous pression et plannage... je la recup demain..
commande d'un kit KW Ressort et amortisseur -6mm homologuer...
(le kit de combiné filetée etait bien trop cher)
Ma commande de pièce est arrivée je vais la chercher aujourd'hui..
manqueras juste quelque details...
vivmenet qu'elle roule...
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Dernière édition par niko1242 le Mercredi 14 Mars 2007 07:51; édité 1 fois |
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niko1242
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Posté le:
Mercredi 14 Mars 2007 07:50 |
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GSI16V a écrit: | E277 a écrit: | Citation: | le traitement a l'epoxi, c'est un anti rouille un peu special, tu grate l'excès de rouille tu degraisse,tu gicle l'eoxy,et ca te fais une reaction chimique qui empeche la rouille de revenir et tu peu peindre dessus direct.. |
Et ce produit , tu l'achètes où Dans un magasin spécial
Donc, c'est un produit à pulvériser  |
Tu as deja utilisé ce produit? Avec le recul tu en est satisfait?  |
oui très satisfait je l'ai utiliser sur le crochet d'attelage de l'omega break le resultat etait très bon maintenant ca tenue dans le temps je sais pas le break est parti trop tot...
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niko1242
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Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 08:21 |
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News...
A cause d'une petite fatigue et d'une explosion de budget pour ce projet, mon Tunnel s'allonge et j'en ai marre d'etre stressé tout les soirs sur la machine..
j'ai recu plein de pièce, mais pas tout donc je peux avancer, mais pas comme je voudrais, je suis bloqué a certain endroit par les pièces et a d'autre endroit par mon manque de connaissance ,Bref ca m'enerve et j'ai l'impression de faire du surplace...
J'aimerais tellement pouvoir mettre la 2 eme et gazzé sur ce projet et comme vous l'avez remarqué la patience n'est pas mon fort....
Enfin c'est comme ca tampis...
Voici mes avances et tracas d'hier...
le tas de pièces:
durites de frein avant, mais pas les arrières ni les plaquettes...
deux joint de carter mais pas la nouvelle plaque
le kit de ressort amorto ne seras pas du KW mais de l'origine et des ressort interloy (cause KW ne font que des combinés filetés pour la turbo, et que Apex c'est 3 semaines de delais minimum )
3 joints de culasse, 2 de C20LET du a une double commande non annulable , et un de Z20Let qui je pense ne se pose pas sur C20let ou alors avec grosse modifs car les conduits n'ont rien a voir..
(pourriez vous me dire quelles sont ces modifs et les couples de serrage pour ce type de joint?)
le couple de serrage pour les coussinets de bielles sur C20LET
un truc qui passe bien, le pot tout neuf plus fabriqué, mais encore en stock
la durite de turbo retour IC pipe d'admission
les deux soufflets ont été changé hier soir il manque juste la pince adequate (car la tenaille c'est pas terrible) pour serrer les colliers ont me l'amene ce soir...
Des bonnes Bougies IRIDIUM
modèles OWS (allemand) ZX6-iL
les deux joints de cucul...
Pas très jolis tout ca la poulie est super rouillé, et les vis sont certies je galère...
Voici la bonbone miracle qui va proteger mon chassis
Peinture et protection du train arrière avant changement des durites de freins,des amorthos,et des plaquettes arrières..
ca fais plus propre
le gros petage de cable d'hier soir Nettoyage du plan de joint avec liège collé et pate a joint a profusion...
Autre petite deception c'est l'oubli a chaque fois d'un details comme ici, de commandé les soufflets pour les pivots..
Voila ce soir retour au boulot avec une meilleure envie j'espère...
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Cyril
20NE
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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 09:12 |
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Bon courage à toi, tu as deja pas mal bossé je trouve. Faut se dire que quand tu pourras rouler avec ca ne sera que du bonheur.
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 09:13 |
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Je t'enverrai une copie du classeur AM pour tout ce qui concerne le C20LET. Couples de serrage, données techniques, ...
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_________________
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 09:50 |
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houla ça te ressemble pas niko , mais parfois ça arrive , alors accroche toi et tu vas y arriver comme dab meme si tu y mets plus de temps on t en voudra pas nous , et parfois vaut mieux mettre plus de temps et bien faire les choses que de vouloir aller vitte et que ça fonctionne pas ou casse .
Alors je dis ALLER NIKO , ALLER NIKO ,
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 09:59 |
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courage niko ca avance bien je trouve et concernant les joint c est bizarre que tu ne sait pas les decomandée et tu les a achetée ou?
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niko1242
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 12:30 |
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Merci a tous pour vos encouragements... ce matin j'ai recu encore quelque pièces manquante...
et de bonne nouvelles j'ai une feuille avec tout les couple de serrage du 20ne au x20xe
l'autre bonne nouvelle c'est que finalement j'aurais les amortos et ressort que je voulais au debut..
Bref ca va nettement mieux qu'hier soir...
En plus ce soir je vais pouvoir commencer plus tot a bosser et Pboubi vas me donner un coup de main..
voila la photo des deux trois pièces recues
sonde basse temperature 90°/95° 120°/ 115°
Thermostat pour pays chaud (australie)
82° / 97°
et la fameuse feuille avec tout les couple de serrage
qui sera mise en post it dans les sections 20xe et 20 let
(EDIT la honte la meme feuille etait deja sur le forum depuis le 28juillet 20006... )
Vouala je suis de plus en plus motivé....
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Dernière édition par niko1242 le Jeudi 15 Mars 2007 12:35; édité 1 fois |
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KoS'D
Administrateur

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Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 12:31 |
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Niko pour le joint du z20let voit avec remy16t ou franck ... je sais plus si c'est le joint de cucu mais il me semble que ya au moins un joint du z20let qui est sur leurs c20let.
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Damphousse
X30XE

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vs238268
1800i

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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 18:19 |
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Ptite question: thermocontact et thermostat basse température, tu commande où? Et quels sont les prix?
Merci d'avance!
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Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé. |
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 18:40 |
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chez opel a un prix normal
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Var - 83
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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 19:31 |
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Tu veux une cause pour te remotiver ???
J'vais venir te botter les fesses moi avec la mienne si tu la remonte pas rapidement
Sinon, concernant les joints de carter d'huile ... fait les avec de la patte à joint Loctite Noire ... si tu fait les choses bien, ça ne bronche pas parole d'SK !!!
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