BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
carriere
1200s


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 8
Localisation: 12
Voiture: opel kadett gsi 16v,calibra turbo zafira opc, kadett d gte,commodore b gse,astra g 1.416v...

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2014 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous voila quelques soucis de rate moteur et de voyant qui s allume sur mon zafira opc le moteur cale en dessous 3500tr/min et le voyant moteur reste allume en meme tempsle voyant de l esp s allume permanent j etais voir mon concessionnairepour une lecture des codes et impossible de communiquer avec l ecu par contre communication avec le boitier d airbag pas de soucis
on a essaye d autres moyen de connection autre que le pc opel meme probleme
donc je pense a un probleme de faisceau electrique mais d attaquer ca je voulais si quelqu un avait deja eu le cas et si les faisceau avait des points sensibles

merci a tous pour vos reponses
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2014 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as essayé la méthode des pédales?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
carriere
1200s


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 8
Localisation: 12
Voiture: opel kadett gsi 16v,calibra turbo zafira opc, kadett d gte,commodore b gse,astra g 1.416v...

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2014 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

j en suis bientot la !!!au dessus 4000tr/min il fonctionne tres bien c est un peu galere pour les radars!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
widjet2
1200s


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 58

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2014 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

debit metre hs essaye un autre tu vera

j'ai eu la meme en plus elle tournai hyper riche sa craché comme de l'huile noir a échappement ( nettoyage de la ligne insid lol)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
carriere
1200s


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 8
Localisation: 12
Voiture: opel kadett gsi 16v,calibra turbo zafira opc, kadett d gte,commodore b gse,astra g 1.416v...

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2015 06:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous voila je viens de me repancher sur mon zaf (pas eu le temps jusqu a maintenant!!)oui lecture possible avec les pedales code affiche p0170 j ai remplacer le debit metre d air refait connexion des fils de la prise car l ancien proprio l avait rallonger avec des cosses!!! fils souder avec gaines il a fonctionner tres bien pendant environ 10min le voyant c est rallumer j ai recontroler les codes et maintenant j ai le code p1106 et p0100 mais le voyant antipatinage ne s allumeplus depuis mon zaf roule mais a un gros manque de puissance je soupconne le faisceau electrique si quelqu un a une idee je suis preneur car j en ai besoin pour le mois de juin mais a ce train la pas sur de l avoir Sad merci a tous
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2015 12:39 Revenir en haut de page

Ton débimètre, tu l'as remplacé par un Bosch neuf?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com