Auteur |
Message |
steve.rs
1300s

Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 204
Localisation: 91
Voiture: astra opc ZLEH
|
Posté le:
Dimanche 14 Avril 2013 20:38 |
  |
Reprise du message précédent :
Merci sa repond a pas mal de questions!!!
|
_________________ OPC KINDER SURPRISE |
 |
|
  |
 |
V-Speed
1300s
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 230
Localisation: Belfort
|
Posté le:
Lundi 15 Avril 2013 05:02 |
  |
MisterCali a écrit: | Dommage que tu n'es pas un de XER aussi et z20let!
D'ailleurs tu m'as donné une idée pour AAC admission et échappement de 20xe et c20let!  |
Z20LEH, Z20LET même combat ...
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 15 Avril 2013 06:57 |
  |
Bah non justement ce ne sont pas les mêmes
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Lundi 15 Avril 2013 09:39 |
  |
Comment tu peux dire avec autant de certitudes que est le "même combat" si tu ne l'as pas vérifié!
Je crois que ce que je vois, pour ma part! Ce que tu as fait est bien, de mesurer les profils de came! Alors fais en de même avec l'aac de let avant de donner cette affirmation!
C'est comme pour les histoire des cames de c20xe admission et échappement! On me dit c'est les mêmes! Mais tant que j'aurais pas vérifié j'en serai pas si sur!
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
V-Speed
1300s
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 230
Localisation: Belfort
|
Posté le:
Lundi 15 Avril 2013 10:38 |
  |
Vous avez raison ils doivent être différents , mais montrez moi la différence ...
|
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 15 Avril 2013 10:45 |
  |
En terme de levé de cames c'est les mêmes en tous les cas ... Après le profil peut changer en effet mais ça m'étonnerais fort puisqu'ils ont les mêmes refs chez Opel ...
Z20LET, Z20LEL/R/H même combat ...
|
|
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Lundi 15 Avril 2013 11:30 |
  |
V-Speed a écrit: | Vous avez raison ils doivent être différents , mais montrez moi la différence ...
 |
Avant de te foutre de notre gueule montre nous que tu l'as vérifié toi! Tu étais bien parti à ce que je vois!
Et en même temps tu as posté en disant "j'ai lu tellement de conneries que j'ai décidé de vérifier moi même"!! Ba lesquelles et où? Parce que c'est un peu vague ton histoire. Même si les courbes sont intéressantes à côté de ça; discours pas très constructif de ta part!
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
V-Speed
1300s
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 230
Localisation: Belfort
|
Posté le:
Lundi 15 Avril 2013 11:41 |
  |
Myck t'a donner la réponse pour les ACC..
Les ressorts de soupapes ainsi que les poussoirs hydrauliques du Z20LEH, Z20LET et X20XEV ont également les mêmes références dans l'EPC ...
Oui j'avais vérifié et ça serait bien que tous le monde fasse de même, avant de poster des infos ou des avis autorisés sur la qualité supposé de tel ou tel équipement ...
Maintenant si tu as un doute tu peux écrire chez Opel pour le lever.
Pour ma part la seule comparaison qui m'intéresse vraiment concerne les ACC du Z20LEH et du X20XEV ...
Au lieu de me pourrir, tu ferais mieux de me remercier pour les infos que je partage suite à un travail personnel.
|
|
 |
|
  |
 |
jejelebon
1200s
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 31
Localisation: France
|
Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 00:43 |
  |
salut
moi j ai peut être une question bête mais peut on poser un AAC X20XEV avec la poulie d origine
|
_________________ OPEL ZAFIRA OPC GPL |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 08:18 |
  |
C'est faire une économie de bout de chandelle
Ca se monte mais ça marche moins bien
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jejelebon
1200s
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 31
Localisation: France
|
Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 23:25 |
  |
ou puis je trouver cette poulie
|
_________________ OPEL ZAFIRA OPC GPL |
 |
|
  |
 |
V-Speed
1300s
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 230
Localisation: Belfort
|
|
  |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Mardi 15 Juillet 2014 06:02 |
  |
ça fait cher pour des origines modifiées ...
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 15 Juillet 2014 07:16 |
  |
Je confirme, pour info, ma RND Motorsport n'a pas bougé, ma courroie non plus
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
V-Speed
1300s
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 230
Localisation: Belfort
|
Posté le:
Mardi 15 Juillet 2014 16:56 |
  |
Tu as fait combien de km avec ?
L'avantage des poulies modifiées c'est que tu peux aussi jouer avec l'échappement ...
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 15 Juillet 2014 19:14 |
  |
Presque 10 000km
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
phantom972
1600i

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 347
Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo
|
Posté le:
Jeudi 05 Novembre 2015 21:10 |
  |
Salut
J'ai deux petites questions :
-le montage d'un AAC xer à l'échappement est il vraiment nécessaire pour des configs peu élevées (400cv et moins) ? Ou l'admission seul suffit ?
-quelqu'un connait il le calage avec le meilleur compromis pour l'admission et éventuellement l'échappement (sur poulies réglables bien évidemment).
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Jeudi 05 Novembre 2015 21:13 |
  |
Tu ne laches rien , tu as deja mes réponses
|
|
 |
|
   |
 |
phantom972
1600i

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 347
Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo
|
Posté le:
Jeudi 05 Novembre 2015 23:42 |
  |
Yes chris merci des infos d'ailleurs. Ne me manque plus que l'info du calage de l'échapp ^^ au moins l'avantage c'est que vu que mon arbre de xev est déjà calé à l'admission je n'aurais juste qu'à le remplacer sur la poulie réglable directement sur le bloc.
|
|
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Jeudi 05 Novembre 2015 23:46 |
  |
Je repasse tous mes trucs , pas eu le temps de remettre quoi que ce soit a jour .
La je ne trouve pas les specs des AAC seuls , j ai tout sur le bloc , embiellage , culasse etc mais rien de solide sur les AAC , des que j ai ca je te poste ca .
|
|
 |
|
   |
 |
phantom972
1600i

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 347
Localisation: le havre 76
Voiture: Astra Cabriolet Turbo
|
Posté le:
Vendredi 06 Novembre 2015 11:40 |
  |
Merci beaucoup chris
|
|
 |
|
  |
 |
|