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montanatonio
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

erf... j'ai pas démonté l'autre coté, autant j'aurai la meme surprise...

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Possible
en gros a l intérieur du piston tu a une partie filetée qui fait le rattrapage et peut se grippé

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yep mais si ça tourne ca ne devrait pas être le cas

Myck a écrit:
isma va te vendre un étrier et ça ira mieux Laughing Laughing


Lol, il ne reste que le gauche à présent Laughing

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur les vag que j ai eu de grippé le piston tournais (comme tout les piston que j ai eu entre les main)mais pas le système de rattrapage

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK pigé, je croyais que la pièce était d'un seul tenant

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montanatonio
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

question con (vu que j'ai pas de rta), il faut tourner combien de fois ? Genre ça doit rentrer de suite ou faut tourner un moment ?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas dans la RTA que tu trouveras l'infos et sinon il faut faire une dizaine de tours pour rentrer complètement le piston

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montanatonio
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok donc il est bien gripper

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au besoin de peut te dépanner comme expliqué plus haut

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kalidor
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi sur la civic je devais tourner et pousser pas juste tourner si jamais sa peut aider
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur tous ce qui sont a rattrapage il faut tourner et pousser
C est pour ça que l appareil ne sert pas qu a tourner il fait les 2 en même temps

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 et j'ajouterai qu'il faut prendre un modèle costaud qu'on peut tourner avec une clé donc les modèles 1er prix en plastique avec une tige filetée de 5mm faut oublier

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dean95
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MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2015 07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même principe sur ma volvo v40, tu dois tourner et pousser pour rentrer le piston Wink
Courage tu as mis du deggripant autour du piston pour t'aider un peu ?
Ça va venir Wink

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Jazeff
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MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2015 23:21 Revenir en haut de page

Salut,
Je sais pas si tu as réussi mais je l'ai déjà fais deux fois en utilisant un petit serre joint pour exercer une pression sur le piston et en le tournant avec une multiprise en faisant attention au soufflet. Tu serre le serre joint légèrement à la main, tu tournes de quelques degrés le piston avec la multiprise "assez dur pour ne pas dire très Ch..nt" tu resserres le serre joint qui se détend normalement quand tu fais tourner ton piston, tourne de quelques degrés, ect.... Ça m'a pris entre 5 et 10 min par piston. Il faut juste trouver la bonne pression, ni trop forte ni trop faible, j'ai un peu galéré au début.
Si tu tournes sans pression il ne se passe rien, il ne rentre pas et tu peux pousser autant que tu veux sans tourner il ne rentrera jamais.
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