Auteur |
Message |
ioul80115
1200s

Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 53
Localisation: QUERRIEU
Voiture: vectraA 8s, corsaC 1.2, x-type 3v6, golf mk2TD,simca 1301
|
Posté le:
Mardi 12 Juillet 2016 19:36 |
  |
Bonjour sur mon moteur c20ne je n'est pas de valve au bout de ma rampe d'injection. Ou puis je brancher mon mano pour vérifier voir augmenter ma pression si besoin.
Merci
|
_________________ rien ne sert de courir ...... nan nan cela ne sert a rien
Dernière édition par ioul80115 le Mercredi 13 Juillet 2016 11:34; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 12 Juillet 2016 21:38 |
  |
Il faut que tu utilise un T placé en amont du régulateur de pression d'essence
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
ioul80115
1200s

Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 53
Localisation: QUERRIEU
Voiture: vectraA 8s, corsaC 1.2, x-type 3v6, golf mk2TD,simca 1301
|
Posté le:
Mardi 12 Juillet 2016 22:25 |
  |
Si je le place au retour d'essence sur la rampe injection ca peu le faire. C'est l endroit le plus facile d'accès
|
_________________ rien ne sert de courir ...... nan nan cela ne sert a rien |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 12 Juillet 2016 23:09 |
  |
J'ai bien précisé en amont du régulateur de pression d'essence
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
ioul80115
1200s

Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 53
Localisation: QUERRIEU
Voiture: vectraA 8s, corsaC 1.2, x-type 3v6, golf mk2TD,simca 1301
|
Posté le:
Mercredi 13 Juillet 2016 06:52 |
  |
Ok dsl.
Donc je le branche niveau du tuyau le plus haut sur mon régulateur.
|
_________________ rien ne sert de courir ...... nan nan cela ne sert a rien |
 |
|
  |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Mercredi 13 Juillet 2016 09:40 |
  |
Comme Isma l'a dit, il faut que ton branchement soit fait sur l'arrivée d'essence, pas sur le retour.
Forcément sur le retour, vu que dans ton cas ton régulateur est sur la rampe, tu auras peu de pression et ça ne voudra rien dire. Le régulateur est là pour réguler la pression dans la rampes, et le retour c'est le surplus qui repart au réservoir, c'est donc logique de se placer avant
Sur les voitures avec un régulateur au niveau du réservoir au retour, tu peux te prendre où tu veux, mais ce n'est pas le cas de ta voiture.
|
|
 |
|
    |
 |
ioul80115
1200s

Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 53
Localisation: QUERRIEU
Voiture: vectraA 8s, corsaC 1.2, x-type 3v6, golf mk2TD,simca 1301
|
Posté le:
Mercredi 13 Juillet 2016 11:40 |
  |
Ok. Je vais donc le brancher a la place de mon filtre a essence que je profiterai pour changer.
Merci
|
_________________ rien ne sert de courir ...... nan nan cela ne sert a rien |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 13 Juillet 2016 14:44 |
  |
T'a visiblement beaucoup de mal
Entre la rampe d'injecteurs et le régulateur de pression d'essence tu as juste une durite à débrancher au niveau de l'entrée du régulateur, mettre un T que tu raccorde avec un morceau de durite de 8mm au régulateur
Tu mesure la pression moteur tournant et durite de dépression débranchée pour lire ta pression
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
ioul80115
1200s

Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 53
Localisation: QUERRIEU
Voiture: vectraA 8s, corsaC 1.2, x-type 3v6, golf mk2TD,simca 1301
|
Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2016 08:24 |
  |
J'ai visiblement réussi en mettant mon mano juste après mon filtre à essence.
Première mesure dépression débrancher 2,5b.
Deuxième mesure dépression branché entre 1.5b-2.3b
Après démontage il est bien graver 2.5b max dessus.
Je les mis dans l'étau..... Est repris la mesure 3,1b .
Je vous remercie de m'avoir guider.
Même si a l'avenir j'aimerais que vous soyez plus précis et que vous ne perdiez pas a l'esprit que je suis la pour apprendre si je savais ou branché ce mano je n'aurai pas posé la question.
|
_________________ rien ne sert de courir ...... nan nan cela ne sert a rien |
 |
|
  |
 |
skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1107
Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
|
Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2016 11:05 |
  |
c'est pas le plus simple pour lire sa pression à cet endroit mais tant que le mano est entre la pompe et le régulateur je vois pas ou est le problème, ça reviens au même...
|
_________________ et puis au pire, on meurt... |
 |
|
   |
 |
ioul80115
1200s

Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 53
Localisation: QUERRIEU
Voiture: vectraA 8s, corsaC 1.2, x-type 3v6, golf mk2TD,simca 1301
|
Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2016 16:00 |
  |
C'est surtout que au niveau du régulateur c'est un peu la m###de vue que les Tuyaux ne font pas plus de 3cm est sont vraiment mal placé.
C'est pas le moyen qui compte c'est le résultat.
Merci de m'avoir aider.
|
_________________ rien ne sert de courir ...... nan nan cela ne sert a rien |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2016 16:12 |
  |
ioul80115 a écrit: | J'ai visiblement réussi en mettant mon mano juste après mon filtre à essence.
Première mesure dépression débrancher 2,5b.
Deuxième mesure dépression branché entre 1.5b-2.3b
Après démontage il est bien graver 2.5b max dessus.
Je les mis dans l'étau..... Est repris la mesure 3,1b .
Je vous remercie de m'avoir guider.
Même si a l'avenir j'aimerais que vous soyez plus précis et que vous ne perdiez pas a l'esprit que je suis la pour apprendre si je savais ou branché ce mano je n'aurai pas posé la question. |
Avant de mettre les autres en cause, commence par te remettre en question, je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus précis quand je te dis "entre la rampe et le régulateur"
Si t'as réussi à déposer ton régulateur, c'est que les durites branchées sur ce dernier ne sont pas si inaccessibles que ça...
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
ioul80115
1200s

Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 53
Localisation: QUERRIEU
Voiture: vectraA 8s, corsaC 1.2, x-type 3v6, golf mk2TD,simca 1301
|
Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2016 20:33 |
  |
je n’amènerai pas d'eau a ton moulin.
Tes conseils mon bien aider été très précis et détaillé, heureusement que tu ma aider je serai surement encore entrain de chercher.
Je te fais mes excuse pour ma médiocrité je suis très bête et fainéant doublé d’un idiot, je suis vraiment très limiter peut être du a ma consanguinité.
monsieur Salut !!!
|
_________________ rien ne sert de courir ...... nan nan cela ne sert a rien |
 |
|
  |
 |
skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1107
Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
|
Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2016 23:18 |
  |
|
_________________ et puis au pire, on meurt... |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2016 11:16 |
 |
ioul80115 a écrit: | je n’amènerai pas d'eau a ton moulin.
Tes conseils mon bien aider été très précis et détaillé, heureusement que tu ma aider je serai surement encore entrain de chercher.
Je te fais mes excuse pour ma médiocrité je suis très bête et fainéant doublé d’un idiot, je suis vraiment très limiter peut être du a ma consanguinité.
monsieur Salut !!! |
Si ma réponse ne te convient pas, personne ne te retient
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|