Auteur |
Message |
montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille
Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85
|
Posté le:
Lundi 23 Février 2015 12:48 |
  |
Reprise du message précédent :
erf... j'ai pas démonté l'autre coté, autant j'aurai la meme surprise...
|
_________________ Que le temps passe vite.... |
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Lundi 23 Février 2015 12:52 |
  |
Possible
en gros a l intérieur du piston tu a une partie filetée qui fait le rattrapage et peut se grippé
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 23 Février 2015 13:23 |
  |
Yep mais si ça tourne ca ne devrait pas être le cas
Myck a écrit: | isma va te vendre un étrier et ça ira mieux  |
Lol, il ne reste que le gauche à présent
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Lundi 23 Février 2015 13:29 |
  |
Sur les vag que j ai eu de grippé le piston tournais (comme tout les piston que j ai eu entre les main)mais pas le système de rattrapage
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 23 Février 2015 13:31 |
  |
OK pigé, je croyais que la pièce était d'un seul tenant
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille
Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85
|
Posté le:
Mardi 24 Février 2015 08:19 |
  |
question con (vu que j'ai pas de rta), il faut tourner combien de fois ? Genre ça doit rentrer de suite ou faut tourner un moment ?
|
_________________ Que le temps passe vite.... |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 24 Février 2015 09:00 |
  |
C'est pas dans la RTA que tu trouveras l'infos et sinon il faut faire une dizaine de tours pour rentrer complètement le piston
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille
Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85
|
Posté le:
Mardi 24 Février 2015 09:18 |
  |
Ok donc il est bien gripper
|
_________________ Que le temps passe vite.... |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 24 Février 2015 13:13 |
  |
Au besoin de peut te dépanner comme expliqué plus haut
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Mardi 24 Février 2015 13:29 |
  |
moi sur la civic je devais tourner et pousser pas juste tourner si jamais sa peut aider
|
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Mardi 24 Février 2015 13:57 |
  |
Sur tous ce qui sont a rattrapage il faut tourner et pousser
C est pour ça que l appareil ne sert pas qu a tourner il fait les 2 en même temps
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 24 Février 2015 15:01 |
  |
+1 et j'ajouterai qu'il faut prendre un modèle costaud qu'on peut tourner avec une clé donc les modèles 1er prix en plastique avec une tige filetée de 5mm faut oublier
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
dean95
20SEH

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 1502
Localisation: 93
Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
|
Posté le:
Mercredi 25 Février 2015 07:50 |
  |
Même principe sur ma volvo v40, tu dois tourner et pousser pour rentrer le piston
Courage tu as mis du deggripant autour du piston pour t'aider un peu ?
Ça va venir
|
_________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct |
 |
|
  |
 |
Jazeff
1200s

Inscrit le: 29 Déc 2014
Messages: 108
Localisation: 41 et 37
Voiture: astra G opc atmo
|
Posté le:
Dimanche 08 Mars 2015 23:21 |
 |
Salut,
Je sais pas si tu as réussi mais je l'ai déjà fais deux fois en utilisant un petit serre joint pour exercer une pression sur le piston et en le tournant avec une multiprise en faisant attention au soufflet. Tu serre le serre joint légèrement à la main, tu tournes de quelques degrés le piston avec la multiprise "assez dur pour ne pas dire très Ch..nt" tu resserres le serre joint qui se détend normalement quand tu fais tourner ton piston, tourne de quelques degrés, ect.... Ça m'a pris entre 5 et 10 min par piston. Il faut juste trouver la bonne pression, ni trop forte ni trop faible, j'ai un peu galéré au début.
Si tu tournes sans pression il ne se passe rien, il ne rentre pas et tu peux pousser autant que tu veux sans tourner il ne rentrera jamais.
|
|
 |
|
  |
 |
|