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skakor-beru
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2015 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

du nouveau Cool

remontage du vilebrequin

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remontage des pompes, et de la goulotte d'huile

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remontage des pistons et bielles (avec l'outil adéquat ça va tout seul)

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joint de culasse métal Z20LET

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serrage de la culasse, en fin de compte j'ai été obligé de retirer les arbres à cames, et de meuler ma douille (trop grosses pour passer dans les trous des vis de culasse)

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avec les aac réinstallés et la tôle de carter distribution

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c'est cool, ça ressemble de nouveau à un moteur Laughing
il est vraiment pratique ton support Olivier, je ne sais pas comment j'aurais fait sans Wink

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dean95
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MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2015 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good job Cool Wink
Ça avance bien

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tiouf du 78
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2015 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il avance bien ce moteur...

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Z-GSI
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2015 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je passerais voir ta bête un de ces 4 ! comme je suis dans le coin Wink
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skakor-beru
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2015 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais le moteur doit être fini d'assembler ce weekend, que je lui fasse son collecteur.

Z-GSI --> passe quand tu veux, au passage tu n'a jamais répondu à mon MP Wink

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Z-GSI
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2015 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai Embarassed

Cela dit il n' y avait pas de questions ! ma vielle a passé le CT sans trop de probleme !
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skakor-beru
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MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2015 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais enfin pas besoin de questions pour réagir à ce que raconte quelqu’un... bref Laughing

hier, crevaison AVD, la geule du pneu Shocked

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les pneus sont secs... j'ai pu trouver des pneus pour mes jantes Ronal peintes depuis un moment... bon c'est du bas de gamme d'occaz, j'ai payé ça une misère. je verrais au printemps pour en racheter des bons.

sinon, le capot est bientôt mûr:

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(je l'ai mouillé récemment, le coté droit est sec)

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2015 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool sa avance bien , le capot est pas mal Cool

Tu vois c est du gateau avec le support Wink

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Z-GSI
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2015 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas mal le capot tu me donneras la technique. Ca peut me dépanner.
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skakor-beru
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MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2015 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

vendredi, j'ai pu monter mes pneus sur les Ronal, enfin!

j'ai aussi monté le capot rouillé, après un coup de P500 je me suis rendu compte qu'il est pas tout à fait mûr, m'enfin ça se pofinera avec le temps:

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j'ai été cherché la boite, le kit 2rm et un compteur éléctronique chez Tiouf (encore merci!)

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et au niveau du let ça avance, Charly m'a fait la distrib', je me suis mélangé avec leur truc de repère à 8 dents, j'ai cherché, du coup j'ai préféré faire faire ça par un pro, même si c'est pas compliqué en soi sur ce moteur...
du coup là c'est le moment ou on se marre, je m'attaque au collecteur pour raccorder le TD04L Razz

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j'ai monté la pompe de DA et un support moteur en provisoire pour avoir l'encombrement:

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je peux faire pivoter les différents éléments du turbo pour effectuer le montage le plus logique et adéquat possible:

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j'ai 5 soirs pour fabriquer le collecteur, le weekend prochain, le XEV est à terre Laughing

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Sebcbien
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MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2015 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool il avance bien le break, ta bien bossé et bon courage pour la suite Wink
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dean95
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MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2015 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool ça prends tournure Wink
Ça change déjà, au niveau du look Cool
Vivement la suite

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MANTAO
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MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2015 21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as craqué avec les couleurs toi!? Laughing

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CorsaJo
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MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2015 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu aurais pû peindre le cache culbuteur et le cache distribution pendant que le moulin était démonté
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Corsa V3
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MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2015 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est l astra du Joker Laughing Laughing

Ca change tout de suite le look Cool

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ayoros
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MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2015 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

un fan des capots rouillé Laughing

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skakor-beru
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MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2015 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci ça fait plaisir Very Happy ah je suis inspiré pour celle-ci. la galère pour peindre les jantes une par une Laughing

CorsaJo a écrit:
Tu aurais pû peindre le cache culbuteur et le cache distribution pendant que le moulin était démonté


c'est monté vite fait pour cacher de la poussière, j'attends de trouver quelqu'un pour les sabler et repeindre. le cache distri noir (sur la corsa ça faisais pas mal) et cache culbuteurs... une des 4 couleurs des jantes Razz et cache bougies noir.

ayoros -> pour un carrossier peintre, c'est le comble Laughing

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skakor-beru
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MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2015 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

collecteur fini, reste un coup de disque à lamelles et souder la bride:

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swap imminant!!

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MessagePosté le: Samedi 22 Août 2015 09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

as tu bien fait sauter les rivets du jdc z20 avec ta cucu ks ?

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MessagePosté le: Samedi 22 Août 2015 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa a pas l'air!

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skakor-beru
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MessagePosté le: Samedi 22 Août 2015 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Embarassed

j'ai vu qu'ils tombaient sur les bords alors je m'en suis pas préoccupé en fait... c'est grave docteur?

édit: je viens de regarder, 2 rivets sont complétement à l’extérieur, et 2 tombent de 2mm sous la culasse. j'ai essayé de passer une calle de 0.05 entre le jdc et le bloc a l'endroit ou les rivets sont pincés, ça passe pas donc on verra bien. je le saurais pour la prochaine fois Confused

faut voir à la chauffe. encore ils serais au milieu du plan de joint je dit pas, mais sur un coin comme ça il se seront écrasés au serrage, surtout que j'ai pas eu de sensation bizarre au serrage.

le joint de culasse tiendra peut-être moins longtemps... bon j'ai fait une connerie mais j'en sais rien je pense qu'au stade ou j'en suis, autant essayer comme ça, sur ce moulin c'est vite démonté une culasse. vous en pensez quoi vous? y en a bien un ici qui à déjà fait la même bêtise et qui pourrais témoigner?

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