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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Samedi 03 Décembre 2016 19:32 |
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Merci pour vos réponses.
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
Dernière édition par TEUMOU le Vendredi 09 Décembre 2016 13:07; édité 2 fois |
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Pierro
1200s
Inscrit le: 28 Nov 2016
Messages: 4
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Posté le:
Dimanche 04 Décembre 2016 08:44 |
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Normalement chez norauto par exemple ils vendent les adaptateurs.
Attention si c'est comme sur la corsa b a changer inverser les deux fils de memoire sinon tu n'auras pas la mémoire a chaque démarrage
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Dimanche 04 Décembre 2016 14:19 |
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Merci pour ta réponse Pierro.
La simplicité, ça a du bon parfois.
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2016 13:06 |
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C'est un SOS au blitz...
Pas l'outil Opel et bien que j'ai réussi à déboîter un côté de l'autoradio en le poussant très fort au cul et après dépose de la boîte à gants, IMPOSSIBLE de déboîter le côté gauche ??????!!!
HELP !!??
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2016 13:48 |
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Il te suffit simplement d'enlever les vis BTR dans les trous si présentes et de mettre des tiges métalliques pour déverrouiller l'autoradio
Sinon comme expliqué plus haut, les crochets se vendent en centre auto mais si tu as accès à l'arrière de l'autoradio tu n'en as pas besoin
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2016 14:13 |
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C'est bien là le pb Isma...
Quand on a pas l'outil, on le fabrique.
Sauf que là rien n'y fait même avec des tiges métalliques qui devraient être de la bonne section ???
Y a t-il un coup de main particulier pour entendre un clic ou autre ?
Faut-il aller jusqu'en butée ???
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2016 14:38 |
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Faut aller jusqu'en butée et vers levier horizontalement vers les côtés, tu as bien vérifié que tu n'avais pas de petites vis dans les trous?
Maintenant si tu as forcé y'a des chances que le système de verrouillage se soit mis en vrac
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
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Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2016 14:55 |
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Un cintre coupé en deux et plié en U, tu pousse vers l'extérieur et tu tire en même temps, ça vient 100% du temps
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2016 16:22 |
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Je confirme, sous réserve d'avoir d'abord enlevé les vis BTR
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Dimanche 15 Janvier 2017 21:06 |
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En effet, Isma.
Et merci !
Bon !
C'est réglé., et mon pionner assure plutôt pas mal.
Mais j'ai les hp arrières qui grésillent, donc, claqués.
Idem pour les tweeters arrières qui sont HS...
Pas le moindre son...
J'ai déjà 2 bon hp en 135 pour les portes arrières.
Est-ce qu'on peut trouver facilment des tweeters neufs sur des sites généralistes ?
Ca doit très cher chez Opel ???
De plus, est-ce qu'il suffit juste de tirer sur la grille des HP arrières pour les remplacer ou alors faut-il déposer toute la garniture de porte ?
Merci pour vos réponses.
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