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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Gsi.N a écrit:
si ça me coûte un mecano, je n'y connais rien moi. J'ai fais remplacer la distribution il y a même pas 500km j'aurais du en profiter, la methode a Isma prend combien de temps ?


C'est sur que si tu ne cherche même pas à comprendre a risque de poser un léger souci

Certes le changement des poussoirs n'est pas spécialement à la portée de tout le monde puisqu'il faut déposer la distrib et les AAC, mais leur simple controle tel que je l'ai expliqué ne pose aucun souci, apres c'est toi qui vois.

Si t'as des sous tu change d'office les 16 poussoirs par des neufs originaux et tu seras tranquille

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Gsi.N
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

si j'essaye de comprendre mais c'est quand faite j'ai la trouille de faire une connerie, donc je fais que le basic sur la voiture bref si c'est pas dur comme vous dite je vais tenter.
Obliger de démonter le cache culbu donc ?

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steff38
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, obligé Laughing
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Gsi.N
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki merci !

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tigrou77
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 07:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai en m'as possession 32 poussoirs tous démontés, le hic est comment savoir réellement si je peut les remonté ou non ? je m'explique, j'ai testé comme expliqué par isma plut haut, soit il s'enfonce de 5mm facile soit il sont grippés genre 2mm durement !!! maintenant il trempe tous dans un bain d'huile et ceux qui avait l'air grippé le sont toujours et les autres idem, toujours aussi souples. alors ma question est la suivantes, lesquels remonté ??? comment ressentir par pression a la main s'il sont mort ???

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nathalex24
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ceux qui sont dur a "comprimer", sont les poussoir en meilleur état...

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k-v1n
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MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2014 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, bon je déterre un peut mais je vais pas ré ouvrir un post.
j'ai la kadett qui avance plus je l'ai remisé en attendant de pouvoir démonté et aujourd'hui j'ai démonté les poussoir il n'y en a aucun qui a de l'huile dedans vous et j'arrive pas a les ré amorcé dans l'huile vous penser qu'il sont mort?
j'ai aussi 1 demi dents de décallé a la distri...
merci part avance
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2014 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Deja tu es bon à la faire baigner 1an et demi,c est comme la colle à pare brise,très long a sécher...comprend qui peut.

Deja tu les mets tous dans un bocal remplie d huile,et tu les laisses au moins 1 semaine et tu vois.
Sinon ouais bon a les changer.

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chichi
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MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2014 05:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu en trouve a 114€ les 16 sur ebay en ina .
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k-v1n
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2014 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai vue sa mais je suis pas trop pour mettre des truc comme sa Confused

merci vinz il trempe déjas dans l'huile on verras bien
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2014 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est également possible de remplir les poussoirs avec une seringue

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yvan reynaud
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MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2014 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

...j'ai démonté 16 poussoirs sur une culasse et certains étaient durs et d'autres souples...
...j'ai passé tout ça dans un bain à ultrason pour voir le résultat et ils sont devenus tous souples après avoir été bien vidés du liquide spécial à ultrason...
...maintenant, il me reste à les mettre dans de l'huile 15w50 motul pour les remplir. Je vais les remonter dans un mois pendant les vacances. Je vais voir le résultat si ça claque ou pas.
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k-v1n
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MessagePosté le: Jeudi 01 Janvier 2015 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

je veut bien avoir des avis du resultat car les mien sont tous souple....
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yvan reynaud
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MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2015 06:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

...pas encore remonté les poussoirs mais ils trempent dans l'huile depuis 15 jours. Ils sont tous plus ou moins souples.
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k-v1n
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MessagePosté le: Samedi 03 Janvier 2015 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

les mien sa fait 1 moi et ils sont souple aussi tu sent aucune résistance je sais pas trop quoi en penser...
j'ai les joint et la culasse cette semaine et je sais pas si je remonte comme sa ou pas
Confused
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etiennegsi
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt les gas .. Je profite de ce topic car mon astra elle claque mais pas tout le temps .. Des fois elle claque pas , des fois elle claque a froid ou a chaud et cela fort ou lergerment .. Cela est il dangereux pour le moteur ???
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Difficile de te répondre si tu ne connais pas la provenance du claquement

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etiennegsi
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut isma ... Ca vien d un poussoir hydrolique je pence ... ca fait tic tic tic tic .. Et quelque conaissance me dit pareille .. Juste voire si ces grave ..? Car au moi de septembre de cette annee je changerai les aac et donc je changerait les poussoir et ressort de soupape en meme temps... comme ca j ouvre la calasse q une fois ..
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2015 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Penser c'est bien c'est mieux d'en être sûr, un injecteur peut aussi faire un bruit de claquement surtout sur un 2.5

Les poussoirs se contrôle assez facilement en déposant le couvre culasse, lors qu'ils sont en appui sur le dos de la came de l'AAC on doit pas pouvoir appuyer dessus avec la main (quitte à utiliser un outil genre une rallonge de petit cliquet)

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etiennegsi
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MessagePosté le: Mardi 24 Mars 2015 01:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok isma .. Merci pour les infos .. Je changerai en premier les injecteurs pour voir si ca vien de ca .. Et en second tester les poussoir comme tu me dit de faire ...
Deux petite question :

si ca vien d un injecteurs ca claquerait tout le temps non ??

Si ces un poussoir , ces grave pour le moteur ??

Merci .. Wink
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kadett16vfol
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MessagePosté le: Vendredi 03 Avril 2015 22:51 Revenir en haut de page

pour les poussoirs ca peut etre grave surtout a tres haut régime mais il faut que ca claque bien quand meme il me semble que c'est vinz qui a eu un soucis sur banc avec un poussoir hs
les ina sont tres bien tu peu les prendre sans crainte Wink
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