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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 13 Octobre 2016 13:08 |
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Reprise du message précédent :
Tu as essayé un autre capteur pmh ?
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 13 Octobre 2016 15:35 |
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Aujourd'hui et demain pas acces à la voiture....quand tu dis pmh tu parles capteur vilo ou allumeur ? Celui du vilo est neuf.
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 13 Octobre 2016 16:14 |
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PMH c'est forcément le vilebrequin
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 13 Octobre 2016 16:32 |
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Je pensais que le seul symptome de ce capteur quand il est hs est que l'on ne démarre pas car le relais de pompe n'est pas alimenté ? Il influe sur le ralenti ?
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 13 Octobre 2016 20:15 |
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Non il suffit que l'entrefer soit foireux pour te retrouver en souci
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 13 Octobre 2016 21:28 |
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Heureusement que j'ai du stock de pièces
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 15 Octobre 2016 17:41 |
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Bon....
Changement de pmh : idem
Changement de la sonde de temp d'eau pour la 3ème fois : idem
Démontage de la rampe d'injection, verif des joints d'injecteurs, changement de rampe : idem
Le seul truc qui fait retomber le ralenti c'est quand je débranche le débit-mètre, mais ralenti instable. J'ai essayé 4 débit-mètres différents.
Quelqu'un aurait-il encore une idée ?
Edit 20h20 :
Changement boitier sfi, pas de changement. Sans sfi et débit-mètre le moteur tourne, si on bouche l'entrée du tuyau provenant du sfi, le moteur câle.
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Samedi 15 Octobre 2016 22:13 |
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Mitch , contrôle le faisceaux de la sonde d'eau a l'intérieur de sa gaine , souvent les fils se coupe dans la gaine.
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2016 22:52 |
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J'ai testé le faisceau temp d'eau, il fonctionne bien.
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isma_8
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Posté le:
Lundi 17 Octobre 2016 08:34 |
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Et la recherche de prise d'air ça dit quoi?
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GSITURBO16
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Posté le:
Lundi 17 Octobre 2016 09:35 |
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Tu as un code panne
Les prises de régulateur de ralenti et de clic-ti n'ont pas été inversé
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 17 Octobre 2016 10:17 |
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+1 sa ressemble à l inversion des prise cliquetis et régulateur.
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 17 Octobre 2016 11:09 |
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Non, vous pensez-bien que c'est le premier truc que j'ai fait.....rouge cliquetis.....noir ralenti
Pour le code panne, je n'ai pas encore raccordé le fil marron bleu vers le motronic car il n'est pas dispo sur le faisceau moteur. ( si vous connaissez un endroit facile d'acces pour raccorder ce fil)
Mais ayant fait le tour de tous le forums, français, anglais, allemands et hollandais, c'est un soucis qui arrive fréquemment sans code moteur, mais personne n'a réellement une solution...
Je vais m'attaquer au réglage capteur papillon et vis de butée méchanisme pour voir si ça change quelque chose
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swappgsi
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Posté le:
Lundi 17 Octobre 2016 11:19 |
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Tu as essayé avec un autre motronic,?
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Mitch
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Posté le:
Lundi 17 Octobre 2016 11:21 |
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Oui
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swappgsi
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Posté le:
Lundi 17 Octobre 2016 11:54 |
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Si pas de prise d'air , et papillon bien fermé , il doit y avoir une mauvaise infos calculateur , soit sonde d'eau ( qui enrichi trop ) ou actuateur de ralenti.
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isma_8
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Posté le:
Lundi 17 Octobre 2016 11:59 |
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isma_8 a écrit: | Et la recherche de prise d'air ça dit quoi? |
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 17 Octobre 2016 12:15 |
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Comme marqué plus haut, quand je pince la durite du régul au niveau du sfi ....elle câle direct, donc pas de prise d'air apparemment et aucune réaction au nettoyant frein.......j'ai déjà changé 3 fois la sonde temp d'eau , 3 fois de regul.....
Ce qui m'étonne c'est qu'elle câle après un coup d'accel sec......
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isma_8
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Posté le:
Lundi 17 Octobre 2016 14:02 |
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Ton test est tout sauf fiable, il faut vaporiser du carburant pour savoir
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 17 Octobre 2016 14:08 |
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Quand je dis "aucune réaction au nettoyant frein" tu comprends quoi Sylvain ?
Tu as bien essayé sur les plan de joint du collecteur d'admission ainsi que sur la durite (et son raccord) du mastervac
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Jawad78
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Posté le:
Lundi 17 Octobre 2016 14:55 |
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C'est long mais si tu a un autre faisceau/boitier essayes car à ce stade là tu a quasiment tout essayé
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