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sebas19 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Mardi 18 Avril 2017 17:36 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Salut,
 
 
Quelques news car j'ai enfin pu m'en occuper un petit peu.
 
 
J'ai donc vérifié la distribution qui n'est pas décalée.
 
J'ai changé la bobine d'allumage
 
J'ai changé le capteur du volant moteur qui était en défaut
 
 
Résultat, c'est beaucoup mieux, plus de défauts moteur mais hélas il y a toujours des micro coupures lors de franches accélérations.
 
 
J'ai démonté les injecteurs et avec d'autres en stock ils vont partir en Angleterre pour être reconditionnés complètement. 
 
 
On verra bien ensuite.
 
 
Sinon, j'ai fait une géométrie suite au changement des triangles avants, amortisseurs, roulements et bielettes de directions. Toutes les valeurs non réglables sont impeccables. 
 
 
Et je viens de passer le CT sans aucun soucis
 
 
Seb
	
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mikcalilbra 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 18 Avril 2017 18:15 | 
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	Salut tu es en puce d origine? As tu pense aux bougies tout simplement pas adaptee si tu as une phase 2 ou 3 je viens d avoir le cas sur l astra d un pote
	
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DeDe63 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mardi 18 Avril 2017 18:18 | 
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	Change tes bougies
	
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sebas19 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 19 Avril 2017 08:15 | 
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	| mikcalilbra a écrit: |  | Salut tu es en puce d origine? As tu pense aux bougies tout simplement pas adaptee si tu as une phase 2 ou 3 je viens d avoir le cas sur l astra d un pote |   
 
 
Je n'ai pas trouvé des puces d'origine alors je suis en phase 1. J'ai des bougies Bosch F6DTC neuves. 
 
 
L'ensemble de l'allumage est neuf (doigt, distributeur et fils des bougies...)
	
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mikcalilbra 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 19 Avril 2017 17:55 | 
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	Ok et tu es a quelle pression de turbo ? Et essence?
 
Est ce que tu as un mano afr
	
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sebas19 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 20 Avril 2017 06:42 | 
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	Salut,
 
 
J'ai respecté les réglages suivants:
 
 
Pression essence à 3,5 bars et turbo 0,9 bars.
	
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mikcalilbra 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 20 Avril 2017 20:08 | 
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	Si tu as seulement 0.9b en ob tu tourne surement trop riche en charge 
 
Comment as tu regle la pression d essence?
 
Est ce que tu as deja fait un test en serrant la wastgate plus fort?
 
Ton mano de pression turbo indique quoi a chaud au ralenti?
	
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sebas19 
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 Posté le:
Jeudi 20 Avril 2017 21:42 | 
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	Salut Mikcalibra, merci de ton aide,
 
 
J'avais réglé la pression avec un Mano branché sur la rampe d'injection. 
 
 
La wastegate est neuve et réglée avec une pompe à depression.
 
 
Je n'ai plus d'injecteurs, je te répondrai dès que je les aurai de retour. 
 
 
Seb
	
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sebas19 
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 Posté le:
Samedi 13 Mai 2017 20:37 | 
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	Salut Mikcalibra,
 
 
Bon, j'ai reçu les injecteurs reconditionnés. Au top, comme neuf et avec un rapport complet.
 
 
Hélas toujours le même problème.
 
 
J'ai -0.6b au ralenti au mano et +0.7b environ en charge mais difficile d'être vraiment en charge à cause des coupures.
 
 
Aucun défauts moteur
 
 
Sebastien
	
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mic43 
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kult45 
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 Posté le:
Samedi 13 Mai 2017 22:26 | 
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	| sebas19 a écrit: |  Salut Mikcalibra, merci de ton aide,
 
 
J'avais réglé la pression avec un Mano branché sur la rampe d'injection. 
 
 
La wastegate est neuve et réglée avec une pompe à depression.
 
 
Je n'ai plus d'injecteurs, je te répondrai dès que je les aurai de retour. 
 
 
Seb |   
 
 
Salut 
 
 
t as débranché la dépression sur le régulateur d 'essence pour faire le réglage   
	
	 | 
 
	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Dimanche 14 Mai 2017 10:51 | 
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	Comme dit corsa v3 est ce que tu as bien debranche le petit tuyau de depression du regulateur pour faire ton reglage?
 
Autre chose ton mano de pression que tu as utilise fonctionne en pression absolue ou relative car tu peux avoir 1bars de difference d un mano a l autre 
 
Essaye de tendre la wastgate plus fort pour monter a 1.5b en ob et voir si tu n as pas moins de coupures
	
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	 _________________
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kult45 
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 Posté le:
Dimanche 14 Mai 2017 11:12 | 
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	Je dirais essaye aussi de brancher la wastegate en direct sans passer pas l'electro (donc faire que du stab).
 
Si aucune coupure. Tes puces c'est de la daube.
	
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	 _________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
 
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++ 
 
Turbo K24/K26 (K24MFS)
 
 
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= | 
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sebas19 
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 Posté le:
Lundi 15 Mai 2017 06:29 | 
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	Salut à tous,
 
 
Merci de votre aide.
 
 
J'ai des puces EDS "officielles" et j'avais essayé avec des copies phase 2, aucun changement.
 
 
Oui, j'avais bien retiré le tuyau de dépression pour régler la pression d'essence. 
 
 
J'avais mon soucis avec l'ancienne wastegate aussi qui fonctionnait bien avant. 
 
 
Bougies neuves et j'ai testé d'autres également. 
 
 
Je colle......et je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper hélas. 
 
 
Je vais peut être l'emmener dans un garage en fait. Ils seront sûrement plus compétent que moi. 
 
 
Sébastien
	
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mic43 
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 Posté le:
Lundi 15 Mai 2017 11:53 | 
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	prechauffage
	
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	 _________________
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mic43 
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kult45 
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 Posté le:
Lundi 15 Mai 2017 12:52 | 
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	Puces EDS ok, mais des vrais ou des copies.
 
Et comme dit essaye WG branché en direct (sans passage a l’électrovanne). Voir si coupure ou pas.
	
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Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= | 
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sebas19 
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 Posté le:
Lundi 15 Mai 2017 16:34 | 
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	Oui puces EDS achetés chez eux en direct.
 
 
Bougies Bosch F6DTC (J'ai essayé également avec les NGK BCP6ET)
 
 
ET j'avais essayé sans l'électrovanne d'Overboost mais sans succès. 
 
 
Seb
	
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mic43 
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