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nazca_250
1800i

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Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Samedi 04 Avril 2015 12:52 |
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Reprise du message précédent :
yo, j'ai une F CDX comme toi mais en swap C20XE
un bon ptit sleeper, je suis ton topic avec attention
moi aussi le LET me fait baver
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skakor-beru
20NE

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Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
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Posté le:
Dimanche 05 Avril 2015 01:43 |
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ah et alors, y pleurent pas trop les énervés quand ils se font enfumer par un break? c'est le plus amusant ça, un sleeper en break j'ai hate de voir se que ça donne...
bug on dirais, y a des réponses que je vois seulement là, en relisant le topic...
Citation: | Pour decomptimer le XE les piston de LET seuls suffisent ?! |
oui, même bielles, même culasse... le joint de culasse joue peut-être aussi, mais rien de plus.
Citation: | Bien le démontage! et bonne surprise pour le vm plat! Wink
Je te l'avais dit, le xev se comporte bizarrement pour un 16v Laughing
Ca roule, c'est le principal pour le moment Wink |
ouais, c'est clair. je peux aller au taf tranquille, et je roule à 30% d'ethanol, sans avoir touché à rien, RAS
faut qu'on en parle ensemble du VM plat, et du collecteur en MP
aujourd'hui, j'ai bien coincé le bloc, racheté une douille en 1/2", un bon levier et aaah... la grosse vis du vilo est venue
dans la foulée comme prévu, dépose des bouchons du circuit d'huile pour le turbo
j'ai pas la BTR qui faut, tant pis. torx de 45, tout doucement, et hop enlevée. pas si dur finalement! enfin, coup de bol
donc le trou en haut à droite: envoi d'huile au turbo
le trou en bas à gauche, vers le bas: sonde de pression d'huile
ensuite dépose du carter d'huile, pompe à huile (je pense que à ce niveau là, le mieux c'est de la changer, à moins que ce ne soit vraiment pas une source de soucis sur ces moulins là ) vilo, bielles... et voilà, il est tout nu, on reprends à zero
je vous est pas montré les jantes que je vais monter dessus, dans pas très longtemps
sablées, elles attendent leur peinture. en général je suis plutôt déport, mais bon, elles sont quand même classe ça lui ira mieux que du déport je pense...
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Barlier
X30XE

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Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
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Posté le:
Dimanche 05 Avril 2015 09:35 |
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J'aime bien les jantes en 16 de ibiza cupra!!
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_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! |
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nazca_250
1800i

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Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Dimanche 05 Avril 2015 15:58 |
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c'est sure que ça en surprend plus d'un
le kiff quand tu voit les mec disparaître dans le retro
ou souvent quand je double derrière une autre voiture
faut que je coupe sinon je fini dans sont coffre
tu va transformer le 20xe en LET ?
ou ta un LET qui attend ?
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skakor-beru
20NE

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Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
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dean95
20SEH

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Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
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Posté le:
Lundi 06 Avril 2015 07:24 |
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Je sais pas si c'est montable pour ta config
Mais j'ai un turbo mitsu td04-14 t en trés bon état.
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_________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct |
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nazca_250
1800i

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Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Lundi 06 Avril 2015 11:42 |
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ouai XEV
fait gaffe a la qualité des pièces Ebay lol
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karim60200
1800i
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Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Lundi 06 Avril 2015 11:49 |
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De rien pour le coup de mains quand on peut s'arranger et s'aider
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Lundi 06 Avril 2015 18:04 |
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nazca_250 a écrit: | ouai XEV
fait gaffe a la qualité des pièces Ebay lol |
tu m'étonnes. et ces turbos achetés une misère sur ebay se revendent le double sur lbc... y en à qui perdent pas le nord
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Jeudi 16 Avril 2015 20:20 |
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j'ai regardé les coussinets de bielles et les paliers de vilbrequin sur oscaro et ebay
c'est bien la cote "standard" qu'il me faut? m'étonnerais qu'il est été rectifié...
sinon sur ebay.de j'ai trouvé un kit simpa, les coussinets et paliers neufs + visserie de tout le vilo en ARP. pour pas très cher en plus...
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 16 Avril 2015 20:24 |
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pour en etre sur faut mesuré
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Vendredi 17 Avril 2015 00:30 |
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ouais, faut que je trouve un moyen de mesurer précis, ou faire mesurer ça.
et les cotes d'origines...
c'est décidé, il me faut VRAIMENT une RTA détaillée
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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Nemesis
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 17 Avril 2015 19:31 |
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sympatoch' comme projet
break de chasse en cours
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Mercredi 22 Avril 2015 19:39 |
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ouep
Laurent --> carte grise OK
bon j'ai mesuré mon vilo au pied à coulisse, plusieurs fois dans tout les sens, je trouve:
manetons (supports bielles):
49 - 49 - 49 - 49
paliers de vilo (du VM à la pompe à huile)
58 - 58,04 - 58 - 58,04 -58
bon, avec la précision d'un pied à coulisse
quelqu'un aurais les cotes d'origine pour comparer svp? j'ai trouvé un vieux post ou ganjarom trouvais ces mesures à quelques centièmes près... et la revue technique (j'ai cherché pour cali turbo) à pas l'air facile à trouver, si elle éxiste!!
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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VECTRAFAN
20XE

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Posté le:
Mercredi 22 Avril 2015 20:31 |
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Nickel
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hotwheels
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Jeudi 23 Avril 2015 06:57 |
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Salut mister, ce sont les coussinets que les 1.7 D !!!!
Si ça se peut t'aider
Bon courage
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_________________ Hotwheels16 |
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Lex_GSI16
1200s
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Voiture: Astra Gsi 16 / c20xe 2.8
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Posté le:
Jeudi 23 Avril 2015 08:37 |
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Et en version Break de Chasse ça ne te tente pas
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_________________ Le plaisir de l'essence commence là ou le diesel s'arrête !
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dean95
20SEH

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Posté le:
Jeudi 23 Avril 2015 08:44 |
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Version corbillard d'assaut
Déposé du cercueil au frein a main
Enfin ça donne une idée avec les jantes
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nazca_250
1800i

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Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Jeudi 23 Avril 2015 13:43 |
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ah ouai ça rend bien comme ça !
la custod fait sur mesure doit bien douiller comme il faut
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Jeudi 23 Avril 2015 21:26 |
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ouah merci pour le montage
ouais les jantes seront plus voyantes, mais sinon ça donne une idée, ça me conforte dans mon choix
génial en 3 portes, la custode est baleze sur à faire fabriquer ça doit douiller
pis après, pour passer le CT... c'est pas une bouteille de sky qui faut c'est 3 magnum + un dans le gosier du contrôleur
en vérité, au premier coup d’œil j'avais pas vu la modif comme quoi c'est bien fait
Hotwheels tu pense que du coup le vilo du 1,7D aura les mêmes côtes que celui du c20 niveau manetons et paliers?
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Lex_GSI16
1200s
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Voiture: Astra Gsi 16 / c20xe 2.8
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Posté le:
Lundi 27 Avril 2015 08:39 |
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De rien, je me suis senti inspiré et j'avais 15min à perdre à mon taf
Il est clair que la custode est balaise mais ça en jette
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