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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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blackcorsa
1200s
Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 13
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Posté le:
Samedi 20 Janvier 2007 08:42 |
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salut moi j'ai le livre haynes
et je vais voir ca cette apres midi
merci pour cette info
je donnerai des news
A+
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maloute24
1200s
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 112
Localisation: Amiens
Voiture: Corsa 1.3 cdti 95ch
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Posté le:
Samedi 10 Février 2007 22:54 |
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Est ce que le fait de régler la tringlerie de boite permet d'avoir moins de jeu dans le pomeau de vitesse?
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kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

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Posté le:
Samedi 10 Février 2007 22:57 |
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Non
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Corsa GSi16V |
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Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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Posté le:
Vendredi 13 Avril 2007 19:48 |
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je deterre ce sujet pour une question :
est ce que c'est la meme methode pour une F20?
je n'ai pas remarqué de trou pour piger quand j'ai changé mon soufflet en cuir sur le levier
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_________________ Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Vendredi 01 Juillet 2011 18:08 |
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je me permet de remonter le sujet car j'ai réglé la tringlerie de ma B C20XE cet aprem et c'est au top
sur une F20 c'est ici la pige
j'ai cherché sur le dessus pendant 10mn
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crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Mardi 04 Septembre 2012 01:06 |
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je fais remonter le poste car je n'arrive pas a régler ma tringlerie, j'ai beau sur les étapes recomandés, j'y arrive pas:
1 piger la boite
2piger le levier a fonds sur la gauche
3 resserrer la tige
apres avoir enlever les piges, mon levier reste au point mort sur la gauche, j'arrive a passer 5 et 6, et moins facilement 3 et 4, mais ARR 1 et 2 ne passe pas
j'ai essayé directement sur la boite mais pareil j'arrive pas a passer 1 et 2( enfin je suppose que c ceux la
pour info, j'ai mis un quickshift mais juste le palonnier
le pb viens peut etre de la boite mais elle marchait bien avant démontage donc je c po, des idées?
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chichi
20SEH

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

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Posté le:
Mardi 04 Septembre 2012 01:35 |
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Si tu veux essayer directement sur la boite, desserre la tringlerie sinon ton levier de vitesse vient en butée .
Quand tu as mis la pige du selecteur de vitesse sur la boite, tu l'a enfilée dans le trou et tourné le cardan pour qu'elle rentre dans son logement ?
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crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Mardi 04 Septembre 2012 11:11 |
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oui j'ai dés'accouplé le levier de vitesse quand j'ai testé sur la boite,
oui j'ai bien enfoncé jusqu'au fond et cherché une pige du bon diametre pour que le "cardan" bouge le moins une fois pigé
edit: vous pensez que quelque chose aurai pu bougé ou que j'ai mal remonté boite ou embrayage?
j'ai tout fait seul donc j'aurai pu me tromper quelque part
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2012 12:48 |
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Une fois que tu as fais le reglage avec les piges, passe la 3ème te dessere tres légérement la bride
Pour réccupérer 1ère/2nde et MAr, tu exerce en forçant une légère pression sur vers la droite du levier jusqu'à ce que la MAr passe
Tu verrife par la suite que tu as toujours la 5ème et surtout la 6ème, si c'est OK tu ressere la bride, si ca va toujours pas tu repasse la 3ème et tu appui légèrement vers la gauche et ainsi de suite
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crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
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Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2012 13:55 |
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ok merci je vais essayer ça
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2012 19:23 |
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sinon désaccouple directement sur la commande de boite, c'est a dire en gros, au niveau de ton quickshift pour voir si ce serait pas elle qui t'empêche d'aller chercher les vitesses qui te manquent
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 09:30 |
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Pour avoir le même montage je pense pas, par contre ce qui est sur c'est que tu peux pas piger avec le quickshift pour avoir le bon reglage avec une F28
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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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crockmi le spartiate
1600i
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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 11:41 |
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ah ben en voulant bien faire..., je vais faire ta méthode cet aprem
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crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
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Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Samedi 08 Septembre 2012 10:07 |
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je pense que le problème viens de la boite, car même avec ta méthode je n'arrive toujours pas a avoir 1, 2 et arr, meme en tournant l'arbre sur la boite je n'arrive pas, on dirait que c'est bloqué, il faudrait peut etre ouvrir la boite, j'ai la flemme pour encore tomber le moteur
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Samedi 08 Septembre 2012 10:47 |
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t'as essayé en désaccouplant comme je te l'ai dit plus haut ? pour manœuvrer la boite directement par la commande ( sans tringlerie sans rien) ?
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crockmi le spartiate
1600i
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Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Samedi 08 Septembre 2012 23:18 |
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bin j'ai tout enlevé cet aprem et j'arrive a passer la M arr sur la boite, merci, le problème viens de la tringlerie, je cherche ce qui pose probleme
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crockmi le spartiate
1600i
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brudo
20NE

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Posté le:
Jeudi 08 Février 2018 13:13 |
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je déterre pour etre sure d'avoir bien pigé.
1. je pige le sélecteur sur la boite.
2. je dévisse la visse de 13
3. je pige le levier de vitesse
4. je ressert la visse de 13
et c est fini?
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