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Fred...Perry
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Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Shocked Shocked c'est pas vrai !!! Tu vieilli nico t'aurai pensais a ça en premier avant ... Laughing Laughing

Allez tous ça dans une C gsi et on en parle plus :-p

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

En faite il le sait deja,un zaf ya de la place,donc le 2ème moteur ira dans le coffre pour les roues arrieres,il devrait sortir 500cv apres un peu de bricole Cool

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Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2015 00:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors dans quoi? Wink
Dans une F en xev c'est quasiment fait pour Wink

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niko1242
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MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2015 07:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

non en fait je n'y ai pas pensé car je me prends la tête sur le zaf du pote! impossible de trouver la source du probleme auriez-vous des idées?

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MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2015 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

et tes pneus sur le noir, ne touchait pas les pareboues, ou alors tu les a as decouper?
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niko1242
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MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2015 06:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

mes passage de roues ont été adapté pour ne pas frotter! Wink

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MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2015 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est a dire?
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niko1242
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2015 06:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te ferais une photo ce sera plus simple pour expliquer!


nouvelle du soir

La DA HS est tombé

mais surprise, mon joint de culasse doit etre HS car tout mon ldr se retrouve dans mon echappment
voila pkoi le prix etait aussi intéressant...

bref je m'y attendais presque...

dilemme du jour, je tombe le moteur pour faire le joint de culasse ou pas...

au passage ma traverse avant a pris cher aussi.... Sad

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Pierre
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2015 07:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ton ancien bloc tourne bien mes le directement , et refais celui la plus tard non ?
Si t es juste en thune Wink

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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niko1242
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2015 09:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin mon ancien boit de l'huile!!!

et niveau thune ça va le faire!

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MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2015 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok j attends ta photo.
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niko1242
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2015 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce soir une chier d'avance!!! Twisted Evil Twisted Evil

la culasse est sortie après demontage de l'admi et du turbo

mon intérieur phase 2 est remonté
le faisceau du crochet d'attelage est pret a etre soudé

le berceau de mon noir ainsi que les combinés filetés ont pris place sur le gris

demain et mardi repos mecanique, j'a deux soirées de formation sapeurs pompiers... Wink

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MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 00:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

pense a faire la photo comme ca je fais la decoupe rapidement et au niveau des combines, tu as pris lesquels parce que j ai vu ton lien mais ils ne sont plus dispo.
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niko1242
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MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 06:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked alors les passages de roues sont faits sur le noir de mon pote et non sur mon gris et vu que je vais pas libérer l'elevateur de suite il faudra etre patient....

le modèle c'est Lowtech hilow 9.2
http://www.ebay.it/itm/Lowtec-Gewindefahrwerk-9-2-Race-fur-OPEL-Zafira-A-T98-incl-OPC-11-98-/360533815492

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MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 08:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparemment ton joint il a claqué de partout , l ancien proprio a dû faire une bonne surchauffe..
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niko1242
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MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 09:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment tu vois ça?

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MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

3 soupapes de couleur différente et le traitement du joint qui s est décollé.Je vais démonter mon ancien bloc pour voir si c est comme toi du coup.
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flo34500
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MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et au niveau des combines, dans ton rabaissement, y avait il beaucoup de débattement a la compression de l amortisseur?
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niko1242
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MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l'aide a la lecture, le controleur m'a dis la meme chose, on verra bien

30mm de debattement

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MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

news!!

une chier d'avance!!!

le zaf est posé!
j'a modifé l'appui des coupelles de tête de suspension pour eviter certains bruits dans l'habitacle.
les passages de roue sont en cours, je les ai fais avec des modèles d'astra F phase 2

le crochet d'attelage et son faisceau sont posés et fonctionnels

suite des hostilités demain!

la culasse aura perdu 3/10eme pour etre nickel, et toutes mes soupapes sont étanches!
Wink

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