BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
zeblepunk
1300s


Inscrit le: 25 Juin 2014
Messages: 279
Localisation: BZH nord
Voiture: astra g cherche c20xe astra g caravan dti 16,vectra gt 16...peugeot 103

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2016 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tu vas en avoir besoin des ferodo Laughing

_________________
vectra a gt 16 qui revient de loin....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3135
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2016 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel diamètre les disques?
Quel type d'étriers as-tu?

_________________
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cedric77
20NE


Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2016 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta prit sa ou franck ?

_________________
http://www.eurofac.fr/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2016 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ph1 284mm
Disque Chez mon fournisseur officiel HHK
Plaquette chez axauto-parts

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2016 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'espère que les disques tiendront Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2016 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais tester par moi même. Wink
Par contre, dommage de ne pas avoir un disque droit et un gauche. Confused


_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2016 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué ceux la sont les 2 memes Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon embrayage patins sur les premières coup d'accélération en full.
Surement du a mon volant moteur qui a quelques traces de chaud.

Je voulais monter un embrayage Bi-disques, mais on m'a dit que je pouvais avoir des problèmes avec ma pompe à huile, du au disques d'embrayage non amorti.

On ma conseillé de monter un nouveau volant moteur avec un plateau renforcé + 20% pression.
Pouvant supporter 750 Nm. J'y crois pas trop...

Colis reçu aujourd’hui.




Volant moteur en acier 4.1 Kg et vis ARP Cool

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu avais déjà cramé ton embrayage ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016 06:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, c'est mon volant moteur qui abimé par les run de Bitburg.
Départ à 7000 T/min en 2eme



4.06 Kg le nouveau Flywheel Twisted Evil

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Sebcbien
20NE


Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 1091
Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016 08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a fait un beau régime ton volant moteur Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi ne pas avoir pris un 3,5 kg ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2016 07:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me souviens que tu partais en seconde mais je ne savais pas que tu mettais 7000tr/mn !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2016 07:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Myck a écrit:
Pourquoi ne pas avoir pris un 3,5 kg ?


Pas disponible.

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2016 07:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Je me souviens que tu partais en seconde mais je ne savais pas que tu mettais 7000tr/mn !

C'est comme ça que j'ai fais mon 11.640

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Retour de Clastres sur la piste des 1000 Metres.

Seulement 3 runs Crying or Very sad ma courroie d'alternateur ne tient plus en place.

Vitesse de passage au bout des 1000 mètre 269.7 Km/h

Voici le détail avec ma Performance Box.


Citation:

Time 12:22 Date 12/06/2016

Accel results
Speed(kmh) Time(s)
0-60 03.9
0-100 06.4

Accel Distance results
Distance(m) Time(s) @Speed(kmh)
0-200 09.5 154.1
0-400 13.5 201.9
0-1000 22.5 270.5
0-0 ---- ----

Braking results
Speed(kmh) Time(s) Distance(m)
60-0 21.1 168.9
100-0 23.5 222.8

User range
Speed(kmh) Time(s)
80-120 02.1
100-200 06.9
0-100-0 55.3

Misc
Vmax 271.3kmh
Vavg 56.7kmh
AvgLatG -0.04G
PkLatG 0.49G
PkAccelG 0.61G
PkDecelG 0.77




Plutôt contant de la voiture, meme si elle peut mieux faire avec plus d'essais.




_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nicolas74
20SEH


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Impressionnant
Dommage pour ta courroie

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta courroie casse a chaque fois sur les changements de rapports superieurs?
tu as une poulie damper allégée en alu?
car j'ai aussi ce soucis, lors de grosses poussées en 3 au passage de la 4 la courroie se désintègre, j'en suis deja a la 3e en pas longtemps Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nicolas74
20SEH


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Existe t'il des courroies renforcée ?

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Idem meme probléme et c était la poulie alu

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai la poulie damper d'origine.
J'ai fais deux courroie en peu de temps.
Je vais vérifier si la poulie damper et la poulie d'alternateur sont en bonne etat.
Et vérifier si elles sont bien aligné.

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com