BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Jeudi 06 Août 2015 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Les nouvelles, je viens d’appeler Oreca pour avoir un délai, réception chez eux le... 14 septembre... il estime chez moi le 17 ou 18 septembre... Pas de chance Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Jeudi 06 Août 2015 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as commandé ou pas ? Tu cherches toujours un fournisseur en fait ?

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 06 Août 2015 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec les vendeurs français ça ne m'étonne même plus

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Vendredi 07 Août 2015 06:31; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2015 05:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le 21 juillet j'ai commandé le mecanisme et j'avais commandé un disque Sachs en Allemagne, le vendeur m'a répondu qu'il ne pouvait plus en avoir donc j'ai attendu presque quinze jours pour être remboursé de ce vendeur, bref le 26 juillet après avoir eu confirmation de sa part que c'était annulé j'ai commandé au final un quatre patins amortis chez Oreca... Encore heureusement que j'ai appelé quelques jours après et je suis tombé sur un gars qui me conseille de faire expédier la sonde de température d'huile car le jour de l'expédition du reste de la commande ils pourraient être en rupture... Donc j'ai reçu la sonde... Le gars m'avait dit que j'aurai la commande fin août et hier surprise sans aucune information de leur part de plus payé par avance c'est quand même fort... Étant dans le commerce... Bref...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nova93
1200s

Voiture: Corsa c z18xe, corsa a c14se,corsa a tr 12s combo c z17dth

MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2015 06:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Décidément le sort s acharne sur toi Shocked étant au comptoir vente je trouve pas que c est très correct de leur part mais bon ça étonné pas forcément des que est de la pièce racing les délais s allongent Crying or Very sad
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2015 06:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

En Angleterre ou en Allemagne les délais ne s'allongent pas, les pièces sont en stock ou ils ne les vendent pas

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
kix
1300s

Voiture: astra opc turbo

MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2015 06:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

+ 1!!
en aout la France s'arrête! Shocked
mais pas ailleurs Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2015 07:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et pourtant comme j'ai précisé j'ai un vendeur Allemand qui m'a fait même blague... Après avoir été payé bien sûr...
Signaler un abus
nova93
1200s

Voiture: Corsa c z18xe, corsa a c14se,corsa a tr 12s combo c z17dth

MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2015 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout à fait d accord ac toi isma je préfère commander en Angleterre en allemande ou même en Hollande que en France...
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2015 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très bien merci du débat, j'ai pour habitude de commander aussi outre Rhin mais là j'ai trouvé moins cher chez eux donc voilà et sur ce type de pièces je ne pense pas que beaucoup puisse avoir du stock...
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2015 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur du sans marque fait à la demande c'est sur que non, sur du Helix ou du Sachs pas vraiment

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 07 Août 2015 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans les jours qui suivaient la commande, quand je suis tombé sur le gars qui m'a conseillé de m'expédier la sonde, il m'a dit qu'ils étaient fermé fin juillet et début août et que de ce fait il ne savait pas s'ils avaient cette référence en stock mais qu'habituellement ils avaient du stock et espérait pouvoir me livrer mi août. Dans tous les cas la commande était déjà passée donc il n'avait pas d’intérêt à raconter de bêtises même s'il est vrai que sur le site le délai annoncé de six semaines laisse plutôt penser qu'il n'y ai pas de stock...

Il me reste à patienter désormais Laughing
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 17 Août 2015 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon moi qui pensait pouvoir remonter la F15 pour profiter un peu de la Corsa ça n'a pas été possible, de plus ma femme qui est rentrée aux urgences il y a 8 jours, j'ai du resté avec le bébé 3 jours donc la voiture n'était pas la priorité !

Bref, en attendant j'ai reçu quelques pièces, la sonde de température d'huile pour remplacer la mienne qui fuit, en 18×150 mais en version courte pour remonter au même emplacement que l'ancienne sur la pompe à huile
Image

Les deux joints pour la F13 qui va être opérée
Image
Image

Et l'outil KM-447 afin de ne pas perdre de temps pour dévisser la partie qui tiens le différentiel, d'ailleurs si ça intéresse du monde je suis entrain de voir pour en faire faire des copies car très difficile de trouver cette pièce !
Image
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2015 06:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour dévissé le dif j avais fais ca , j avais vu ca sur le forum Wink

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2015 06:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ouais pas mal, j'avais jamais vu, tant pis pour moi Laughing
Signaler un abus
Greggy
20SEH

Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2015 07:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas tout suivi mais pourquoi tu as racheter une sonde de temp ?
T'en avait pas déjà une ? Rolling Eyes

kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2015 08:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi pour l'outil ca peux m'interessé tout dépend du prix Wink
c'est pas une periode tres agréable pour commandé des pieces entre les fermetures pour congés les fin de stock et renuvelement ils n'ont plus rien Confused
des que tout sera remonté ca sera vite oublié Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2015 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Greggy a écrit:
J'ai pas tout suivi mais pourquoi tu as racheter une sonde de temp ?
T'en avait pas déjà une ? Rolling Eyes

J'ai noté pour remplacer celle que j'ai qui fuit Wink
kadett16vfol a écrit:
moi pour l'outil ca peux m'interessé tout dépend du prix Wink

Dès que j'ai plus d'infos je te tiens au courant.
Signaler un abus
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2015 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Greggy
20SEH

Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2015 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ta sonde qui fuit ? ou c'est au niveau du filetage ?

J'ai lu je ne sais plus ou qu'il fallais mettre du silicone dans le filet pour éviter que ça fuit... Rolling Eyes

isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2015 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plutôt du Téflon et uniquement pour les filetages coniques car ce genre de filetage métrique se monte avec un joint torique en cuivre ou en alu donc ça ne changera pas grand chose

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent