Auteur |
Message |
kalidor
X30XE
|
Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2014 06:46 |
  |
Reprise du message précédent :
Momo tu avais ponce ? Aussi non sa peut venir de la
|
|
 |
|
  |
 |
momo2ls
20XE
|
Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2014 08:03 |
  |
Oui ça avait été poncé entièrement.
Je referai un essai en ponçant et en utilisant du diluant peinture pour vraiment tout retirer.
|
|
 |
|
  |
 |
Devil's_Black
1200s

Voiture: Opel Astra G OPC Turbo
|
Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2014 08:11 |
  |
Ou peut être mal dégraisser?
Onemanshow a écrit: | Propre et jolie  |
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
Devil's_Black
1200s

|
Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2014 20:05 |
  |
Bonsoir,
Petite courbe de puissance de la voiture stock :
Bonne soirée
|
|
 |
|
  |
 |
Devil's_Black
1200s

|
Posté le:
Samedi 04 Octobre 2014 16:44 |
  |
Bonjour à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de titines, elle a eu le droit a une petite peinture des jantes Snow en 17 au Folliatec et des nouveaux feux...
Voila, au plaisir
|
|
 |
|
  |
 |
ludopc60
1800i

Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Samedi 04 Octobre 2014 17:21 |
  |
ça va faire bien les jantes blanches, hate de voir le rendu
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
 |
|
  |
 |
Devil's_Black
1200s

|
Posté le:
Samedi 04 Octobre 2014 17:28 |
  |
Pareil, je tient plus en place
|
|
 |
|
  |
 |
Devil's_Black
1200s

|
Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2014 15:39 |
  |
Salut a tous,
Petite news, mes snow enfin montés:
J'aime bien moi
Sinon j'ai fait:
Service des 15000 km (huile + filtres huiles)
2 soufflets de cardans gauche remplacés
Contrôle des freins (nickel rien à redire après 20000 km
Nettoyage de mes étriers, j'ai mis une petite couche encore
Puis nettoyage des appuis de roues à la brosse métallique histoire de faire bonne impression
|
|
 |
|
  |
 |
ludopc60
1800i

Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2014 15:57 |
  |
propre, ça le fait bien
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

|
Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2014 16:01 |
  |
J ai fais blanc et noir sur la mienne c'est moins salissant , mais noir sur blanc ca tranche bien
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
Devil's_Black
1200s

|
Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2014 16:19 |
  |
Merci, pour ce qui est des salissures je m'y attendait, maintenant j'ai presque envie de te dire que vu qu'elle est lavée au minimum 1x par semaine quelque soit la température/temps et surtout en hiver (pour pas laisser le sel se déposer).
ludopc60 a écrit: | propre, ça le fait bien  |
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
Devil's_Black
1200s

|
Posté le:
Lundi 23 Février 2015 19:25 |
  |
Bonsoir à tous,
Depuis que j'ai acheté ma voiture, j'ai toujours eu un peu de jeu dans ma boîte, je pensais au départ que c'était du à mon embrayage. J'ai donc remplacer mon embrayage par un Sachs et mis en place un VM allegé, l'embrayage était à bout.
Mais voila, peu avant cette opération, ma boîte avait commencer à faire un bruit de marteau piqueur, voila ce que j'ai été cherché aujourd'hui du coup:
Elle a 48'000 km et 24 mois de garantie, c'est une F23 SRT.
Sinon photo de la petite actuellement:
A ++
|
|
 |
|
  |
 |
Cedric93
1200s

Voiture: Opel Astra Coupé Bertone Z20LET
|
Posté le:
Lundi 23 Février 2015 22:38 |
  |
Sympa tout Ca ! Bonne continuation
|
|
 |
|
  |
 |
Devil's_Black
1200s

|
Posté le:
Mardi 24 Février 2015 21:00 |
  |
Merci l'ami
|
|
 |
|
  |
 |
Devil's_Black
1200s

|
Posté le:
Mercredi 25 Février 2015 08:35 |
  |
Bon je sais que vous n'êtes pas particulièrement ferrue de préparation esthétique mais je sollicite quand même votre avis
Comme vous le savez, ma voiture a des leds sous les phares avant. En effet suite à cette nouvelle loi de *****, tout véhicule sur territoire Suisse doit allumer ses phares ou être équipés de feux diurnes. Hors, les miens m'ont lâché aujourd'hui. En effet 3 led de la bande ne fonctionne plus. Je ne veux donc plus ces bandes car c'est déjà le 3 ème modèle que j'achète, et c'est le 3 ème qui me lâche, je pense qu'il supporte mal la courbure du phare de mon Astra puisque ceux de mon père sont intacte depuis bientôt 4 ans !!!
Enfin bref je veux donc acheter autre chose pour feux diurne, quelque chose de plus "origine", c'est à dire du tuning qui s'intègre à la voiture. 2 solutions s'offrent à moi:
- Phare avant
http://www.pro-asw.com/img/produits/phares-daylight-opel-astra-g-1621-2.jpg
Avantage: Plutôt jolie, homologué.
Inconvénient: Chère, nécessite d'avoir toujours les fond de compteur allumé, ne fait pas très "origine".
- AB Led
https://www.swisstuning.ch/opel-astra-opc2-feux-led-diurnes-chrom-p-9821.html?osCsid=e18c3b5d0f6fe2244155123199c05d64
Avantage: Discret et assez jolie, il est homologué et s'allume dès contact ou déverrouillage des portes.
Inconvénient: Je perd les AB normaux
- AB CCFL
http://www.france-xenon.com/fr/feux-de-jour-angel-eyes/2025-feux-de-jour-universel.html
Avantage: Discret et jolie, je ne perd pas les AB.
Inconvénient: Est-ce que sa se voit bien? Car les AB des G OPC sont quand même bien caché
Si vous avez des avis, autres idées ou autres hésitez pas
@ + et merci d'avance
|
|
 |
|
  |
 |
Devil's_Black
1200s

|
Posté le:
Samedi 28 Février 2015 18:40 |
  |
Bonsoir à tous,
Bon, la mode étant au monologue, je poursuis le mien. Aujourd'hui changement de mon volant
Et le résultat après nettoyage:
@ ++
|
|
 |
|
  |
 |
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

|
Posté le:
Dimanche 01 Mars 2015 10:45 |
  |
Devil's_Black a écrit: | Bon je sais que vous n'êtes pas particulièrement ferrue de préparation esthétique mais je sollicite quand même votre avis
Comme vous le savez, ma voiture a des leds sous les phares avant. En effet suite à cette nouvelle loi de *****, tout véhicule sur territoire Suisse doit allumer ses phares ou être équipés de feux diurnes. Hors, les miens m'ont lâché aujourd'hui. En effet 3 led de la bande ne fonctionne plus. Je ne veux donc plus ces bandes car c'est déjà le 3 ème modèle que j'achète, et c'est le 3 ème qui me lâche, je pense qu'il supporte mal la courbure du phare de mon Astra puisque ceux de mon père sont intacte depuis bientôt 4 ans !!!
Enfin bref je veux donc acheter autre chose pour feux diurne, quelque chose de plus "origine", c'est à dire du tuning qui s'intègre à la voiture. 2 solutions s'offrent à moi:
- Phare avant
http://www.pro-asw.com/img/produits/phares-daylight-opel-astra-g-1621-2.jpg
Avantage: Plutôt jolie, homologué.
Inconvénient: Chère, nécessite d'avoir toujours les fond de compteur allumé, ne fait pas très "origine".
- AB Led
https://www.swisstuning.ch/opel-astra-opc2-feux-led-diurnes-chrom-p-9821.html?osCsid=e18c3b5d0f6fe2244155123199c05d64
Avantage: Discret et assez jolie, il est homologué et s'allume dès contact ou déverrouillage des portes.
Inconvénient: Je perd les AB normaux
- AB CCFL
http://www.france-xenon.com/fr/feux-de-jour-angel-eyes/2025-feux-de-jour-universel.html
Avantage: Discret et jolie, je ne perd pas les AB.
Inconvénient: Est-ce que sa se voit bien? Car les AB des G OPC sont quand même bien caché
Si vous avez des avis, autres idées ou autres hésitez pas
@ + et merci d'avance  |
hello super propre ton OPC
j'ai le même soucis que toi sur mon OPC! mais Zaf
je vais pencher pour les daylight de DEctane car ce sont les seuls que je peux homologuer avec un rabaissement....
en effet vue les 250mm de hauteur minimum je dois meme supprimer mes anti-brouillard bien que ton model qui s'intégre me plaise bien!
es-tu rabaissé?
et au passage tu as changé quoi sur ton volant?
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
Devil's_Black
1200s

|
Posté le:
Dimanche 01 Mars 2015 11:14 |
  |
Salut, merci pour elle
Je suis rabaissé avec de V1 de chez KW. La lèvre avant est à 9.8 cm du sol, les AB sont donc environ à 20 cm, voir moins. Pas obliger de supprimer il me semble, car je suis passé à l'expertise comme sa Normalement si ton rabaissement est dans les normes, il me semble que le reste l'est aussi ... Car sinon vu le nombre de voiture qui roulent rabaisser avec des AB devraient toutes être recalées. Hors c'est de loin pas le cas, après je ne suis pas un grand expert en terme de lois.
Les Dectane, j'en ai jamais eu, mais niveau éclairage c'est vraiment mauvais à ce qu'il paraît, même avec des HID. Après, entre ce qui se dit et ce qui se fait ...
J'ai changé le volant (donc sans la partie centrale / airbag) pour un volant de Zafira OPC (même pas 50'000 km mais accidenté) en bien meilleure état que le mien. Et je l'ai touché à un bon prix alors j'ai profité.
|
|
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

|
Posté le:
Dimanche 01 Mars 2015 13:26 |
  |
j ai aussi ce volant sur ma G c est vrai que la qualité et trés médiocre ils deviennent tous dégeulasse ...
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

|
Posté le:
Dimanche 01 Mars 2015 19:00 |
  |
tu as eu de la chance!! sur Vaud ils commencent a faire ch... avec ça je dois supprimer les AB sur le zaf pour homologuer mon rabaissment...
je pensais les passer en hid 55w ou 75 si vraiment le faisceau est mauvais
ok c'est pour ça que je voyais pas trop la différence
bonne suite!
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
Devil's_Black
1200s

|
Posté le:
Lundi 02 Mars 2015 08:16 |
  |
Ah oui c'est juste t'est sur Vaud Passe du bon côté de la force, viens chez les noirs et blancs
Plus sérieusement, je ne connais pas trop les expertises sur Vaud, mais à l'OCN à Fribourg, si la voiture est plutôt en règle et en bon état, il font pas ch*** pour des broutilles. Moi ils m’avaient laissé passé avec les phares de croisement mal reglés, mais bon j'avais frein à neuf, amorto neuf, et j'avais mis de l'anti-rouille à tout ce qui pouvait en avoir J'avais lavé le châssis et le moteur alors évidemment sa faisait bonne façon
|
|
 |
|
  |
 |
|