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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2015 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ceci explique cela alors
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nazca_250
1800i


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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2015 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est peut ètre le mécanisme qui a bougé lors du montage ?

moi aussi je compt mettre un compteur plasma

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kult45
20XE


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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2015 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est l'aiguille qui est mal mise, il n'y pas d'index. Si tu fait pas gaffe
Faut retiré le teton de blocage a zéro avant de retirer l'aiguille et noter sa position. Avant démontage de l'aiguille

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brudo
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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2015 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah merde j savais pas ca et Mtn comment j peux faire pour recalibrer le compteur juste?

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niko1242
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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2015 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

revends le a un calibriste

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Pierre
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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2015 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
Le miens est plasma mais oem par contre


petit HS tu l'as pris ou malcolm?

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brudo
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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2015 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
revends le a un calibriste


Ils sont calibré différemment ?

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niko1242
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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2015 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Compare tes deux fonds de compteur tu verras

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brudo
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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2015 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca c est la chose que j ai pas fait avant de le monter quel con

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2015 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est juste l'aiguille que tu as decalibré, tu la retires, tu rebranches le compteur sans l'aiguille et sans la vitre.
Tu pars faire un tour avec un gps pour avoir la vitesse réelle, tu te cales genre à 90 et tu remets l'aiguille sur 90.
A savoir que les compteurs ont une petite marge d'erreur (2-5km/h)

Pierre a écrit:
petit HS tu l'as pris ou malcolm?

J'ai pris ca la pierrot

http://www.xtuners.com/shop/
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brudo
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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2015 23:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au pire j prend un autre compteur je passe l aiguille sous le teton et je vois ou elle s arrête et je remets au meme endroit sur le compteur faussé non?

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2015 01:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aussi
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brudo
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MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2015 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est bon le compteur et de nouveau au l heure lol

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MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2015 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

arrivage du jour. C est tout de suite plus propre que l ancien
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MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2015 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Brudo,

beau boulot de restauration Wink

oui le compteur AIE mauvais choix Laughing

en regardant ton topic je me suis rendu compte que ta GSI j'ai faillit l'acheter il y a environ 1 an mais il y avait trop de taf dessus à mon gout Rolling Eyes
elle vient bien du haut doubs ?
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brudo
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MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2015 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yes vers besancon. J étais motivé pour la restauration alors j ai acheter

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MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2015 14:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok oui je confirme c’était bien celle la Laughing c'est vrai que le mec en voulait pas bien chère Wink
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brudo
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MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2015 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et au vu que des pièces que il m à donner avec aussi 16 jantes et pleins de pièces

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MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2015 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà elle est immatriculée, maintenant on va commencer l entretien moteur joint, huile, bougie, filtre, distrib, pompe a eau et par la suite les powerflex un fois les moyens en poche lol

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brudo
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MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2015 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello, hier soir démontage du siégé passagé car bizarrement balançant. J en ai profité pour recoller la mousse du siége qui etais déchirée sur l extérieur ou l appuis de cuisse en métal s enfonce et rembourrer avec du tissus pour empêcher le métal d écraser la mousse on verra ce que sa donne.
Et début du lissage de la calandre d origine pour pouvoir garder la grille noir d origine avec voici quelque photo.

J ai essayer de démonté l aileron irmsher mais ce salop est collé a la colle a par brise je vais devoir y aller au fil d acier par la suite je le mettrai a vendre si il y a des intéressé


le soucis venait du fait que le téton de fixation avait le pas de visse bouffé je vais le souder comme ca plus de soucis.

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brudo
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MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2015 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

voili voilou.

Donc on soude l écrou perturbateur comme ça il ne bouge plus. Franchement c est la première fois que je démonte le siège et c est un vrai jeu d enfant. Laughing Laughing

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On remonte la mousse de siege et le tissus, au préalable mes scotché du tissus sur le renfort en metal pour l épaissir pour qu il habime moins la mousse, recollé la mousse déchirée. Et au final je suis content ça a redonné une forme gonflée et bombé comme d origine sur le siege.
Twisted Evil Twisted Evil
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