  | 
 
 
| Auteur | 
Message | 
 
Mhz 
1800i 
  
 
Inscrit le: 08 Aoû 2008 
Messages: 936
 Localisation: Lyon
 Voiture: Tigra c20xe
   
 | 
 Posté le:
Lundi 07 Septembre 2015 10:40 | 
   | 
 
	  
	
	Je n'ai pas la RTA pour mon c20xe  (et je ne compte pas l'acheter car je ne refais pas le moteur. Je fais quelques contrôles là où je peux).
 
 
Le moteur est en dehors de la caisse, la pompe à huile est déposée. Je me demande si il y a un moyen de contrôler l'usure des engrenages? 
 
 
La plaque qui les referment à l'air un peu marquée, je comptais la passer au papier à poncer. Votre avis?
 
 
Merci
 
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
 
A voir, la vidéo des tigras swappées  | 
	  | 
 
 
 | 
 
    | 
 
  | 
 
Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 11 Juin 2007 
Messages: 8546
 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
   
   
 | 
 Posté le:
Lundi 07 Septembre 2015 10:55 | 
   | 
 
	  
	
	Tu peux nous faire des photos ? Je serais toi, je passerais en pompe de z20 avec pignon de distrib + sa vis neuve et sérrée au couple   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
Mhz 
1800i 
  
 
Inscrit le: 08 Aoû 2008 
Messages: 936
 Localisation: Lyon
 Voiture: Tigra c20xe
   
 | 
 Posté le:
Lundi 07 Septembre 2015 22:34 | 
   | 
 
	  
	
	Voici des photos
 
 
A par la plaque qui ferme le mécanisme, tout à l'air OK
 
 
L'usure est faible mais se sent à l'ongle.
 
 
 
 
 
 
 
 
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
 
A voir, la vidéo des tigras swappées  | 
	  | 
 
 
 | 
 
    | 
 
  | 
 
Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 11 Juin 2007 
Messages: 8546
 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
   
   
 | 
 Posté le:
Mardi 08 Septembre 2015 09:17 | 
   | 
 
	  
	
	Ca m'a pas l'air usé, tu peux la remonter  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
chichi 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 17 Mai 2010 
Messages: 1626
 Localisation: Vosges
 Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD
   
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Septembre 2015 17:26 | 
  | 
 
	  
	
	Tu poses un reglet au dessus des 2 pignons en appui sur le carter et tu passes une cale d'épaisseur mais je ne sais plus la cote maxi . Vu les photos ça a l'air bon mais tant que c'est démonté autant être sûre .
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
|   | 
 
 
 
 | 
 
Voir le sujet suivant 
Voir le sujet précédent 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
  | 
 
 
  
    
    
Bienvenue sur le Forum  OPEL : BLITZ-GSI.com   
 
 |