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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Jeudi 04 Février 2016 21:57 |
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Reprise du message précédent :
Deterage de topic les gars.
Je vait passé a l'ethanol sur ma coco.
Si jai bien tout lu. Sur mon 2.5 faut que je passe en injo 2.8, mon regulateur est taré a 3.5b. J'ai commandé mon AFR. Vous savez qu'elle est la bonne valeur AFR a l'e85?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 05 Février 2016 07:32 |
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Les injecteurs 2.8 ce n'est pas assez ou alors faut augmenter la pression d'essence
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Vendredi 05 Février 2016 07:48 |
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Sinon isma j'ai des injos de z20let.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 05 Février 2016 08:24 |
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Dans ce cas ne te prive pas de les utiliser mais faut redescendre la pression à 3bars
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Vendredi 05 Février 2016 12:02 |
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Ok. Jai commander l'AFR aussi. Tu sais a quel valeur je doit etre pour l'ethanol?
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isma_8
Moderateur

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Fred...Perry
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Posté le:
Vendredi 05 Février 2016 21:44 |
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Les mêmes valeur qu'on t'as donné sur Facebook aussi
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 05 Février 2016 23:50 |
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Sur ce moteur l'AFR est surtout utile si tu sais toucher aux avances à l'allumage sinon il ne t'apprendras pas grand chose une fois que t'auras ajusté au poil la pression d'essence
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Samedi 06 Février 2016 00:24 |
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isma_8 a écrit: | Dans ce cas ne te prive pas de les utiliser mais faut redescendre la pression à 3bars |
sauf si il a une puce, faut la prendre en compte dans le calcul
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Samedi 06 Février 2016 09:45 |
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Oui j'ai une puce. L'avance a l'allumage je ne sais pas y touché. Ces juste pour etre ni trop pauvre ni trop riche a l'e85.
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 06 Février 2016 10:37 |
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L'avance à l'allumage c'est la gestion qui la gère
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Samedi 06 Février 2016 10:44 |
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Oui mick. Je voulait dire que je n'est pas le matos ni la connaissance pour peaufiné la gestion.
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Samedi 06 Février 2016 12:29 |
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CARNEIRINHO a écrit: | Oui j'ai une puce. |
dans ce cas tu met les injos z20 en laissant la pression à 3.5 et tu devrais pas être mal
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 06 Février 2016 13:32 |
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c'est trop pourquoi passé sur des injos aussi gros alors que rien n'est améloré en amont
c'est comme mettre une ligne en 76 SUR UN 1.4l atmo ca ne sert a rien a part perdre en perf
les 2.8 suffisent largement jusqu'a 180cv vu que ton moteur est stock tu sera meme limite un peu riche
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mic43
LOTUS OMEGA

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kadett16vfol
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Posté le:
Samedi 06 Février 2016 14:08 |
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je roule a l'e 85 et je t'assure que avec ce qu'il a ca suffit
sur ma kadett j'ai la culasse retravailler grosse admi papillon agrandi arbre a came avec plus grosses levé et je viens de passé en injos de let et je suis un poil riche
je tournai en 2.8 avant ,tout comme beaucoup dautre et quand tu passe la voiture au banc bah il reste de la marge
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Dimanche 07 Février 2016 01:54 |
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Jean tu as la sonde lambda ou pas sur la Kadett?
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 07 Février 2016 08:52 |
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bizarre
le collegue tourne en injo bleu pression 3.5 et c'est encore trop bas avec la gestion d'origine
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 07 Février 2016 09:28 |
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kadett16vfol a écrit: | c'est trop pourquoi passé sur des injos aussi gros alors que rien n'est améloré en amont
c'est comme mettre une ligne en 76 SUR UN 1.4l atmo ca ne sert a rien a part perdre en perf
les 2.8 suffisent largement jusqu'a 180cv vu que ton moteur est stock tu sera meme limite un peu riche
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Pour être au rapport stœchiométrique avec l'E85 il faut augmenter le débit des injecteurs de 40%, voilà pourquoi il faut d'aussi gros injecteurs
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kadett16vfol
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Posté le:
Dimanche 07 Février 2016 12:44 |
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skakor-beru a écrit: | Jean tu as la sonde lambda ou pas sur la Kadett? |
Non pas besoin car il met ce qu'il faut quand je la met sur le banc
Silvain entre la théorie et la pratique il y a un monde sachant que si tu met 40% sur un moteur stock je demande a voir ce que ça donne
Il n'y a pas qu un paramètre richesse a prendre en compte,il y a le temps d ouverture des injos l'allumage dont vous n avez pas parlez etc..
si je dit ça c'est en faisant des test que j'ai réalisé, pas pierre ou Paul avec ce moteur , et j'ai testé aussi les deux e85,et les différentes bougies et les différentes cartos sur banc et sur circuit après votre méthode peut fonctionner je ne revient pas la dessus je demande juste a voir vos moteur pour être convaincu et surtout la durée dans le temps car tout le monde sait que quand un moteur tourne trop longtemps trop riche ca rince les cylindres
C'est mon avis
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Dimanche 07 Février 2016 13:59 |
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je parlais pas d'AFR mais bien de sonde lambda, je demande car si tu à la sonde lambda, ça explique, le calculo doit allonger pas mal tes temps d'injection du coup t'est bon quand même.
je sais que mon 20xe à l'e85 mais config 100% origine, quand ça daigne démarrer ça tourne super mal (Olivier peux confirmer ), obligé de monter des injos z20let (après avoir fait le calcul c'est pile poil 40% de débit en plus) pour tourner à l'e85 correctement.
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