|
Auteur |
Message |
ambulancier62
1200s
Voiture: Astra GSi 16V
|
Posté le:
Mercredi 26 Novembre 2014 22:42 |
  |
Reprise du message précédent :
Bon j'ai remplacé ce matin tete et doigt d'allumeur neufs et toujours le meme pb elle démarre 2 secondes, cale et plus moyen..
En attendant de pouvoir tester d'autres pièces j'ai fait d'autres controles et je me suis aperçu que les 2 fils qui arrivent à la sonde de t° d'eau sont tous les 2 des + après contact en 5V, quelqu'un pourrait-il tester sur sa voiture pour comparer et me confirmer çà ?
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Lundi 01 Décembre 2014 19:32 |
  |
mp repondu
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Lundi 01 Décembre 2014 21:27 |
  |
Des news des test de ce weekend ??
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
ambulancier62
1200s
Voiture: Astra GSi 16V
|
Posté le:
Lundi 01 Décembre 2014 22:01 |
 |
Hello, malheureusement çà donne toujours rien, j'ai essayé tout ce que tu m'as filé sauf les injecteurs (mais je pense pas que çà vienne de là..) et tjrs au meme point..
Là ya vraiment plus moyen de la mettre en route, j'ai meme revérifié mon calage distrib au cas où une dent se serait décalé d'un cran mais tout est ok de ce coté là, rien n'a bougé.
J'ai aussi testé ma sonde d'eau dans une casserole et elle est super réactive donc c'est bon.
Donc çà m'oriente vraiment vers un souci de faisceau, étant donné que comme je te disais il a déjà été rafistolé à pas mal d'endroits, des dominos oxydés et vieilles cosses un peu partout..
Je m'y remet mercredi matin, je crois que je vais arréter de me prendre la tete et controler mon faisceau injection/allumage étape par étape et réparer les raccords par des soudures propres c'est d'ailleurs par là que j'aurais du commencer mais on veut toujours aller trop vite
Je te tiens au courant au + vite, et encore merci pour ton aide
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|