BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Mhz
1800i


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2015 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas la RTA pour mon c20xe (et je ne compte pas l'acheter car je ne refais pas le moteur. Je fais quelques contrôles là où je peux).

Le moteur est en dehors de la caisse, la pompe à huile est déposée. Je me demande si il y a un moyen de contrôler l'usure des engrenages?

La plaque qui les referment à l'air un peu marquée, je comptais la passer au papier à poncer. Votre avis?

Merci

_________________
Image

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2015 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux nous faire des photos ? Je serais toi, je passerais en pompe de z20 avec pignon de distrib + sa vis neuve et sérrée au couple Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mhz
1800i


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2015 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici des photos

A par la plaque qui ferme le mécanisme, tout à l'air OK

L'usure est faible mais se sent à l'ongle.

Image

Image
Image

_________________
Image

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2015 09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca m'a pas l'air usé, tu peux la remonter Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chichi
20SEH


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2015 17:26 Revenir en haut de page

Tu poses un reglet au dessus des 2 pignons en appui sur le carter et tu passes une cale d'épaisseur mais je ne sais plus la cote maxi . Vu les photos ça a l'air bon mais tant que c'est démonté autant être sûre .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com