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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 20:17 |
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Reprise du message précédent :
j'avais eu un souci similaire lors de mon changement de moteur.
sur les 2.5, le boitier ETC met à la masse le faisceau de la sonde de température.
mon boitier ETC avait cramé (allez savoir pourquoi), et cela provoqué les même symptôme que toi.
j'ai viré le boitier ETC et j'ai repéré le fil qui y allait. avec une épissure propre, j'ai mis ce fil directement a la masse, et depuis, plus de souci. ça coûte rien, regarde de ce coté la!
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2014 23:48 |
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J'avais oublié de mettre le calculateur! Oui il a été changé.
Mon etc fonctionne car je l'ai bougé a la main et contact mis, il oppose une bonne résistance au mouvement que je lui inflige.
Je vais quand même vérifier l'épissure.
Merci pour les infos
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_________________ Hotwheels16 |
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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Mercredi 23 Juillet 2014 23:44 |
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Vérifie si ton régulateur est bon, on sait jamais!
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_________________ Team Scie A Métaux!!!!! |
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tigrou77
1800i

Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 697
Localisation: 94
Voiture: plus d'opel
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Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2014 06:50 |
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j'ai acheter ma calibra avec le même problème, c'etait le relais pompe a essence, elle demarrais la 1ere fois pendant 10 seconde puis vehicule cale, elle voulait plus rien savoir.
j'ai simplement shunter le relais directement au cul en laissant le relais brancher pour la ramener a la maison et changer le relais par la suite. si tu shunte en enlevant le relais ca fonctionne pas il faut vraiment le laisser brancher et le shunter derriere car il commande aussi l'anti demarrage.
ca peut te donner une piste
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2014 23:55 |
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Merci mister, je vais regarder mais je croisque j'ai également changé de relais...
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_________________ Hotwheels16 |
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Vendredi 25 Juillet 2014 06:34 |
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Et tu as combien de pression d essence ? Car blizzard que tu aies 30cl qui en sort , moi j ai eu 3 régulateur d origine qui d un jour a l autre on pète un câble j étais a 4 bar sans y avoir rien fait
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Vendredi 25 Juillet 2014 09:54 |
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4 bars sur un regul de pression d'essence normalement c'est pas qui empêche la voiture de tourner..
Si on les monte à 3.5 bars sans problème 4 bars ca devrais pas posé de soucis
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Vendredi 25 Juillet 2014 12:51 |
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sauf que j'etais sur un C20let avec des 470 cc et je dois etre a 2.8 lol , mais bon sa change pas que sa peut casser tout seul du jour au lendemain
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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
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Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Mercredi 30 Juillet 2014 00:12 |
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Alors t'en es ou Dan?
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Jeudi 31 Juillet 2014 00:04 |
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Dans mon canapé!!
Je me remets de mon opération du scaphoïde donc ça prend du retard
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_________________ Hotwheels16 |
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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
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Posté le:
Jeudi 31 Juillet 2014 00:21 |
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Fallait le dire, j'ai des scaphoides en stock à la maison!
Je t'en aurais envoyé un gratis.
Ou ja konnèt!
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 31 Juillet 2014 12:52 |
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Ou jà sav...
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Jeudi 31 Juillet 2014 14:40 |
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Ouais il t a traumatisé le 20XE du coup opération pour toi après avoir tout fait sans rien trouvé
Mais y'a ta rien a la Tv la,t aurais dû en juin la faire et choper being sport
Essai un calculateur,paraît que ça marche direct,d après certains.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 31 Juillet 2014 15:41 |
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Ca peut aussi être un souci d'amorçage, de quoi on sait pas mais ca peut venir de là
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Jeudi 31 Juillet 2014 16:43 |
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Ouais mais j attend toujours ma réponse à ce sujet
Dan écoute les nouveaux,y'a de bon conseil si tu as des ronds a mettre et te monter un xe en parallèle
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 25 Octobre 2014 03:58 |
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Ptdr, j'y retourne lundi.
J'ai bosse' dessus la semaine dernière et elle a démarrée en et en relâchant la durite d'arrivée d'essence.
Je n'ai toujours pas refait le faisceau de la sonde. Celui-ci a été ressoudé!!!
J.espère que ça vient simplement de ça...
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Mardi 04 Novembre 2014 09:47 |
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juGSI16V a écrit: | j'avais eu un souci similaire lors de mon changement de moteur.
sur les 2.5, le boitier ETC met à la masse le faisceau de la sonde de température.
mon boitier ETC avait cramé (allez savoir pourquoi), et cela provoqué les même symptôme que toi.
j'ai viré le boitier ETC et j'ai repéré le fil qui y allait. avec une épissure propre, j'ai mis ce fil directement a la masse, et depuis, plus de souci. ça coûte rien, regarde de ce coté la! |
Un grand merci pour ton partage.
Un grand merci pour votre aide (sauf Vincent...). Lol
J'ai viré le boîtier Etc et elle démarre nickel mais reste accélérée assez haut dans les tours mais bon je vais remette du carburant et du ldr.
Elle fume toujours bien blanc...
A vos idées messieurs.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 04 Novembre 2014 09:58 |
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Vu le temps d'immobilisation, elle a sacrément du prendre l'humidité
Pour le ralenti élevé, controle de prise d'air et contrôle le bon fonctionnement du boitier papillon
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 12 Novembre 2014 21:03 |
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Non ça a été pour l'humidite car rien n'était monté a l'intérieur.
A présent tout est remonté et elle demarre bien meme si le ralentit est haut et qu'elle pete au lâché de gazs.
Je vérifie de nouveaux les prises d'airs.
Merci Sylvain
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ambulancier62
1200s
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Posté le:
Lundi 17 Novembre 2014 09:04 |
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Bonjour, quand vous dites "virer le boitier etc" qu'entendez-vous par là ?
Où se trouve ce boitier ?
Car j'ai des symptômes similaires à la remise en route de mon C20XE, merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 17 Novembre 2014 10:37 |
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Le boîtier est placé sous ton papillon et le calculateur au niveau de la console centrale
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