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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2015 18:51 |
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Reprise du message précédent :
Ceci explique cela alors
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nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
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Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2015 19:44 |
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c'est peut ètre le mécanisme qui a bougé lors du montage ?
moi aussi je compt mettre un compteur plasma
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kult45
20XE

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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2015 20:32 |
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C'est l'aiguille qui est mal mise, il n'y pas d'index. Si tu fait pas gaffe
Faut retiré le teton de blocage a zéro avant de retirer l'aiguille et noter sa position. Avant démontage de l'aiguille
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2015 20:47 |
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Ah merde j savais pas ca et Mtn comment j peux faire pour recalibrer le compteur juste?
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_________________ C20XE! Nothing better |
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2015 20:59 |
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revends le a un calibriste
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2015 21:07 |
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MALCOLM-GSI a écrit: | Le miens est plasma mais oem par contre |
petit HS tu l'as pris ou malcolm?
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2015 21:43 |
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niko1242 a écrit: | revends le a un calibriste |
Ils sont calibré différemment ?
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_________________ C20XE! Nothing better |
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2015 21:53 |
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Compare tes deux fonds de compteur tu verras
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2015 21:56 |
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Ca c est la chose que j ai pas fait avant de le monter quel con
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2015 22:25 |
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Si c'est juste l'aiguille que tu as decalibré, tu la retires, tu rebranches le compteur sans l'aiguille et sans la vitre.
Tu pars faire un tour avec un gps pour avoir la vitesse réelle, tu te cales genre à 90 et tu remets l'aiguille sur 90.
A savoir que les compteurs ont une petite marge d'erreur (2-5km/h)
Pierre a écrit: | petit HS tu l'as pris ou malcolm? |
J'ai pris ca la pierrot
http://www.xtuners.com/shop/
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brudo
20NE

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Posté le:
Mardi 08 Décembre 2015 23:58 |
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Au pire j prend un autre compteur je passe l aiguille sous le teton et je vois ou elle s arrête et je remets au meme endroit sur le compteur faussé non?
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_________________ C20XE! Nothing better |
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2015 01:29 |
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Aussi
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 09 Décembre 2015 16:11 |
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c est bon le compteur et de nouveau au l heure lol
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2015 18:33 |
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arrivage du jour. C est tout de suite plus propre que l ancien
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SUPER CONcombre
1200s

Inscrit le: 07 Jan 2015
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Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2015 19:47 |
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Salut Brudo,
beau boulot de restauration
oui le compteur AIE mauvais choix
en regardant ton topic je me suis rendu compte que ta GSI j'ai faillit l'acheter il y a environ 1 an mais il y avait trop de taf dessus à mon gout
elle vient bien du haut doubs ?
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brudo
20NE

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Posté le:
Vendredi 11 Décembre 2015 20:43 |
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Yes vers besancon. J étais motivé pour la restauration alors j ai acheter
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SUPER CONcombre
1200s

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Posté le:
Samedi 12 Décembre 2015 14:13 |
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ok oui je confirme c’était bien celle la c'est vrai que le mec en voulait pas bien chère
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brudo
20NE

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Posté le:
Samedi 12 Décembre 2015 14:43 |
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Et au vu que des pièces que il m à donner avec aussi 16 jantes et pleins de pièces
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brudo
20NE

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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2015 16:44 |
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Voilà elle est immatriculée, maintenant on va commencer l entretien moteur joint, huile, bougie, filtre, distrib, pompe a eau et par la suite les powerflex un fois les moyens en poche lol
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brudo
20NE

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Posté le:
Jeudi 17 Décembre 2015 12:20 |
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hello, hier soir démontage du siégé passagé car bizarrement balançant. J en ai profité pour recoller la mousse du siége qui etais déchirée sur l extérieur ou l appuis de cuisse en métal s enfonce et rembourrer avec du tissus pour empêcher le métal d écraser la mousse on verra ce que sa donne.
Et début du lissage de la calandre d origine pour pouvoir garder la grille noir d origine avec voici quelque photo.
J ai essayer de démonté l aileron irmsher mais ce salop est collé a la colle a par brise je vais devoir y aller au fil d acier par la suite je le mettrai a vendre si il y a des intéressé
le soucis venait du fait que le téton de fixation avait le pas de visse bouffé je vais le souder comme ca plus de soucis.
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brudo
20NE

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Posté le:
Jeudi 17 Décembre 2015 21:18 |
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voili voilou.
Donc on soude l écrou perturbateur comme ça il ne bouge plus. Franchement c est la première fois que je démonte le siège et c est un vrai jeu d enfant.
On remonte la mousse de siege et le tissus, au préalable mes scotché du tissus sur le renfort en metal pour l épaissir pour qu il habime moins la mousse, recollé la mousse déchirée. Et au final je suis content ça a redonné une forme gonflée et bombé comme d origine sur le siege.
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