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ambulancier62
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MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2014 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bon j'ai remplacé ce matin tete et doigt d'allumeur neufs et toujours le meme pb elle démarre 2 secondes, cale et plus moyen..
En attendant de pouvoir tester d'autres pièces j'ai fait d'autres controles et je me suis aperçu que les 2 fils qui arrivent à la sonde de t° d'eau sont tous les 2 des + après contact en 5V, quelqu'un pourrait-il tester sur sa voiture pour comparer et me confirmer çà ?
Merci Wink
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hotwheels
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MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2014 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

mp repondu

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Hotwheels16
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2014 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des news des test de ce weekend ??

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ambulancier62
1200s


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MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2014 22:01 Revenir en haut de page

Hello, malheureusement çà donne toujours rien, j'ai essayé tout ce que tu m'as filé sauf les injecteurs (mais je pense pas que çà vienne de là..) et tjrs au meme point..
Là ya vraiment plus moyen de la mettre en route, j'ai meme revérifié mon calage distrib au cas où une dent se serait décalé d'un cran mais tout est ok de ce coté là, rien n'a bougé.
J'ai aussi testé ma sonde d'eau dans une casserole et elle est super réactive donc c'est bon.
Donc çà m'oriente vraiment vers un souci de faisceau, étant donné que comme je te disais il a déjà été rafistolé à pas mal d'endroits, des dominos oxydés et vieilles cosses un peu partout..
Je m'y remet mercredi matin, je crois que je vais arréter de me prendre la tete et controler mon faisceau injection/allumage étape par étape et réparer les raccords par des soudures propres c'est d'ailleurs par là que j'aurais du commencer mais on veut toujours aller trop vite Wink
Je te tiens au courant au + vite, et encore merci pour ton aide Wink
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