BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2014 06:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Momo tu avais ponce ? Aussi non sa peut venir de la
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
momo2ls
20XE

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2014 08:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ça avait été poncé entièrement. Wink
Je referai un essai en ponçant et en utilisant du diluant peinture pour vraiment tout retirer.
Signaler un abus
Devil's_Black
1200s

Voiture: Opel Astra G OPC Turbo

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2014 08:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou peut être mal dégraisser?

Onemanshow a écrit:
Propre et jolie Wink

Merci
Very Happy
Signaler un abus
Devil's_Black
1200s

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2014 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

Petite courbe de puissance de la voiture stock :

Image

Bonne soirée Smile
Signaler un abus
Devil's_Black
1200s

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de titines, elle a eu le droit a une petite peinture des jantes Snow en 17 au Folliatec et des nouveaux feux...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila, au plaisir Wink
Signaler un abus
ludopc60
1800i

Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça va faire bien les jantes blanches, hate de voir le rendu

Devil's_Black
1200s

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil, je tient plus en place Laughing
Signaler un abus
Devil's_Black
1200s

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2014 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous,

Petite news, mes snow enfin montés:

Image

Image

Image

J'aime bien moi Smile

Sinon j'ai fait:
Service des 15000 km (huile + filtres huiles)
2 soufflets de cardans gauche remplacés
Contrôle des freins (nickel rien à redire après 20000 km
Nettoyage de mes étriers, j'ai mis une petite couche encore Very Happy
Puis nettoyage des appuis de roues à la brosse métallique histoire de faire bonne impression Laughing

Image

Image
Signaler un abus
ludopc60
1800i

Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2014 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

propre, ça le fait bien Cool

Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2014 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai fais blanc et noir sur la mienne c'est moins salissant , mais noir sur blanc ca tranche bien Cool

Devil's_Black
1200s

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2014 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, pour ce qui est des salissures je m'y attendait, maintenant j'ai presque envie de te dire que vu qu'elle est lavée au minimum 1x par semaine quelque soit la température/temps et surtout en hiver (pour pas laisser le sel se déposer).

ludopc60 a écrit:
propre, ça le fait bien Cool

Merci Very Happy
Signaler un abus
Devil's_Black
1200s

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous,

Depuis que j'ai acheté ma voiture, j'ai toujours eu un peu de jeu dans ma boîte, je pensais au départ que c'était du à mon embrayage. J'ai donc remplacer mon embrayage par un Sachs et mis en place un VM allegé, l'embrayage était à bout.

Image

Image

Mais voila, peu avant cette opération, ma boîte avait commencer à faire un bruit de marteau piqueur, voila ce que j'ai été cherché aujourd'hui du coup:

Image

Image

Elle a 48'000 km et 24 mois de garantie, c'est une F23 SRT.

Sinon photo de la petite actuellement:

Image

Image

A ++
Signaler un abus
Cedric93
1200s

Voiture: Opel Astra Coupé Bertone Z20LET

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa tout Ca ! Bonne continuation Wink
Signaler un abus
Devil's_Black
1200s

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci l'ami Very Happy
Signaler un abus
Devil's_Black
1200s

MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2015 08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je sais que vous n'êtes pas particulièrement ferrue de préparation esthétique mais je sollicite quand même votre avis Very Happy

Comme vous le savez, ma voiture a des leds sous les phares avant. En effet suite à cette nouvelle loi de *****, tout véhicule sur territoire Suisse doit allumer ses phares ou être équipés de feux diurnes. Hors, les miens m'ont lâché aujourd'hui. En effet 3 led de la bande ne fonctionne plus. Je ne veux donc plus ces bandes car c'est déjà le 3 ème modèle que j'achète, et c'est le 3 ème qui me lâche, je pense qu'il supporte mal la courbure du phare de mon Astra puisque ceux de mon père sont intacte depuis bientôt 4 ans !!!

Enfin bref je veux donc acheter autre chose pour feux diurne, quelque chose de plus "origine", c'est à dire du tuning qui s'intègre à la voiture. 2 solutions s'offrent à moi:
- Phare avant
http://www.pro-asw.com/img/produits/phares-daylight-opel-astra-g-1621-2.jpg
Avantage: Plutôt jolie, homologué.
Inconvénient: Chère, nécessite d'avoir toujours les fond de compteur allumé, ne fait pas très "origine".
- AB Led
https://www.swisstuning.ch/opel-astra-opc2-feux-led-diurnes-chrom-p-9821.html?osCsid=e18c3b5d0f6fe2244155123199c05d64
Avantage: Discret et assez jolie, il est homologué et s'allume dès contact ou déverrouillage des portes.
Inconvénient: Je perd les AB normaux
- AB CCFL
http://www.france-xenon.com/fr/feux-de-jour-angel-eyes/2025-feux-de-jour-universel.html
Avantage: Discret et jolie, je ne perd pas les AB.
Inconvénient: Est-ce que sa se voit bien? Car les AB des G OPC sont quand même bien caché Question

Si vous avez des avis, autres idées ou autres hésitez pas
@ + et merci d'avance Wink Very Happy
Signaler un abus
Devil's_Black
1200s

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2015 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous,

Bon, la mode étant au monologue, je poursuis le mien. Laughing Aujourd'hui changement de mon volant

Image

Image

Image

Et le résultat après nettoyage:

Image

Image

@ ++
Signaler un abus
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2015 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Devil's_Black a écrit:
Bon je sais que vous n'êtes pas particulièrement ferrue de préparation esthétique mais je sollicite quand même votre avis Very Happy

Comme vous le savez, ma voiture a des leds sous les phares avant. En effet suite à cette nouvelle loi de *****, tout véhicule sur territoire Suisse doit allumer ses phares ou être équipés de feux diurnes. Hors, les miens m'ont lâché aujourd'hui. En effet 3 led de la bande ne fonctionne plus. Je ne veux donc plus ces bandes car c'est déjà le 3 ème modèle que j'achète, et c'est le 3 ème qui me lâche, je pense qu'il supporte mal la courbure du phare de mon Astra puisque ceux de mon père sont intacte depuis bientôt 4 ans !!!

Enfin bref je veux donc acheter autre chose pour feux diurne, quelque chose de plus "origine", c'est à dire du tuning qui s'intègre à la voiture. 2 solutions s'offrent à moi:
- Phare avant
http://www.pro-asw.com/img/produits/phares-daylight-opel-astra-g-1621-2.jpg
Avantage: Plutôt jolie, homologué.
Inconvénient: Chère, nécessite d'avoir toujours les fond de compteur allumé, ne fait pas très "origine".
- AB Led
https://www.swisstuning.ch/opel-astra-opc2-feux-led-diurnes-chrom-p-9821.html?osCsid=e18c3b5d0f6fe2244155123199c05d64
Avantage: Discret et assez jolie, il est homologué et s'allume dès contact ou déverrouillage des portes.
Inconvénient: Je perd les AB normaux
- AB CCFL
http://www.france-xenon.com/fr/feux-de-jour-angel-eyes/2025-feux-de-jour-universel.html
Avantage: Discret et jolie, je ne perd pas les AB.
Inconvénient: Est-ce que sa se voit bien? Car les AB des G OPC sont quand même bien caché Question

Si vous avez des avis, autres idées ou autres hésitez pas
@ + et merci d'avance Wink Very Happy

hello super propre ton OPC

j'ai le même soucis que toi sur mon OPC! mais Zaf

je vais pencher pour les daylight de DEctane car ce sont les seuls que je peux homologuer avec un rabaissement....

en effet vue les 250mm de hauteur minimum je dois meme supprimer mes anti-brouillard bien que ton model qui s'intégre me plaise bien!

es-tu rabaissé?

et au passage tu as changé quoi sur ton volant?

Signaler un abus
Devil's_Black
1200s

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2015 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, merci pour elle Very Happy

Je suis rabaissé avec de V1 de chez KW. La lèvre avant est à 9.8 cm du sol, les AB sont donc environ à 20 cm, voir moins. Pas obliger de supprimer il me semble, car je suis passé à l'expertise comme sa Wink Normalement si ton rabaissement est dans les normes, il me semble que le reste l'est aussi ... Car sinon vu le nombre de voiture qui roulent rabaisser avec des AB devraient toutes être recalées. Hors c'est de loin pas le cas, après je ne suis pas un grand expert en terme de lois. Laughing

Les Dectane, j'en ai jamais eu, mais niveau éclairage c'est vraiment mauvais à ce qu'il paraît, même avec des HID. Après, entre ce qui se dit et ce qui se fait ...

J'ai changé le volant (donc sans la partie centrale / airbag) pour un volant de Zafira OPC (même pas 50'000 km mais accidenté) en bien meilleure état que le mien. Et je l'ai touché à un bon prix alors j'ai profité.
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2015 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai aussi ce volant sur ma G c est vrai que la qualité et trés médiocre ils deviennent tous dégeulasse ... Sad

niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2015 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as eu de la chance!! sur Vaud ils commencent a faire ch... avec ça je dois supprimer les AB sur le zaf pour homologuer mon rabaissment...

je pensais les passer en hid 55w ou 75 si vraiment le faisceau est mauvais

ok c'est pour ça que je voyais pas trop la différence Laughing Laughing

bonne suite!

Signaler un abus
Devil's_Black
1200s

MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2015 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui c'est juste t'est sur Vaud Evil or Very Mad Passe du bon côté de la force, viens chez les noirs et blancs Laughing

Plus sérieusement, je ne connais pas trop les expertises sur Vaud, mais à l'OCN à Fribourg, si la voiture est plutôt en règle et en bon état, il font pas ch*** pour des broutilles. Moi ils m’avaient laissé passé avec les phares de croisement mal reglés, mais bon j'avais frein à neuf, amorto neuf, et j'avais mis de l'anti-rouille à tout ce qui pouvait en avoir Laughing J'avais lavé le châssis et le moteur alors évidemment sa faisait bonne façon Laughing
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent