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mustang593
1200s
Inscrit le: 16 Sep 2014
Messages: 37
Localisation: Cambrai
Voiture: Kadett gsi 16s
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Posté le:
Vendredi 01 Juin 2018 19:02 |
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Bonsoir j ai eu un drole de tour en revenant. Juste avant d arriver a mon garage j ai eu degagement de fumee blanche du capot.
Apres arret je constat plein de ldr partout et mon bocal vide.
J ai l impression d avoir eu une surpression.
Comment fonctionne le circuit?
Par ou doit sortir la pression? Le bouchon du vase?
Le radiateur?
Merci a vous.
C est une opel kadett e gsi 16s
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
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Posté le:
Vendredi 01 Juin 2018 21:03 |
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La limitation de pression ds le circuit se fait par le bouchon de vase. Si ton circuit est monté en pression au point de dégueuler, c'est que, soit tu as un joint de culasse et la compression du moteur passe ds le circuit, soit ton circuit est bouché quelques part: calorstat qui ne s'ouvre plus ou radiateur bouché par le tartre...
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DeDe63
1800i
Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 994
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Samedi 02 Juin 2018 05:52 |
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Tes sur que tu a pas une durite qui a percer plutot
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mustang593
1200s
Inscrit le: 16 Sep 2014
Messages: 37
Localisation: Cambrai
Voiture: Kadett gsi 16s
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Posté le:
Samedi 02 Juin 2018 07:41 |
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Merci pour vos reponses.
Mon bouchon integre un floteur et la sonde est ce celui d origine?
Si c est celui la ou peut on le commander?
Je vais verifier toutes mes durites rincer le radiateur et changer le calorstat.
Si ca serait le JDC je fumerait blanc non?
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nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Lundi 04 Juin 2018 13:01 |
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ça fume blanc quand l'eau passe dans la chambre de combustion, ce qu'i n'ait
apparemment pas toujours le cas.
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mustang593
1200s
Inscrit le: 16 Sep 2014
Messages: 37
Localisation: Cambrai
Voiture: Kadett gsi 16s
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Posté le:
Mercredi 06 Juin 2018 18:55 |
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Apres avoir tout demonté j ai une durite de fendu la plus grosse et longue qui part du radiateur vers le raccord en plastique.
J ai testé le thermostat il s ouvre bien.
Peux t on tester le bouchon du bocal?
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Calibrasport
1600i
Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 443
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Posté le:
Jeudi 07 Juin 2018 08:41 |
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Si le circuit fonctionne correctement tu peux après que le moteur soit chaud, tâter la durite qui va du calorstat au radiateur et celle que tu dis fendue, les 2 doivent être chaudes, si ce n'est pas le cas, plusieurs possibilités : calorstat qui ne s'ouvre pas, radiateur bouché, pompe à eau qui n'assure plus la circulation
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