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Djololos
1200s

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 49
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 27 Avril 2011 06:26 |
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Red top c'est simplement le surnom que donnent les anglais au 20XE/C20XE
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MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
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Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Mardi 17 Mai 2011 18:52 |
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Bon à savoir tout ça!
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thejno
1200s
Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 94
Localisation: Ile de france
Voiture: Vectra 2000 16S
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Posté le:
Dimanche 22 Mai 2011 07:36 |
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Bonjour,
Avec la technique du trempage des 2 joints en liège dans l'huile, faut-il quand même mettre de la pâte d'étanchéité? si oui se met-elle entre toutes les couches (bloc moteur/joint en liège + joint en liège/tôle + tôle/joint en liège + joint en liège/carter d'huile ou bien juste bloc moteur/joint en liège + joint en liège/carter d'huile)?
Jimmykad a écrit: | +1 petite pâte d'étanchéité souple et pas de soucis de fuite, ça permet de rattraper les imperfections du plan de joint du bloc et du carter, sinon y'a la solution d'acheter les 2 joints en liège d'origine et de les laisser tremper dans de l'huile neuve pendant une nuit puis de les monter, ça ne fuit pas après. |
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Dimanche 22 Mai 2011 07:41 |
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je ne peu pas répondre a ta question, mais je ne suis pas contre une présentation de ta 2000
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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thejno
1200s
Inscrit le: 02 Mar 2009
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Voiture: Vectra 2000 16S
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Posté le:
Samedi 28 Mai 2011 11:17 |
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Ptit UP! Pour la pate d'étanchéité pour le remontage du carter d'huile
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Samedi 28 Mai 2011 12:03 |
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Oui de la pate sur toutes les couches et si tu peut laisse bien secher quelque jours
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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thejno
1200s
Inscrit le: 02 Mar 2009
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Localisation: Ile de france
Voiture: Vectra 2000 16S
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Posté le:
Samedi 28 Mai 2011 12:23 |
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Que je comprenne bien, sur toutes les couches en faisant la technique tu trempage des joints en lièges?
Pour le séchage pas de problème
Merci
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Mercredi 05 Octobre 2011 12:19 |
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Il me reste un joint neuf de SEH, mais sans la plaque. peut-on le monter sur la plaque du 20XE ?
Si oui, quelles sont les precautions a prendre, où faut-il mettre la pate a joint ?
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
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Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Jeudi 06 Octobre 2011 17:49 |
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Personne ?
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Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 07 Octobre 2011 06:50 |
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Oui tu peux le monter mais attention a la longueur des vis
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ambulancier62
1200s
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Voiture: Astra GSi 16V
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Posté le:
Vendredi 22 Novembre 2013 09:34 |
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Bonjour, quelqu'un peut-il préciser si il y a un joint liège ou "papier" en + du joint torique au niveau du raccord entre la crépine et la pompe à huile ?
Sur la rta on distingue quelque chose qui y ressemble mais j'ai un doute pour la suite du remontage..
Merci !
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 22 Novembre 2013 11:54 |
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Non c'est uniquement le joint torique qui assure l'étanchéité de la crépine sur la pompe à huile
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
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Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Vendredi 22 Novembre 2013 13:24 |
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Redtop est le petit nom du 20XE, C20XE en particulier sur ebay !
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
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ambulancier62
1200s
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Voiture: Astra GSi 16V
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Posté le:
Vendredi 22 Novembre 2013 20:49 |
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Super merci pour vos réponses me voilà rassuré, tout va bien donc car j'avais déjà tout refermé quand je me suis aperçu de çà ce matin en feuilletant ma rta !
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
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Posté le:
Vendredi 22 Novembre 2013 21:55 |
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Oh un revenant!! si elle est opé, hésite pas a passer me voir vincent
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ambulancier62
1200s
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Voiture: Astra GSi 16V
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Posté le:
Vendredi 22 Novembre 2013 22:36 |
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ah oui dsl je me connecte pas souvent, mais c'est clair dès que je passe avec devant chez toi je mettrai un bon coup de klaxon germanique tu pourras pas te tromper !!
Bon sinon j'avance bien, j'ai refait segmentation, coussinets, j'ai refermé le bas moteur mercredi et prochaine étape culasse et rodage soupapes.
Si tout va bien premier coup de démarreur après ché fetes !
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 22 Novembre 2013 23:09 |
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ça marche tu sais ou j'habite, gare toi devant la boite au lettre et frappe a la porte
Ca me changera un peu de voir une sportive germanique au lieu des Renault Sport a Niko !!
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Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
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Posté le:
Lundi 07 Juillet 2014 12:42 |
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Salut,
Si je ne met que de la pâte a joint faut-il rajouter des rondelles sur les vis ou je peux les monter sans rondelles?
Merci.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 07 Juillet 2014 15:50 |
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Si tu mets que de la pate tu as encore moins d'épaisseur entre le carter et le bloc donc la problématique des rondelles est encore plus forte
Dans tout les cas je te déconseille fortement de monter ton carter sans joint
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brudo
20NE

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