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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2015 17:22 |
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Reprise du message précédent :
qu'es qu'un boitier "pucé barthus"?
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_________________ a quoi ça sert d'avoir d'avoir des chevaux si c'est un âne au volant |
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2015 17:33 |
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Une puce "Druide racing!
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Localisation: ile de france
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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2015 17:46 |
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et ca change comparé a une EDS phase 3 ?
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_________________ a quoi ça sert d'avoir d'avoir des chevaux si c'est un âne au volant |
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MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2015 17:57 |
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Vu que je n'ai jamais testé d'EDS ph.3...je ne peux pas te répondre
Par contre ça change pas mal de l'origine!
Plusieurs gars de ce forum ont monté/testé les puces "Druide racing" et ils en sont très satisfaits.
Je crois que c'est Booster qui avait une EDS sur son Astra...?
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Tonton Kadett
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2015 18:11 |
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Mantao tu as toujours la pression d'essence d'origine ??
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_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2015 20:51 |
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es que ta powercap est ajusté a ton papillon ? et as tu celui en 64 ou 68mm?
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_________________ a quoi ça sert d'avoir d'avoir des chevaux si c'est un âne au volant |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 21 Janvier 2015 23:08 |
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Passe au C20let!!!!
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MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2015 06:46 |
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@ Tonton Kadett:oui,toujours la pression d'origine et les injecteurs bleus...
@ ayoros: j'ai ajusté ma Powercap au papillon qui est lui aussi d'origine.
@ Barthus: t'es fou!? Le LET ça fait trop peur!
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2015 08:50 |
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Trop peur des pannes ouais lol
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2015 12:16 |
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vu le fric que t'as mis pour gagné 20cv, t'en aurais +100cv maintenant
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_________________ "Brabus" le druide. |
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MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2015 14:15 |
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Va savoir...
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Marseille
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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2015 14:28 |
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Barthus a écrit: | vu le fric que t'as mis pour gagné 20cv, t'en aurais +100cv maintenant  |
efficacité VS plaisir
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_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Localisation: ile de france
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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2015 17:18 |
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disons que c'est la solution de facilité pour avoir des chevaux rapidement
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_________________ a quoi ça sert d'avoir d'avoir des chevaux si c'est un âne au volant |
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2015 17:42 |
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Ouais et de plus se traîner en atmo et de pas y revenir,trop fade Apres
Demandez a pierrot il etait full Gsi16 aac,lexmaul,et autre bricole,mais ramé à un point,qu il a mis un let,et avec 1000€ du bloc ta direct 204cv.
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nathalex24
20SEH

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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2015 18:12 |
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le topic tombe pas trop mal, car normalement le mois prochain, je doit "m'offrir" le collecteur EDS...
et je souhaite en meme temps en profiter pour monter des injecteur de LET et passer tout en 80, dont le debimetre...
sachant que je suis en 2.8, peut on me confirmer que c'est bien le débimetre du c25xe qu'il faut.
si oui, es-ce plug and play au niveau du connecteur?!
le passage des durite en 80 ne pose pas de soucis, mais qu'en est il du soufflet a la sorti du débimetre qui est lui en 65 interieur environ?!
que peut on monter a la place?!
Es que le montage du power cap serait mieux que la coiffe SFI avec la pipe EDS, sachant que j'ai déja le boitier papillon en 68, des arbre a cames, collecteur, ligne en 60, culasse retravailler, etc?!
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_________________ en pleine resto' de mon astra:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30456&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2015 18:15 |
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ayoros a écrit: | disons que c'est la solution de facilité pour avoir des chevaux rapidement |
si tu lache 6000€ de pièce t'aura ptet 250cv@8500rpm. tu met la même somme dans un c20let tu as un bloc refait a neuf et 450cv@6000rpm.
pour moi un XE c'est bien si tu le laisse stock, après c'est plus rentable.
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2015 18:38 |
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Oui mais ya pas que la rentabilité dans la vie
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2015 18:40 |
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Ah je conteste pas ca, mais ca parlais chevaux plus haut et gain.
Avec une admission 'quasi origine' et des AAC soft faut pas s'attendre a des miracle sur un athmo.
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nathalex24
20SEH

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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2015 18:53 |
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Moi, je suis en xe, avec pas mal de petite chose dessus, et je fait des run à clastres avec. Pas mal de personnes m'ont déjà dit qu'il pensait que jetait en let stock ou presque stock ... Donc comme quoi un athmo peut surprendre. Faut pas dire qu'en xe on se fait chier. Moi je trouve que les sensations sont sympa. Du moins pr mon astra...
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2015 19:05 |
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J'ai pas dit que c'est pourri un XE loin de la.
Ses perfs sont bonnes, mais au dela d'un collecteur echap+ligne+puce je pense que c'est pas trop rentable si le but est un gros gain de performance.
Sur tes run c'est normal qu'il se défends bien car la concurrence en 2.0 16v est mauvaise GTI etc, ca ne vaut pas grand chose. Meme un Vtec a régime égal sera moins performant qu'un XE.
Maintenant un LET en état avec 60€ de puce tu as un bon 250cv, le XE on va pas en parler
Un gonz sur migweb a monté un XE en 2.3 préparé athmo, je te parle pas du budget avec des cames en 300 ou 310 (je ne me rappel plus) et le reste. Résultat 270cv. En 2.0l avec des 286° il avait 210cv.
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Jeudi 22 Janvier 2015 19:18 |
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Le XE dans la Kadett D d'Andro marchait du feu de Dieu...et ce avec un minimum d'investissement:il était quasi stock (Adm Lexmaul,gros filtre conique,pression d'essence augmentée et puce "no limites" de rupteur ) il a bouffé plus d'un VTech et autres grosses prépas!
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