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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

niko1242 a écrit:
c'est ce que je vais aller me renseigner cette apremidi Arrow

surtout au niveau des tarifs... Confused


alléger et équilibré un bas moteur, c'est cher si tu connais personne qui peut te faire une réduc.

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niko1242
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai trouvé un atelier qui a l'air très bien equiper ils ouvrent a 14h.

je vais voir pour:

-allegement du volant
-equilibrage du vilbrequin
-controle de ma culasse et voir pour gratter un peu... Twisted Evil

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nyabinghi
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je dis un bon kit mvaux et on en parle plus Twisted Evil
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L3gion
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
moi je dis un bon kit mvaux et on en parle plus Twisted Evil


Un p'tit turbal c'est beaucoup plus discret que 4 gros pap's Laughing Question Question Wink

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niko1242
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

INTERDIT AUSSI
je dois me faire une prepa atmo discret mais au petits oignons..

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niko1242
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

infos pour la prepa du C16XE:

allegement volant moteur 60 euro
equilibrage VM 80euro
equilibrage vilo 140euro

remise en etat de la culasse, ycompris soupape+rodage+ mise sous pression 610 euro

polissage des conduits : c'est a moi d'y faire... Laughing

kit d'abre cames Kent Cames avec poulies 2000 euro Shocked

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vs238268
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi tant qu'à faire et puisque ton moteur à préparer de déjà déposé, j'ajouterai aussi une révision du bas moteur, genre déglassage des cylindres et changement de la segmentation, vérif des paliers, etc.. Ca ferait trop mal au c.. que ça se mette à merder une fois tout le reste monté.

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L3gion
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le prix d'équilibrage du bas moteur, moi je dit "vas-y fonce".

Pour la culasse, je serais toi je me renseignerait quand meme chez un pro qui te fasse l'alignement des conduit, un léger polish de ceux-ci (faut pas que ca soit miroir).

L'importance du travail sur la culasse n'est pas à négliger, et on peut arriver a des résultat catastrophique comme a des résultat parfois incroyable avec le savoir faire qu'il faut. (Yacine à travaillé une culasse, qui une fois finie débitait plus de volume AVEC les soupapes ouvertes a fond que sans soupapes... Shocked)

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vs238268
1800i


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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la culasse, en Suisse, l'école d'ing. du Locle est bien équipée pour des optimisations. Je ne connais pas leurs tarifs par contre.

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ganjarom
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
infos pour la prepa du C16XE:

allègement volant moteur 60 euro
équilibrage VM 80euro
équilibrage vilo 140euro

remise en etat de la culasse, y compris soupape+rodage+ mise sous pression 610 euro
polissage des conduits : c'est a moi d'y faire... Laughing
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Sur le forum tigravision, emporio vend ses anciens AAC schrick pour 300 euros

268/268 110° avec 9.8mm de levée

http://www.tigravision.free.fr/ppl/forum/viewtopic.php?t=3378

pense a tout faire équilibrer ensemble (vilo+poulies coté distrib+VM+embrayage)

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niko1242
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MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

vs238268 a écrit:
Moi tant qu'à faire et puisque ton moteur à préparer de déjà déposé, j'ajouterai aussi une révision du bas moteur, genre déglassage des cylindres et changement de la segmentation, vérif des paliers, etc.. Ca ferait trop mal au c.. que ça se mette à merder une fois tout le reste monté.


après discussion hier soir c'est bien ce qui va etre fait..


L3gion a écrit:
pour le prix d'équilibrage du bas moteur, moi je dit "vas-y fonce".

Pour la culasse, je serais toi je me renseignerait quand meme chez un pro qui te fasse l'alignement des conduit, un léger polish de ceux-ci (faut pas que ca soit miroir).

L'importance du travail sur la culasse n'est pas à négliger, et on peut arriver a des résultat catastrophique comme a des résultat parfois incroyable avec le savoir faire qu'il faut. (Yacine à travaillé une culasse, qui une fois finie débitait plus de volume AVEC les soupapes ouvertes a fond que sans soupapes... Shocked)


Pour le leger polissage des conduits je vais avoir droit a des conseils d'un ex-champion suisse de slalom qui courrait sur Opel (Kadett C)
quand au prix pour le travail du vilo et volant moteur j'ai trouvé encore mieux et moins cher




ganjarom a écrit:
niko1242 a écrit:
infos pour la prepa du C16XE:

allègement volant moteur 60 euro
équilibrage VM 80euro
équilibrage vilo 140euro

remise en etat de la culasse, y compris soupape+rodage+ mise sous pression 610 euro
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Sur le forum tigravision, emporio vend ses anciens AAC schrick pour 300 euros

268/268 110° avec 9.8mm de levée

http://www.tigravision.free.fr/ppl/forum/viewtopic.php?t=3378

pense a tout faire équilibrer ensemble (vilo+poulies coté distrib+VM+embrayage)


Vu le kiffeur m'en parlé a 8h ce matin j'attends une reponse..
et pour l'équilibrage oui je vais faire avec tout le matos monté Wink

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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

nikko pour la culasse fait juste une épreuve et un surfaçage tu t'en sort pour 200€ grand maxi, le reste fait le toi même!!
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ganjarom
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MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
nikko pour la culasse fait juste une épreuve et un surfaçage tu t'en sort pour 200€ grand maxi, le reste fait le toi même!!


Shocked

ca m'a couté 90 euros, y a des sacré voleurs chez vous... Laughing

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
nyabinghi a écrit:
nikko pour la culasse fait juste une épreuve et un surfaçage tu t'en sort pour 200€ grand maxi, le reste fait le toi même!!


Shocked

ca m'a couté 90 euros, y a des sacré voleurs chez vous... Laughing


Grave, il craque en RP les gars, il t'a arnaquer Claude... j'ai fais un surfaçage : 45€
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kenny
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MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme aussi, 80€ chez moi, j'en ai eu pour 180€ pour en plus le rodage des soupapes, et la mise en place de nouveaux joint et les quelques autres bricoles habituels.

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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
nyabinghi a écrit:
nikko pour la culasse fait juste une épreuve et un surfaçage tu t'en sort pour 200€ grand maxi, le reste fait le toi même!!


Shocked

ca m'a couté 90 euros, y a des sacré voleurs chez vous... Laughing


ça m'a couté 90€ aussi, j'ai écrit grand maxi car je sais qu'il y a plus cher!!
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LeKiffeur
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MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 08:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
ça m'a couté 90€ aussi, j'ai écrit grand maxi car je sais qu'il y a plus cher!!


Tu vois large, lol, tu nous a fait peur Very Happy
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vs238268
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MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 08:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi ils me prenaient 180.- Sfrs pour réctif et épreuve. Mais pour ça tu dois ammener ta culasse désossée, sans les soupapes.
Nettoyage, rodage et montage des joints, c'est moi qui ai dû faire.

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nyabinghi
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MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

vs238268 a écrit:
Moi ils me prenaient 180.- Sfrs pour réctif et épreuve. Mais pour ça tu dois ammener ta culasse désossée, sans les soupapes.
Nettoyage, rodage et montage des joints, c'est moi qui ai dû faire.


Ben vous voyez les gars!! je suis pas fou je sais qu'il y a plus chère

Pour kenny, lekiffeur et ganjarom : heureusement que c'est moins cher à la campagne sinon ce ne serait plus vraiment la campagne Laughing
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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
vs238268 a écrit:
Moi ils me prenaient 180.- Sfrs pour réctif et épreuve. Mais pour ça tu dois ammener ta culasse désossée, sans les soupapes.
Nettoyage, rodage et montage des joints, c'est moi qui ai dû faire.


Ben vous voyez les gars!! je suis pas fou je sais qu'il y a plus chère

Pour kenny, lekiffeur et ganjarom : heureusement que c'est moins cher à la campagne sinon ce ne serait plus vraiment la campagne Laughing


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ganjarom
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MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing

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