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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Mardi 04 Juillet 2006 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bonjour à tous,
Voilà quelques photos de moteur, j aurais voulu savoir ce que vous en pensez ?
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Est ce qu avec un ecu et faisceau, ca sera suffisant pour le mettre dans une Kli C20Ne ?
Mes autres elements de ma cali vont t ils pouvoir s'inserer sur ce "moteur", genre BDV, cardans,...
J aurais voulu savoir si y avais moyen d avoir un doc technique du 20SEH
Bref un max d infos pour pouvoir faire le changement sereinement.
Merci pour toutes les infos que vous m apporterez.
Oliv

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 04 Juillet 2006 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi jouvrirais ton SEH avant de le mettre dans la Kli ( avis perso )

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"Brabus" le druide.
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MessagePosté le: Mardi 04 Juillet 2006 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franc-comtois: tu n auras aucun soucis pour mettre le seh dans la kli Wink

Par contre tu seras peut etre obligé de reprendre tes support moteur ,je sais pas comment c est sur Kli

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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chris-gsi
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 09:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hé il a combien de couple le 20SEH ? Et le 2.0i 16V Ecotec à 136 CV a combien de couple aussi ? Il est plus performant ?

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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

20SEH -> 18.4 Mkg à 4600rpm
X20XEV -> 19.2 Mkg à 3200rpm

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chris-gsi
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc le X20XEV est mieux que le 20SEH mais certainement moins fiable c'est ca ?

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MALCOLM-GSI
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

peso le x20xev est mou comparer au seh Rolling Eyes
ca reste un ecotec Rolling Eyes
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rogers
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MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

tien salut franc-comtois commen va Wink
alors ca avance ton projet
jai vu que tu a recuperer un ecu de kadett
les faisceau de kadette et de vectra son different dapre les dire que jai
pour linstaationl sur le moteur

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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Roger,
encore un calibriste Razz
Oui, le projet SEH est planifié pour le 16 aout, j ai hate.
Donc je suis toujours à la recherche du faisceau...

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ANTAZ
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MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon voilà mes quetions pour aidé mon Oliv.

1 le bas moteur est-il le même que les 20 NE

- pour passer Boite F16
- démareur
- remplacement carter d'huile
- support moteur.

2 Rogers le moteur provient de qu'elle voiture (pour avoir le bon faisceau).
- avait t'elle la clim?
- Pourquoi la cd n'est plus sur le moulin? (c'est pour info)
- Que manque t'il dessus que je ne vois pas sur les phots...


3 Pour les freins
- sont-ils les mêmes que pour un 20ne?


merci à tous

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rogers
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MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ANTAZ a écrit:
Bon voilà mes quetions pour aidé mon Oliv.

1 le bas moteur est-il le même que les 20 NE

- pour passer Boite F16 elle passe
- démareur lui aussi
- remplacement carter d'huile lui aussi
- support moteur. lui aussi

2 Rogers le moteur provient de qu'elle voiture (pour avoir le bon faisceau). vectra 20seh
- avait t'elle la clim? non
- Pourquoi la cd n'est plus sur le moulin? (c'est pour info) cd??
- Que manque t'il dessus que je ne vois pas sur les phots...


3 Pour les freins
- sont-ils les mêmes que pour un 20ne? pour moi oui

merci à tous


salut antaz
voila

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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

rogers a écrit:

- avait t'elle la clim? non


DONC, question cruciale, est ce que je pourrai adapter ma clim dessus ???

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rogers
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MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement oui il suffit de mettre le support de clim avec celui de da sur le bloc
je pense qui est preperce donc pas de soucis

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ANTAZ
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 07:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon pour la clim ca va le faire.

Roger CD pour moi et désolé de l'abréviation abrévié Embarassed c'est la courroie de distribution....
Merci,

Cela s'annonce plustôt bien mon olive...

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rogers
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MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ok
alors car mon pere avait prix la pompe a eau si mes souvenir sont exact pour mettre sur mon ex c20ne
donc jai prefere enleve la distrib pour etre sur car depuis le temps quil est stocke la courroie aurai morfflé

voila

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ANTAZ
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MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour l'info donc faut commander une pompe à eau.

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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un pote au boulot qui m'a dit que je devrais refaire tous les joints.
Je dois le faire ou pas ?

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franc-comtois a écrit:
J'ai un pote au boulot qui m'a dit que je devrais refaire tous les joints.
Je dois le faire ou pas ?


ué c'est mieux, en plus ton moteur est déposé, yen a vraiment pas pour longtemps !

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Vectra_z
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MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 06:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ANTAZ a écrit:
Bon pour la clim ca va le faire...


'ttention, la bouteille deshydratante a une durée de vie de 5 minutes a l'air libre Sad

Et les resistances de ventilation ne sont pas les memes entres un model clim et sans clim Wink

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Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8 Sad
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ANTAZ
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MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 07:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vectra_z a écrit:
ANTAZ a écrit:
Bon pour la clim ca va le faire...


'ttention, la bouteille deshydratante a une durée de vie de 5 minutes a l'air libre Sad

Et les resistances de ventilation ne sont pas les memes entres un model clim et sans clim Wink


Je le savais mais merci de le précisé, Oliv on change tous les joints... Laughing

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc si je recapititule bien bien, il me faut acheter:
1 embrayage neuf 20SEH ou C20Ne + butée
1 distib 20SEH
1 pompe a eau 20SEH
1 jeux de tous les joints pour 20SEH
1 jeux de silents blocs pour moteur 20SEH
Et j avais envie de refaire toutes mes durites (genre en bleu, c'est plus gay Laughing , y a t il de bonnes adresses pôur en acheter ?)

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